Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DAVE50

Messages de DAVE50 - Page 2

Dimanche 11 Décembre 2011 17:28

Et nous aussi...
Descente du PLSL de Pré-nat en R1.

Citation de prof :
Alors nous, on est quand même fort : arriver à faire 10-10 contre les premiers et les derniers de la poule, fallait le faire!... J'ai vraiment l'impression que le destin ne voulait pas nous faire jouer en N3 en 2e phase.
La faute à notre niveau globalement insuffisant, mais aussi à pas mal d'aléas :
- un joueur qui nous avait promis de revenir au club et qui nous a lâché au dernier moment,
- notre n°2 blessé au dos depuis le mois de septembre,
- incomplets sur deux matchs importants pour le maintien,
- dommage aussi qu'on ait joué Caen au dernier match, parce qu'à mon avis s'ils avaient été au complet depuis le début, ils avaient toutes les chances de se maintenir.
Bravo à Malakoff qui a su profiter d'un calendrier qui leur a été nettement plus favorable...
C'est le sport! ... mais ça fait quand même bien ch... Émoticône

Dimanche 27 Novembre 2011 10:12

En R3, victoire de Saint-Lo 16 à 2 contre Falaise, Saint-lô est mathématiquement en R2!
Saint-Lô 17-16-14-12
Falaise 15-13-12-11
Le 12 perd le 15 + un double perdu

Dimanche 06 Novembre 2011 22:44

Victoire de saint lo sur asptt caen après avoir évité le pire car nous étions menés 5-1 puis 9 matchs gagnés d'affilés. Score finale 10-08. Ouf!!!

Dimanche 23 Octobre 2011 12:38

A 4, la moindre absence peut être fatale...
le 17 fait partie de notre équipe
le 16 remplaçait un autre 16 absent
le 12 fait partie de notre équipe mais il fait mieux d'habitude, il avait en effet arrêté un petit moment mais c'est un bon petit joueur.
Par contre, le 11 ( qui fait 0) est un joueur qui faisait son premier match depuis un bon moment et qui remplaçait un 14 solide depuis le début de la phase...
Bref, on a eu très chaud. Les absents, c'est pas bien!!!

Citation de julot :
Y'avait quoi en face Yvan? Ils étaient au complet?

Samedi 08 Octobre 2011 23:03

Un résultat pas très bon pour les deux pingsportifs :
Match nul entre rennes et saint-lô. (petite surprise, non?)

Samedi 08 Octobre 2011 21:46

En R3, victoire de Saint-lô sur Saint pierre sur Dives 13-05. Match encore joué dans une ambiance très sympa. Saint-pierre 15-15-15-12

Dimanche 25 Septembre 2011 11:02

En R3, victoire de Saint-Lô 11-07 contre Carentan, match disputé dans une très bonne ambiance.

Mercredi 21 Septembre 2011 21:35

Tu avais bien vu Julot, ( un14, et un 13 sont partis) il ne reste de cette équipe que le capitaine (16) de l'année dernière.
Citation de julot :
Ok alors tant mieux, ça remonte encore le niveau de la poule. J'ai vu que 2 pensionnaires habituels de cette équipe avaient mutés, d'où mes interrogations.
Du coup saint-Lô sera favori avec Petruvienne.

Mercredi 21 Septembre 2011 15:22

Les apparences sont parfois trompeuses...
Citation de julot :
Oui, ça parait être le favori, avec peut être Saint-lo mais à voir car j'ai vu qu'ils avaient perdu des joueurs.

Mercredi 29 Juin 2011 00:13

Je ne sais pas dom...
Citation de dom50 :
La prenat est repeche ?? bonne nouvelle pour nous
C'est yport qui declare forfait ?

Mardi 28 Juin 2011 12:30

Avec une bonne petite recrue pour les filles mais je dois avouer que je ne sais pas si c'est officiel alors ...

Mardi 28 Juin 2011 12:28

Saint-Lô 2 est repéché en pré-nat...
Les filles de saint-lô-Coutances montent en N1.
Chouette!!!

Lundi 18 Avril 2011 17:59

Citation de prof :
Il faut préciser que ce n'est pas Saint-Lô qui monte, mais bien l'entente St Lô - Coutances. N'oublions pas que la moitié de l'équipe est composée de joueurs de Coutances. Une petite réflexion à ce propos d'ailleurs : l'équipe réserve de Coutances monte en N3 alors que celle de Saint-Lô descend en R1. J'ai l'impression que dans les ententes, il y a souvent un club qui profite de la situation, au détriment de l'autre... C'est mon avis personnel, je me trompe peut-être. En tout cas, bravo à l'entente pour cette montée.

En l'occurence, Saint-lô ne souffre pas plus que Coutances. C'est un enchaînement de circonstances... Saint-lô n'était pas objectivement dans la bonne poule de pré-nat (ça n'excuse pas tout , soit)...Il y a eu des joueurs blessés (un 20 et un 17), pour preuve Saint-lô et Coutances avaient réalisé un beau 10-10 au match aller. Cela n'enlève rien à la belle 2ème phase de Coutances et plus les 2 équipes 2 seront fortes, plus l'équipe 1 d'entente le sera elle-aussi... Bon vent à l'équipe de N2 qui a largement mérité de monter en battant le 2ème et le 3ème 11 à 3.
Je signale aux mauvaises langues que l'équipe avait déjà failli monter les années précédentes sans Salvador et que pour l'instant son départ n'est pas d'actualité!!!

