Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jb24

Messages de jb24 - Page 5

Mardi 28 Avril 2009 12:19

ouai je pense que c'est l'objectif de tout le monde , personne ne veut payer l'hotel pour rien ^^

Lundi 27 Avril 2009 17:04

la bonne vieille technique de l'intox ^^ pour ma part je pense vraiment que c'est du 50-50 presque tous les joueurs ne jouent pas leur classement donc on peut pas se fier aux classements

Dimanche 26 Avril 2009 22:04

Citation de bmmjul :
C'est bon l'ascendant psychologique est pris, on est 4 contre 1


4 contre 2 mais ^^ comme je ne me manifeste pas très bien a une table de ping je viens me manifester ici , on m'a dit que le 35 de gradignan etait vraiment très fort , il devrait donc faire 3 points après pour le reste ça va etre très équilibré je pense notament derrière

Vendredi 10 Avril 2009 22:14

c'est bien emilien la prochaine fois tu réfléchira avant d'ecrire des betises c'est pas grave tu es un novice ^^

Jeudi 09 Avril 2009 19:28

bon jerem pour le tournoi d'yvrac, je crois que c'est mort a moins que tu trouve les arguments pour convaincre le capitaine et lui prouver que le tournoi ne terminera pas a 4h du matin ^^ et puis je suis d'accord tu es simpathique mais talentueux il faut pas pousser non plus Clin d'oeil mais ça serais vraiment bien de se jouer mais par contre vous venez ^^

Lundi 06 Avril 2009 20:22

beh alors merci laurent ces points me seront très utile ^^ et pour la troisième mi-temps je joue 45 aussi Clin d'oeil

Lundi 06 Avril 2009 20:19

en même temps je pense qu'il y aura que des méchantes oppositions, mais agen-fargues sera c'est vrai très relévé

Lundi 06 Avril 2009 20:14

arreter de martiriser ce pauvre mimile , il sait pas écrire c'est vrai Clin d'oeil mais a ce rythme la il faudrait faire un sujet spéciale ttpn sur ce forum parce que la on parle pas beaucoup de ping pong ^^

Lundi 06 Avril 2009 20:10

si ces poules s'avéraient etre juste on se retrouverais avec nos amis d'yvrac , jerem prépare l'apéro Clin d'oeil

Dimanche 05 Avril 2009 17:39

il y a presque toute l'equipe 1 du ttpn sur ce forum, le ttpn arrive en force !! Clin d'oeil sur le forum bien sur

Dimanche 05 Avril 2009 13:17

Citation de ricky59 :
Coqs rouges / Sarliac 15/05 ..... non vous ne revez pas on s'est pris une b......

Bon on etait pas complet mais qd meme (le remplaçant fait d'ailleurs 3 en bas 3 perfs )

Bref on y était pas ...on perds 5 ou 6 belles ....certainement pas assez de gnac pour faire mieux ....

Bonne chance aux Coqs pour remonter....de notre coté on va se reposer un peu pour bien preparer une nouvelle saison en R2 avec nos jeunes....et si par bonheur un renfort se pointe ça sera parfait....

A +


il y a au moins une bonne nouvelle vous avez des jeunes qui montent et quelques vieux qui descendent (non chris je parle pas forcement pour toi Clin d'oeil mais en tout cas félicitations a vous

Dimanche 05 Avril 2009 13:13

ouai nous aussi on a hate, sa va etre une superbe compet avec que des équipes de même niveau donc des matchs très interressant a jouer

Dimanche 05 Avril 2009 02:39

nous pour la deuxième place il y aura pas de soucie , on sera surement beaucoup plus bas

Dimanche 05 Avril 2009 02:37

on peut féliciter jean-luc qui a eu la lourde tache de jouer le double avec emilien , mais celui ci a été gagné ,je suis en effet mauvaise langue donc bien joué Émoticône pour me faire pardonner un apéro sera le bienvenue ^^

Mercredi 01 Avril 2009 13:46

a oui plus que drole avec 2 jeux comme ça et il y a pas mieux pour fini la saison en beauté et je le dis je leur paye un coup si ils gagnet (je prend pas beaucoup de risque au pire^^)

Mardi 31 Mars 2009 20:12

bon mes pronos pour cette dernière journée

TTPN 13-7 Braud ( bon je sais pas comment on sera physiquement^^)
Eysines 14-6 Lagruère
Yvrac 12-8 Clairac
Anglet 17-3 Audenge

bonne dernière journée a tous!!!

Lundi 30 Mars 2009 21:36

Pour Lalinde il faut que vous gagniez pour vous maintenir c'est ça ?

Dimanche 29 Mars 2009 12:29

désolé a brantome on est déçu pour vous et on espère que vous allez remonter vite fais

Dimanche 29 Mars 2009 00:01

belle victoire de sarliac avec le maintien en poche a l'année prochaine en r2 ^^

Samedi 28 Mars 2009 23:57

Citation de BelgianBoy :
Victoire de terrasson contre ambares 20-0 ... Normal, je ne jouais pas ! (hé oui, tour de merdre, ma tendinite à l'épaule ne progresse pas ou alors, en pire !).
Donc, terrasson, tranquille comme prévu sur ce tour .... vivement le prochain avec un dernier match sans enjeu que nous comptons quand-même bien gagner ....
Autre bonne nouvelle : victoire de périgord noir notre voisin qui va se retrouver en R2. Bravo à eux !

merdi jean mi un club de plus de dorgdogne en r2 c'est pas mal et félicitations pour le maintien
171 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jb24

Résolu