Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jb24

Messages de jb24 - Page 7

Mercredi 04 Février 2009 15:34

oui en effet mais on ne va pas s'etaler sur le sujet, cela dit c'est un beau sport ^^

Mercredi 04 Février 2009 14:58

monsieur sourzat s'est permis de manger dans l'aire de jeu Grave erreur!!!!!! sanctionné par mr kaufling et biensur avec sa modestie légendaire il nous a promis un quart encore grave erreur!!!!!!!! il s'est fait chambrer toute l'après midi ^^

Mardi 03 Février 2009 20:06

je suis completement d'accord avec toi jerem très bon tour d'indivs que ce soit au niveau sportif ou humain car il y a une très bonne ambiance entre les joueurs qui sont pour la plupart détendu un peut trop quelquefois ( mr sourzat ) ^^
de plus c'est vrai que notre match était épique même si il a eu beaucoup de faute d'un coté comme de l'autre

Lundi 02 Février 2009 21:23

ah la la jerem tu ne pensais pas ce que tu dis a 10-6 à la belle je pense ^^
mais tu as raison il nous faut de l'entrainement surtout physique quand on vois comment on a fini au dernier match..........

Lundi 02 Février 2009 17:53

bon moi aussi je me lance
AL EYSINES 15 - 5 IVRAC
LAGRUERE 16 - 4 AUDENGE
TTPN 10 - 10 CLAIRAC
ANGLET 17 - 3 BRAUD

bon match a tous

Mercredi 28 Janvier 2009 23:09

bon beh j'aurais du mal à tenir mon pari, il y a qu'une seule solution il faut que jerem et joce vous me laissiez gagner ,aller je suis sur que vous etes d'accord et bonne chance à tous pour les indivs thierry arange moi ça emilien tete de série 1 c'est pas normal ^^ rendez vous en régionale 4ème tour

Jeudi 22 Janvier 2009 20:02

hey djed33 je crois que on est dans la même poule aux indivs avec jocelyn atention la pression monte ^^ mais de toute façon on est des charettes

Mercredi 21 Janvier 2009 13:23

Citation de gozygotry :
cyril est en bts à dax cette année il a pas mal de boulot (les cours +tel à sa copine le soir hi hi hi...) donc il n'a pas le temps d'aller sur le net pour le ping. En tous cas cyril c'est comme tes 3 petits jeunes on peu dire :" ils vont bien ces jeunes!"

oui ils vont très bien les jeunes même si des fois ils craquent ^^

Mardi 13 Janvier 2009 19:55

aller à moi je me lance (au fait a la première journée 2 bons résultats sur 3)
BRAUD 5 - 15 EYSINES
YVRAC 9 - 11 LAGRUERE
AUDENGE 6 - 14 TTPN
ANGLET 13 - 7 CLAIRAC
bons marchs à tous

Lundi 12 Janvier 2009 19:44

bon anniversaire jerem on te verra plus l'année prochaine en junior , domage ^^

Dimanche 11 Janvier 2009 16:08

les sales gosses ils ont tous des tripes et du mental ( ça c'est moins sur ) mais il faudrait avoir autre chose que des tripes pour monter je pense

Dimanche 11 Janvier 2009 14:55

yvrac qui a battu l'espace , bien joué mr trias et pour avoir joué l'espace il y a 1 an c'est une très bonne équipe

Dimanche 11 Janvier 2009 14:45

bon beh comme prévu anglet est très fort en A donc on devra faire les points en B bonne chance a tous ^^

Dimanche 11 Janvier 2009 12:54

bon j'ai vu que brantome avait perdu , DOMMAGE cela c'est grace au mental de nico qui a encore raté une belle perf au moins tu es régulier ^^

Dimanche 11 Janvier 2009 12:49

jean mi vous avez quand même du bien jouer et faire des perfs nn ?

Dimanche 11 Janvier 2009 12:42

bon pour sarliac j'ai cru comprendre que les clergerie sont revenu a leur meilleur niveau domage que votre 25 n'ai pas pu etre la je pense que le match aurait pu etre différent mais je pense que c'est encourageant pour la suite pour sarliac

Dimanche 11 Janvier 2009 12:35

profitons en cela ne va pas durer , un petit bémol : le double pourtant on est bien au niveau des cheuveux je comprend pas ^^

Dimanche 11 Janvier 2009 00:24

et oui jerem pas de match d'arbitrage au criterium domage en tout cas j'espère que vous avez gagné pour relever le niveau d'yvrac ^^

Vendredi 09 Janvier 2009 21:25

bonne chance a sarliac mais si les clergerie sont en forme ça va faire mal vous verez surtout alain (qui est très bon a l'apéro au passage) moi je dirai 13-7 pour andernos

Mercredi 07 Janvier 2009 18:19

nico cette honte tu as moins de point que titou , ça les gars c'est votre criterium fantôme
171 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jb24

Résolu