Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DAVE50

Messages de DAVE50 - Page 5

Dimanche 08 Novembre 2009 19:02

Ah, ben ça non merci, l'avantage de la formule à 4 étantr de faire un peu de sport, je ne vois pas trop l'intérêt de s'arrêter au score acquis, se "taper" 350 km pour faire 2 matchs de ping ça fait cher du km...
Citation de PEDRO 50 :
querqueville a alors perdu sur un score serré en R3 D , 10/08 sur mortain . Au vu des classements mortain n'est pas 40/45/45/45 . Il y a du avoir des perfs pour querqueville .

sinon equipe à 4, pourquoi pas mais surtout SCORE ACQUIS .....

Dimanche 11 Octobre 2009 17:16

Oui , mais aujourd'hui la R1 de Saint-Lô a gagné 11-01 contre Saint-James et se retrouve première avec 3 victoires comme Lisieux, donc si cette équipe de Saint-lô monte, la R2 aurait le droit de monter... (mais en-a-t-elle l'envie?)

Citation de julot :
Citation de Moule :
Citation de julot :
Personne ne vous empechera de monter je pense... Je ne vois pas d'autre équipe ayant envie de monter. L'aigle comme nous n'ayant pas de quoi compléter l'équipe en cas de montée. Il vous faudra battre Saint Lo qui a une équipe homogène et qui a à l'inverse les moyens de compléter l'équipe. L'autoroute est devant vous! Cela dit on jouera le match a fond contre vous car on reste des compétiteurs.

Concernant l'Aigle faut préciser que leur 60 joue en R2 depuis qq temps, ce qui l'empeche un peu de monter en classement vu qu'il ne joue qu'en grosse perf et que ca fait toujours perdre qq points en cas de défaites. Il joue 50 je trouve.

ouai.. pas sur ..
tiens d'ailleurs petite question, st lo 3 peut elle monter en R1 vu qu'il n'y a plus qu'une poule de R1 et deja une equipe de st lo dans cette poule qui ne devrait pas descendre...


Du coup si Saint-lo peut pas monter je ne vois pas qui a envie d'essayer de vous en empecher, St pair a déjà brulé ses joker.

Dimanche 11 Octobre 2009 17:00

Non, normalement pas deux équipes dans la même poule MAIS la R1 de Saint-lô est encore en course pour monter...
Citation de Moule :
Citation de julot :
Personne ne vous empechera de monter je pense... Je ne vois pas d'autre équipe ayant envie de monter. L'aigle comme nous n'ayant pas de quoi compléter l'équipe en cas de montée. Il vous faudra battre Saint Lo qui a une équipe homogène et qui a à l'inverse les moyens de compléter l'équipe. L'autoroute est devant vous! Cela dit on jouera le match a fond contre vous car on reste des compétiteurs.

Concernant l'Aigle faut préciser que leur 60 joue en R2 depuis qq temps, ce qui l'empeche un peu de monter en classement vu qu'il ne joue qu'en grosse perf et que ca fait toujours perdre qq points en cas de défaites. Il joue 50 je trouve.

ouai.. pas sur ..
tiens d'ailleurs petite question, st lo 3 peut elle monter en R1 vu qu'il n'y a plus qu'une poule de R1 et deja une equipe de st lo dans cette poule qui ne devrait pas descendre...

Lundi 21 Septembre 2009 19:38

Ouais, vu comme cela pourquoi pas? Mais bon, comme certains l'ont dit plus haut, ces équipes ne peuvent pas revoir la N3 puisqu'elles ne l'ont jamais vue...
Citation de sim_hurricane :
Citation de RouXe :
Je pense que Sim parlait des clubs Bas Normands jouant en Prénat en disant qu'on ne serait pas sur de les revoir en N3 avant quelques phases.
Evidemment !

Au vue des résultats mais surtout au vue des équipes alignées par les équipes HN, les bas normands ne risquent pas de revoir la N3 d'ici Noël, voir l'été...voir plus...
Car pour monter en N3, il faut faire de bons (trés bons) résultats en PN (ce qui est abordé dans CE sujet !)

Au passage, Dave50, t'es qui ?

Lundi 21 Septembre 2009 19:01

Je cite sim hurricane: on est pas encore sûr de les revoir en N3... ??????????? Je ne comprends pas?????
Citation de sim_hurricane :
DAVE50 > C'est quoi le titre du sujet ici ? Émoticône

Lundi 21 Septembre 2009 17:24

Je pense que tu voulais dire pré-nat car en n3 les résultats bas-normands sont plutô bons...
Citation de sim_hurricane :
En effet, mes amis bas-normands ont pris qq fessées ce WE ! Pour l'instant, on est pas encore sûr de les revoir en N3 d'ici quelques phases !

