Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jb24

Messages de jb24 - Page 8

Mercredi 07 Janvier 2009 13:37

bonne chance a brantome pour cette phase les gars je vous sens en forme et nico fait nous rever comme d'habitude , tu es un mythe en dordogne ^^

Lundi 05 Janvier 2009 21:30

eh oui enfin une bonne chose de faite en dordogne ^^

Lundi 05 Janvier 2009 21:27

titou il y a que moi qui peut gerer joce en double^^ que veut tu , avec toi il y arrive pas c'est tout vous etes pas complementaires au niveau des cheuveux je pense ^^

Dimanche 04 Janvier 2009 19:42

titou serieux que ferait tu sans nous ^^

Dimanche 04 Janvier 2009 19:18

oui je suis d'accord je pense aussi qu'il ne faut pas t'inquiter d'autant que alex et adrien on fait du foncier le lendemain et se sont entrainer

Dimanche 04 Janvier 2009 19:16

je disais que au top 12 tu as du te faire battre par des moins de 15 car ils étaient surclassés

Dimanche 04 Janvier 2009 14:46

bon eric ton équipe a malheureusement perdu son premier match de la saison (amicale certe) avec un bon match de Alain surpris ? ^^ par contre ses fils ont plutot été mauvais la preuve alex ne fait qu'un point et christophe égale a lui même a eu du mal physiquement dc défaite 11-9
je ne fait quand Même pas de soucis pour sarliac avec quelques renforts sarliac devrait etre competitif
bonne chance

Dimanche 04 Janvier 2009 14:40

c'est vrai que ça a l'air une poule très homogène même si on ne peut pas totalement connaitre les équipes comme le CAM
bonne chance a tous

Dimanche 04 Janvier 2009 14:36

pour que tu signe il faudra te faire boire à mon avis ^^
bon sinon jerem toi qui voulait aller au top 12 tu y est aller pour faire dernier c'est vrai ^^ mais ça doit etre enrichissant quand mm
en plus tu as du te faire battre pas des plus jeunes que toi , plus de respect srx ^^

Dimanche 04 Janvier 2009 13:16

jerem je crois que c'est le bon moment pour que tu monte car si c'est les déplacement qui t'inquiète le dernier tour national doit etre en aquitaine mais si tu nous aime tellement reste
ps ; laisse pas monter thomas monnot STP ^^

Dimanche 04 Janvier 2009 02:32

c'est vrai jerem aucune contestation sur ce point la , de plus je vais essayer de faire les pronos (j'ai dis essayer)

Eysines 8 - 12 Anglet
lagruère 15 - 5 Braud
TTPN 11 - 9 Ivrac
Clairac 13 - 7 Audenge

voila on verra bien le résultat mais je suis confiant

Samedi 03 Janvier 2009 11:53

pas de problème on parie ça mais on arbitrera un match de benjamin sa sera plus marrant (et long) ^^ pour pas que tu ais raison on va tout faire pour pas gagner 13-7 , non quand même 13-7 tu y va un peu fort je pense

Samedi 03 Janvier 2009 10:55

et en plus avec leur motivation débordante je pense vraiment qu'ils peuvent faire qqch et aller gagner las bas sera très dur

Vendredi 02 Janvier 2009 21:09

assez d'accord pour les pronos mais je verrai une plus large victoire de lagruère car ils sont à la maison ^^

Vendredi 02 Janvier 2009 16:03

le TTPV avait beaucoup de gros déplacements , ils ont donc effectivement changer de poule

Vendredi 02 Janvier 2009 11:02

pour avoir jouer fargues la phase dernière c'est une bonne équipe surtout devant avec 2 joueurs très réguliers et derrière c'est pas mal avec un jeune en pleine progression mais ils sont tombé sur un roc pour la monté (marmande)

Vendredi 02 Janvier 2009 10:53

c'est sur que lalinde avec et sans eric c'est pas la même équipe ....................

Jeudi 01 Janvier 2009 18:45

bonne chance a sarliac pour cette phase essayez de vous maintenir on aime bien faire des matchs amicaux contre une équipe de r2 ^^
dommage que eric ne joue pas samedi , c'est un gros test de jouer contre lui

Jeudi 01 Janvier 2009 18:39

atention a terrasson mais il faut qu'ils soient au complet avec un bon jeune qui progresse très vite et qui fait les points
171 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jb24

Résolu