Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DAVE50

Messages de DAVE50 - Page 4

Samedi 06 Novembre 2010 10:06

Citation de assuntt :
J'ai pas compris ce qu'il s'est passé avec le certif ??? Le joueur l'avait fait mais ne l'avait pas sur lui ou il ne l'avait pas envoyé dans les délais ou ... ???
Citation de julot :
C'est assez compliqué cette histoire de certificat, du coup en effet on peut tomber dans le panneau.

Embêtant certes, compliqué pas tant que cela...
Le joueur (si j'ai bien compris) a fourni un justificatif médical pour son absence aux individuelles, jusque là rien d'anormal... Mais la date du certificat était antérieure au dernier match de championnat, donc le joueur qui ne pouvait pas médicalement jouer les indiv. ne pouvait pas médicalement non plus jouer le championnat...
C'est frustrant pour Mondeville mais ce n'est pas tout à fait illogique.

Vendredi 05 Novembre 2010 17:06

Si cela peut vous consoler, venez voir la N3 de Saint-lô -Coutances demain, match important pour rester dans la course à la N2... Pas mal non ?

Mondeville est pénalisé et c'est normal car il y a un règlement ... C'est juste regrettable car ils ont le niveau pour monter et pourraient s'éclater au niveau supérieur. Au lieu de cela, ils vont se retrouver en R1 en deuxième phase et une équipe va certainement morfler en pré-nat' (sauf résultats très hasardeux). Quel dommage aussi pour Cherbourg qui aura bien des difficultés à jouer la montée en 2ème phase car ils seront avec ... Mondeville !!!

Enfin, il y a un règlement et il n'y a rien à redire.

Y'en a marre, on veut une Pré - nat' par chez nous aussi ... Ca serait sympa de voir des gros joueurs énormes à Cherbourg !!! :-)

Vendredi 01 Octobre 2010 18:06

En R3, Saint-lô va à Equeurdreville.
Nous 16-16-14-14.
Pas encore trop mal pour une R3 sachant qu'on a gagné le premier match 18-0.
Qui connait la compo d'Equeurdreville?

Samedi 18 Septembre 2010 22:48

Victoire de ST-LO 3 en R3, 18-0 contre Cabourg 2. Nous 16-16-16-14 eux 14-12-7-8
Etions nous trop forts ou eux trop faibles ????????

Jeudi 16 Septembre 2010 12:38

Pour St-lô 3, réception de cabourg 2.
Nous, si pas de changement d'ici là (déjà quelques problèmes d'effectif?) ce sera 16-16-16-14, pas mal pour une r3.
Et Cabourg 2?

Mardi 14 Septembre 2010 12:35

Sur Saint-lô?? (la maison et l'entraînement)
Citation de dom50 :
moi nulle part, l'annee derniere j'ai consacre tout mon temps a ma maison mais cette annee j'espere reprendre

Vendredi 10 Septembre 2010 17:23

J'y suis allé 3 fois... Je pense faire l'entraînement dirigé du mercredi.Toi, où t'entraînes-tu??

Vendredi 03 Septembre 2010 18:06

En R3, la butte Caen2 et US Cherbourg 2 vont avoir quels classements?
Pour Saint-Lô 3 : 16-16-14 et un joueur parmi 14-14 ou 10

Mercredi 30 Juin 2010 08:48

Il va être classé N° 388 français...

Jeudi 10 Juin 2010 12:12

Exact, ce sera un joueur de l'entente...
Citation de Vin(e :
Coutances aussi par la même occasion Émoticône

Mercredi 09 Juin 2010 20:27

Le PLSL enregistre une grosse arrivée mais chut, c'est encore un secret...

Jeudi 20 Mai 2010 22:06

Si les numéros réclament des aires de jeu nickel alors...
Je me demandais pourquoi je ne faisais plus beaucoup de tournois... Ca y est j'ai trouvé alors...
Comment peut-on être aussi élitiste (prof voyons!!)? Qui fait vivre les tournois? Les gros classements... (Je n'y crois pas trop)

Pour la 1ère version dans notre nouvelle salle, les critiques sont vives!

Vos remarques sont recevables et plutôt constructives pour la plupart. On s'en prend un peu plein la gueule vers la fin, mais bon...
Le problème que l'on rencontre chaque année est que l'on ne peut de toute façon pas satisfaire tout le monde. Les numéros nous réclament des aires de jeu nickel, en contrepartie il faut libérer les tables d'à côté. Je suis d'accord, c'est difficile à encaisser, mais ce n'est pas arrivé si souvent que ça : pour la finale du tout'cat' féminines et à partir des 1/2 finales du tout'cat' messieurs, soit 4 matchs...
Pour les conditions de jeu dans la salle annexe, on a essayé de faire de notre mieux, c'est vrai que ça n'avait rien à voir avec les conditions d'à côté, mais bon, de là à les considérer comme "pourries"... Chaque aire de jeu avait 10,50 m de long sur 5 m de large, c'est pas si petit que ça. Par contre, je suis d'accord, il aurait fallu davantage faire tourner : pas de raison que les petits classements trinquent plus que les autres. On va essayer de voir ça avec les arbitres.
Pour la buvette, il semble qu'on ait mal calculé, on reverra à la hausse l'an prochain.
Et sinon, l'appellation "tournoi international" ne garantit pas une cinquantaine de joueurs dans chaque tableau... C'est juste pour permettre aux joueurs étrangers de venir jouer aussi.

