Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ericokocha

Messages de Ericokocha - Page 9

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 08 Novembre 2013 14:12

Vendu
Il est là le poissard !!!

Jeudi 07 Novembre 2013 20:57

A vendre Yinhe Moon Pro Noir 2.1 mm 15 x 16 très bon état : 15 € fdpi.
Me contacter par mp.

Jeudi 07 Novembre 2013 14:11

Up

Jeudi 07 Novembre 2013 14:11

Up

Vendredi 01 Novembre 2013 08:44

Apparemment il est déjà vendu...

Jeudi 31 Octobre 2013 15:41

Salut, je recherche ce bois retaillé ou aux dimensions d'origine, merci de me faire vos propositions par mp avec votre prix fdpi et la taille de la palette.

Bois Butterfly Défense Pro

Merci Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Novembre 2013 10:16 par Ericokocha

Jeudi 31 Octobre 2013 11:52

Up

Mardi 29 Octobre 2013 14:41

Mise à jour de l'annonce et rajout d'un bois ( je recherche aussi un bois de défense pour un échange si vous avez ).
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Octobre 2013 11:52 par Ericokocha

Dimanche 27 Octobre 2013 09:19

Up

Mardi 22 Octobre 2013 18:49

90 grammes pour le PG-7 ce soir sur la balance ( tout nu et pas mouillé Émoticône )
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Octobre 2013 11:51 par Ericokocha

Mardi 22 Octobre 2013 10:59

A vendre :

DHS Power-G7 en très bon état : 12 € fdpi.

Photos sur demande par mail.
Contactez moi par mp.
Message modifié 6 fois, dernière modification Vendredi 06 Décembre 2013 15:49 par Ericokocha

Mercredi 03 Avril 2013 17:53

Baisse du prix à 20 € fdpi, ça doit partir...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Avril 2013 17:54 par Ericokocha

Vendredi 29 Mars 2013 16:45

Up

Samedi 23 Mars 2013 20:04

Résultat de mes tests : j'ai été conquis par le Blaze Spin et j'en ai commandé un pour finir la saison ^^.
J'ai vraiment pas réussi à me faire au Blaze Speed comme quoi d'une plaque à l'autre...
Dreamfire j'attends de tes nouvelles par mp pour t'envoyer les softs.

Samedi 23 Mars 2013 09:12

Up

Jeudi 21 Mars 2013 14:54

Test hier soir du Blaze Spin sur mon bois habituel et c'est vraiment pas mal ça envoi bien, j'arrive à gérer les poussettes courtes et longues, les blocs et les contres attaques par contre je trouve qu'il permet moins de toper par rapport aux Superspinpips, je le trouve plus typé Soft, il faut plus claquer ou porter, tandis que le Superspinpips est plus proche du backside. Je trouve aussi que les retours de services sont plus difficiles qu'avec le Superspinpips, mais bon peut être question d'habitude. Après j'ai testé le Blaze Speed sur mon deuxième bois et je crois que c'est pas pour moi, c'est hyper rapide, on dirait un trampoline... je reteste tout ça une dernière fois vendredi et après je peux envoyer les plaques à quelqu'un d'autre si il y a des amateurs pour les tester ou alors je les retourne à Ponginator.

Lundi 18 Mars 2013 11:40

Même pas... j'ai jeté mon dévolu sur un autre soft que le mien mais me faut des finances pour pouvoir me l'acheter ^^ ( si je le revends pas je finirai bien par l'essayer).

Dimanche 17 Mars 2013 19:14

Je vends un energy X-Soft rouge 1.8 mm neuf sous blister : 26 € fdpi.
Contactez moi par mp.

Samedi 16 Mars 2013 21:19

Premier test du Blaze Spin que j'ai monté sur mon deuxième bois un Chen Weixing en coup droit avec le SuperSpinpips sur le revers pour alterner. Et bien quelle différence de rapidité, le blaze spin il envoi du lourd et même à mi distance, il est vraiment très dynamique quand on rentre dedans, quand on passe bien sous la balle avec un geste porté on peut démarrer sur absolument tout avec une belle vitesse et une balle qui plonge de l'autre coté. Sur les contres attaques sur les tops adverse en frappant bien à plat au sommet du rebond on envoi une mine ^^.
Bon sinon coté des défauts, et oui il y en aRire, en poussette c'est difficile de doser en remise courte la balle fuse et repart bien longue, ça doit pouvoir se travailler... et sur les remises de services bein faut démarrer sinon on mange bien quand même l'effet et derrière c'est punition. En gros faut vraiment rentrer et avancer dans un maximum de balles et là on est très efficace. Je testerai le Blaze Speed sur ce même bois Mercredi et je passerai le Blaze Spin sur mon bois habituel le stiga qui a un bien meilleur contrôle que le Chen, ça devrait être sympa^^. La suite au prochain épisode Émoticône

Mardi 12 Mars 2013 18:01

Ok c'est cool merci veryspecialguest, j'ai hâte de tester ce Blaze Spin comparé à mon SuperSpinpips21. Je testerai aussi surement le Blaze Speed mais j'ai peur qu'il soit trop rapide et qu'en match je balance tout dans les bâchesRire.
281 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ericokocha

Résolu