Lundi 21 Septembre 2009 17:22

Je ne sais pas si cette remarque est aussi valable pour les joueurs de la banlieue parisienne car match St-lô Montmagny N3 car 11-8 pour Saint-lô et quelques contres mémorables pour les 5 numérotés de Montmagny...
Citation de floremirli :
tu aurais du préciser : plus d 'un BAS NORMAND pourra contrer en jouant ouistreham...
je te rapelle qu il faut retirer (au moins) 100 pts pour le rapport entre les 2 normandies
eh oui!!!!

Dimanche 20 Septembre 2009 14:17

Nous les doubles se sont joués un par un, ce qui a permis de faire une pause au milieu du match, on a pu ainsi "parler" et "coacher" quand même...

Dans notre équipe, tous les joueurs à la fin du match étaient plutôt pour... GROS POINT FORT: au moins on fait du sport, ça change de la R1 où certains joueurs peuvent faire des déplacements pour jouer simplement un match. (je ne suis pas sûr que celui qui fait 300 bornes pour faire un seul match s'y retrouve tant que cela au niveau ambiance).

Bref, je vois que ce sujet va diviser les gens mais il ne faut pas croire qu'il n'y a que des gens qui sont contre. J'ai rencontré pendant les vacances un ancien pongiste qui trouvait que le tennis de table n'était pas assez physique pour lui et qui trouvait qu'il y avait des creux pendant les rencontres et qui se verrait bien reprendre une licence avec les équipes à 4.
A suivre.
D'un point de vue sportif : victoire de St-lô sur AS CHERBOURG en régionale 2 : 10-8
Match joué dans une très bonne ambiance, pas de litige, joueurs sympa : super
Citation de backtofutur :
Vive les equipes de 4 !!!!

5 matchs au lieu de 3.5 !
Pas de joueurs baisés à assurer des points !
Pas de jaloux dans la compo !!!
Un double pour tous.
1 bagnole, si elle tombe en panne, c'est là que ça se complique ...

On s'est pris une pilule 14 4, mais on s'est bien marrer !

Côté coaching, celui qui arbitre (qui en principe est concentré sur le match) coach sa table, et le joueur qui ne fait rien coach l'autre !!!

Seul bémol, dommage que les doubles soient joués simultanément, c'est chiant si pas d'arbitres du club qui reçoit. Mais difficile de faire autrement ...

Dimanche 20 Septembre 2009 12:19

Désolé, c'est très grave ça... (l'autre sujet est prénat si je ne m'abuse)...
Citation de julot :
Citation de DAVE50 :
Citation de Moule :
Citation de DAVE50 :
Victoire énormissime de St-lô- coutances en nationale 3 sur une équipe présentant 5 numéros et un gros 20... : 11-8 dans une grosse ambiance...

hs....

???


Il veut dire qu'ici tu es sur le sujet du championnat régional, et donc qu'il y a un autre sujet sur la nationale.
Citation de julot :
Citation de DAVE50 :
Citation de Moule :
Citation de DAVE50 :
Victoire énormissime de St-lô- coutances en nationale 3 sur une équipe présentant 5 numéros et un gros 20... : 11-8 dans une grosse ambiance...

hs....

???


Il veut dire qu'ici tu es sur le sujet du championnat régional, et donc qu'il y a un autre sujet sur la nationale.

Dimanche 20 Septembre 2009 09:35

Citation de Moule :
Citation de DAVE50 :
Victoire énormissime de St-lô- coutances en nationale 3 sur une équipe présentant 5 numéros et un gros 20... : 11-8 dans une grosse ambiance...

hs....

???

Samedi 19 Septembre 2009 23:36

Victoire énormissime de St-lô en nationale sur une équipe présentant 5 numéros et un gros 20... : 11-8 dans une grosse ambiance...

Mardi 03 Février 2009 21:11

Etrange, étrange, mais gros indiv de Bourrioux tout de même!!!
Citation de anto61 :
Peut être l'arbitre ou les JA se sont trompés...
Mais sur le terrain Barbosa gagne 3 set a 1 face a Bourrioux

Mardi 03 Février 2009 12:28

C'est étrange, sur le site de fftt aujourd'hui, c'est encore Bourrioux qui termine premier en battant Barbosa... Est-ce vraiment une erreur? (sur la FFTT c'est pareil...)
Citation de DAVE50 :
Sur le site FFTT, c'est Bourrioux qui termine premier??? Alors qui a la bonne info?
Citation de Greg :
Oui c'est vrai qu'il ne fallait pas être trop froid en démarrant mais on a allégrement dépassé les 2 minutes d'échauffement en général.
Pas toujours marrant de jouer pendant les pauses.

Barbosa gagne 3-0 sur Bourrioux ?