Dimanche 11 Avril 2010 22:31

Cet avis me semble déjà plus objectif et moins agressif. Merci Dimitri.
Citation de allezlehac :
Bonsoir à tous , pour en revenir au match d'hier , la tension s'explique peut être par l'importance de ce match mais je ne doute pas de la sympathie de martial en dehors de la table mais hier lors de ses matchs c'était du grand n'importe quoi ( il faut fermer le rideau car il ne voit pas assez bien , il ne peut pas jouer car l'éclairage et les tables ne sont pas bien ..) , Ok peut-être que ce n'est pas le top mais les conditions sont les mêmes pour tout le monde et on est la pour jouer au ping et se faire plaisir bordel ... Ensuite , pour ce qui est de arnaud , s'en prendre à un de nos arbitres (qui est deja bien sympa d'arbitrer) , car il ne voit pas la balle toucher la table je trouve ça un peu limite !! Je reconnais aussi que notre équipe n'est pas irréprochable ( encouragements trop expressifs et joueurs assez nerveux..) mais bon on ne cherche pas non plus gratuitement les adversaires... Bref , voila mon point de vue , ensuite que j'ai battu martial tant mieux mais il n'est pas 0 du tout (ni arnaud d'ailleurs) ...
Sur ce , bonne fin de saison à tous !!!

Dimitri

Dimanche 11 Avril 2010 21:42

Merci ggduck de confirmer mes dires.
Citation de ggduck :
en lisant le forum la, jai rien a voir avec ce niveau , mais ayant deja vu martial plusieurs fois dont chez nous..il est certe moins motivé qu'avant mais ce n'est pas un fouteur de merde ni une pleureuse..et perso je trouve le commentaire gamin "un peu du genre oué trop bien dim lui a mis sa féssé c bien fait"...et je suis désolé, mais jai l'impression que cette equipe est souvent pointé du point...je ne crois pas au hasard ... bonne fin de phase ..

Dimanche 11 Avril 2010 21:08

La dernière phrase de ton commentaire est très intéressante...et très révélatrice de ton état d'esprit...
Pour ton information, j'ai ce qu'il faut à la maison mais bon il n'est pas si mal...(lol)
Moi je confirme que les deux joueurs incriminés sont connus pour ne pas créer de problème, ne t'en déplaise!
Citation de placrou :
je confirme que demonfumat est une pleureuse!!!! ( les tables pas assez bonnes, faux reflets, pas le droit de s' encourager...etc!!) bien joué st lo, mais DAVE 50 qui a le melon au ptt? des noms!!!!!!! joueur hyper correct? tu n' étais pas là samedi je suppose??? et arnaud bertrand, c' est ton mec pour en parler comme ça, faut arréter quand mème...

Dimanche 11 Avril 2010 19:33

C'est bizarre, moi j'aurais une autre version des faits... Chacun se fera son opinion... Les jeunes du Havre auraient un gros melon voire une pastèque... et l'ambiance part en live. Pour ceux qui connaissent Martial Demontfumat, c'est un joueur hypercorrect alors vous avez dû bien l'énerver. Quant au 18 de Saint-lô c'est Arnaud Bertrand qui ne dit jamais rien à la table sauf si bien sûr on le cherche... Le Havre mettait un peu d'eau dans votre vin, il y abeaucoup de problèmes avec vous, remettez vous en question au lieu de stigmatiser vos adversaires...
Bien joué Saint-lô!!!
Citation de placrou :
le havre joue avec 1 18 en moins ( 2 par rapport à la 1ère phase...), ce qui donne : 930,18,16,18,16,16... en A dim 3, ruellet 2 et en B sella 3 plus double... ambiance déplorable sur la fin ou les joueurs de st lo ( leur 20 et 18 en A) on commencé à provoquer les jeunes ( normal, ils sont 00 à table, surtout la pleureuse de demontfumat, qui d' ailleurs s' est bien fait punir par dim 5 6 5). enfin voila!!!

Dimanche 13 Décembre 2009 18:23

And the winner is..........................................le PL SAINT LO.
Score 11-6 dans le chaudron saint-lois!!!!
Les Lexoviens se sont bien battus, mais les saint-lois ont été un petit peu plus forts (pas beaucoup)!!!

Dimanche 13 Décembre 2009 11:31

Combien y-a-il de descentes de R2 en R3, 4-5-6???? Quelqu'un sait-il précisément?

Samedi 12 Décembre 2009 10:02

Est-ce que quelqu'un sait où Deauville joue ses matchs?
Avenue de la république comme avant ou dans la nouvelle salle omnisports?

Dimanche 08 Novembre 2009 21:57

Tout pareil...
En R3 groupe C, victoire cet après midi d'Athis à Vire. Ambiance sympa.
Olivier : 4 v, Ronan 1v (il nous a bien dépanné, merci à lui) et moi 4v + 1 double.
En face, 2 14 et 2 13.
S'il est question de jouer les matchs au score acquis, je pense que j'arrêterai. Je fais ce sport pour jouer tous les matchs, que ce soit des joueurs de tous les niveaux(petits comme gros classements). 4 matchs + le double c'est assez difficile physiquement mais le tennis de table est un sport.
Dès que je ne pourrai plus être là physiquement, je perdrai surement des matchs et cela reflètera mon niveau. Donc il faut continuer ainsi.
99 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DAVE50

Résolu