Lundi 21 Mars 2011 17:31

Citation de Néofils :
Match à 3 très serré entre Aubigny,St Lô et La Romagne pour cette fin de championnat .
Aubigny qui compte 2 pts de plus que ses adversaires directs et semble avoir une fin de saison plus abordable avec un déplacement à St Lô et la réception de St Denis.
Plus critique pour St Lô avec la réception d'Aubigny et le périlleux déplacement à La Romagne ...
Les Romagnons quant à eux iront défier Rouen pour accueuillir enfin les Manchots .

Messieurs,à vos calculettes Émoticône


Sachant que La Romagne a perdu 11-03 contre Aubigny, il faudrait que Aubigny perde ses 2 derniers matchs ou perde Saint-lô assez facilement puis qu'ils (la romagne) explosent Saint-lô (11-1 ou 11-2)... C'est faisable pour la romagne mais c'est chaud pour eux quand même...
Cela se joue peut-être plus entre Saint-lô et Aubigny, mais c'est vrai que même en battant Aubigny, Saint-lô aura encore un déplacement périlleux à La romagne...

Dimanche 20 Février 2011 00:09

Citation de Néofils :
Un p'tit coup de pronos pour cette 3ème journée Émoticône

La Romagne 3 vs Roncq ULJAP 1 ===> 8/11
Saint-Lô/Coutances ENT 1 vs Saint Denis US TT2 ===> 9/11
Rouen SPO 3 vs Angers Vaillante 3 ===> 11/3
Aubigny/Nère TT 1 vs Cabourg AS 1 ===> 11/1

A vos claviers Émoticône

Un mauvais résultat pour ton ping sportif...
Saint-Lô-Coutances bat saint denis 11 à 07!!!

Dimanche 20 Février 2011 00:07

En R3, victoire de Saint-lô contre Troarn 12-06.

Mardi 15 Février 2011 20:10

Citation de julot :
Citation de DAVE50 :
En R3, Saint-lô joue Troarn...
Julot, faites pas les c... , vous avez vos 4 joueurs.
A ce sujet, pourquoi Yohan ne joue-t-il pas ou plus. Il était en pleine progression pourtant.
A samedi, ça fait plaisir de jouer Lenny!!!


Yohan préfère jouer en super D1 pour garder son samedi soir de libre! Émoticône


Ah d'accord!
Du coup, je suis allé voir sur les résultats de superD1. Comment vous faites, les tours sont décalés. Un joueur de superd1 peut-il quand même vous dépanner en R3 ou il ne peut que jouer en super D1 auquel cas c'est assez pénalisant, non?
Sinon, ça a l'air intéressant quand même. Ca se joue quand, le vendredi soir???

Lundi 14 Février 2011 20:00

En R3, Saint-lô joue Troarn...
Julot, faites pas les c... , vous avez vos 4 joueurs.
A ce sujet, pourquoi Yohan ne joue-t-il pas ou plus. Il était en pleine progression pourtant.
A samedi, ça fait plaisir de jouer Lenny!!!

Samedi 05 Février 2011 23:20

En R3, match nul 9-9 entre st-lô et Flers, un match disputé dans une drôle d'ambiance (le JA voulant être trop sympa n'a pas voulu sanctionner les excès, et c'est parti en "sucette"Clin d'oeil.
Sur le plan sportif , Flers 17-16-15-14, un peu renforcé...
Saint-lô 16-16-16-13
Flers menait 6-1 puis 9-6 pour Saint-lô puis 9-9...
chez nous paulin 16 bat 16 et 14 perd 17 et 15
Cédric 16 bat 15 et 14 perd 17 et 16
David 16 bat 15 et 14 perd 17 et 16
Johan 13 perd 14-15-16 mais bat 17
+ les deux doubles pour Saint-lô
Au set-avérages, large avantage à saint-lô si les deux équipes venaient à se retrouver à égalité...

Mercredi 26 Janvier 2011 16:16

Citation de Néofils :
Citation de DAVE50 :
Citation de Néofils :
Punaise Angers ne gagne que 11/9 en alignant sa N2 à la place de sa N3 et Saint Denis n'était pas au complet!!!Les Dyonisiens sont vraiment les favoris de cette poule...

Si c'était toute la N2, ça veut dire qu'angers joue avec un 19, un n°741 et N°766 en N2, c'est un peu juste non...


En tous cas nous en N2 on a joué Angers composé de 18/19/et 20( équipe de N3 ) et il nous a été dit que la N2 jouait en N3. Tu n'a cité que 3 joueurs DAVE 50 .Où étaient les 2/200 et le 300 de N2 ?


Il y avait bien 2 200 et un 300 en N3, mais 3 joueurs cela n'a jamais fait toute une équipe de N2, c'est tout ce que je voulais dire...
99 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DAVE50

Résolu