J'apporte ma contribution après 3 semaines d'entrainement avec le phantom 0012, je ne l'ai pas trouvé mieux que mon Curl P1R, je m'explique :
Déjà je joue sur un bois assez rigide et sec ( KVU Kevlar ) contrairement à beaucoup d'entre vous qui jouez avec des bois plus tendre ceci explique peut être cela... mais je trouve le phantom plus lent que le curl ( flagrant sur service bombe ), en chop faut vraiment prendre la balle au bon moment sinon chop de merde trop haute ou dans le filet ( pas comparable au curl qui excelle dans ce domaine ), les blocs sont pas plus facile qu'avec le curl mais ils sont plus gênants, les remises de services sont un petit peu plus facile mais pas d'énormes différences là dessus, il n'y a qu'en attaque ou c'est plus facile car plus franc donc agressions plus directs et gênantes pour l'adversaire. Je vais le décoller et le mettre sur mon deuxième bois qui est un bois Andro, Off mais plus tendre on verra ce que ça donne. Je pense que le phantom est bien plus rigide que le curl ce qui explique ces différences sur un bois sec et rigide. Je dirais qu'il a la facilité d'utilisation du Curl P4 avec la gêne en plus.
Il m’intéresse bien ce picot à essayer pour comparer avec mon Curl P1R, quelqu'un pourrait me dire ou en trouver un rouge en Ox (donc le 12 quoi ) ? Ou si quelqu'un est vendeur d'un exemplaire vous pouvez me mp. Merci
Finalement, et sûrement au grand désespoir de Megatop, mes impressions aussi déroutantes qu'elles soient rejoignent les tiennes sur cette combinaison H3/Defplay
T'es pas le seul Derf moi aussi j'ai essayé cette combinaison ... un échec total
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 03 Janvier 2014 14:20 par
Ericokocha