Merci Yvan, oui ce fut une excellente journée pour moi et nos vieux dos ont tenu le coup finalement.

Je croise les doigts pour toi pour le prochain tour. Content
Citation de nico_ping :
Non 3-1 il me semble

Lundi 02 Février 2009 12:29

Sur le site FFTT, c'est Bourrioux qui termine premier??? Alors qui a la bonne info?
Citation de Greg :
Oui c'est vrai qu'il ne fallait pas être trop froid en démarrant mais on a allégrement dépassé les 2 minutes d'échauffement en général.
Pas toujours marrant de jouer pendant les pauses.

Barbosa gagne 3-0 sur Bourrioux ?

Merci Yvan, oui ce fut une excellente journée pour moi et nos vieux dos ont tenu le coup finalement.

Je croise les doigts pour toi pour le prochain tour. Content
Citation de nico_ping :
Non 3-1 il me semble

Mardi 27 Janvier 2009 12:01

Effectivement, personne de Lisieux n'a dit cela. Ne te fâche pas Kaisernonoss!!! Bonne journée à toi!!
Citation de kaisernonoss :
Citation de DAVE50 :
Pas de JA, c'est embêtant... Par contre, dès le 2ème tour, match de la montée, certains ne vont-ils pas trop vite en besogne? Lisieux est-il déjà en R1? Peut-être mais pas sûr, Saint-André est-elle forcément la 2ème équipe de la poule? Pas sûr non plus...
Citation de laouane2 :
Citation de Moule :
Citation de pompomp :
Citation de laouane2 :

(merci les gars pour le jubilé)


il y a des arrêts à St Dédé?

non des reorganisations d'equipes... (2 descentes en Equipes 2 et rebascule sur les equipes inferieures pour les faire monter en vue des equipes a 4 joueurs....

Heuresement que ca devait etre un secret défense.........

Par contre sut été bien d'avoir un JA samedi
c'était quand meme le match de la montée. Émoticône


Personne de lisieux n a jamais dit que ce match etait celui de la montée ! si notre equipe se retrouve en r1 l an prochain cela sera du a l affaiblissement du niveau general ( 4 equipes qui etaient dans notre poule de r2 de 2eme phase de l an dernier jouent maintenant en r1 honfleur ouistreham st james et st germain )... et si nous arrivons à battre st hilaire alencon et argentan ce qui n est pas acquis du tout ! donc merci de ne pas nous preter certains propos que nous n avons jamais tenu.
gros bisoux arnaud

Lundi 26 Janvier 2009 18:31

S'ils sont plus faibles à l'apéro, c'est déjà ça... Désolé, mais il est vrai que sur le forum, il est difficile de voir si c'est du premier ou du seond degré...La A de Lisieux est , c'est vrai, assez solide, la B est plus jouable mais cela devrait qquand même passer pour eux...
Pas de JA, c'est embêtant... Par contre, dès le 2ème tour, match de la montée, certains ne vont-ils pas trop vite en besogne? Lisieux est-il déjà en R1? Peut-être mais pas sûr, Saint-André est-elle forcément la 2ème équipe de la poule? Pas sûr non plus...

eheh bien sur que non! c'etait de l'humour! on n'a pas la pretention de jouer la montée... le maintien est deja bien...
pour lisieux ils ont une bonne equipe meme si en B leur classements ne sont pas extraordinaires.. c'est solide je pense.. par contre un peu plus faible a l'apero... Content

Lundi 26 Janvier 2009 18:15

Pas de JA, c'est embêtant... Par contre, dès le 2ème tour, match de la montée, certains ne vont-ils pas trop vite en besogne? Lisieux est-il déjà en R1? Peut-être mais pas sûr, Saint-André est-elle forcément la 2ème équipe de la poule? Pas sûr non plus...
Citation de laouane2 :
Citation de Moule :
Citation de pompomp :
Citation de laouane2 :

(merci les gars pour le jubilé)


il y a des arrêts à St Dédé?

non des reorganisations d'equipes... (2 descentes en Equipes 2 et rebascule sur les equipes inferieures pour les faire monter en vue des equipes a 4 joueurs....

Heuresement que ca devait etre un secret défense.........

Par contre sut été bien d'avoir un JA samedi
c'était quand meme le match de la montée. Émoticône

Lundi 19 Janvier 2009 18:55

Citation de DAVE50 :
Il est clair que Pedro50 a dû oublier certains joueurs du centre-manche (sans dénigrer pour autant les capacités de M.Lepelletier)...

Lundi 19 Janvier 2009 18:47

Il est clair que Pedro50 a dû oublier certains joueurs du centre-manche (sans dénigrer pour autant les capacités de M.Lepelltier)...
99 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DAVE50

Résolu