Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ericokocha

Messages de Ericokocha - Page 12

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 03 Mars 2011 12:41

je t'ai envoyé un mp, j'attends ta réponse Émoticône
Il est là le poissard !!!

Samedi 08 Janvier 2011 13:40

A vendre :

- Donic Akkadi L1 Rouge Ox, servi 2 mois, 15.4 x 15.7 : 6 € fdpi.

- Donic Akkadi L1 Rouge 0.6 mm, servi 2 heures, 15.4 x 15.6 : 12 € fdpi.

Contactez moi par mp.

Mercredi 05 Janvier 2011 11:13

Je recherche un Octopus Rouge en 1.1 mm taille minimum 15 x 15.5
Contactez moi en mp.
Merci

Samedi 01 Janvier 2011 10:48

Ok, merci à tous pour vos commentaires, je pense que je vais l'essayer avec la mousse et selon ce que ça donne je pourrai toujours le démousser après car même si je préfère jouer en chop il faut bien dire que l'attaque avec un picot est assez mortel pour l'adversaire Émoticône

Reprise de l'entrainement début de semaine Émoticône

Vendredi 31 Décembre 2010 14:09

Salut les pieuvres Émoticône
Jouant avec un L1 Ox depuis le début de la saison, je profite de la trêve pour essayer autre chose, je souhaiterai avoir une plus grande facilité d'attaque avec mon picot alors j'ai essayé le L1 en 0.6mm mais pas trop convaincu pour l'instant.
Je vais recevoir un Octopus en 1.1 mm, vous trouvez l'Octopus comment par rapport au L1 ?
Et vous préférez l'Octopus avec ou sans mousse ?
Je joue principalement en chops mais j'essaie de développer un jeu avec un peu plus de bloques et d'attaques avec le picot.
Merci d'avance pour vos conseils et bon réveillon à tous
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Décembre 2010 14:10 par Ericokocha

Jeudi 30 Décembre 2010 17:03

Je recherche le bois de Butterfly : Joo Se Hyuk, peu m'importe le poids.
Faites moi vos propositions par mp même si bois redécoupé ça peut m'intéresser.

Jeudi 30 Décembre 2010 10:16

Mp, j'attends ta réponse Émoticône

Lundi 27 Décembre 2010 19:30

Si vous ne faites pas affaire je suis éventuellement preneur. Merci de me contacter par mp.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Décembre 2010 19:30 par Ericokocha

Jeudi 23 Décembre 2010 10:23

Sinon vous connaissez la dureté de la mousse du L1 ? ( 45 ? 40 ? )
Je serais curieux d'avoir l'avis de curl sur la question de la dureté de la mousse la plus efficace sous le L1.
Si ça ne donne rien avec une mousse dur pourquoi pas essayer une mousse tendre genre 35 °. Émoticône

Mercredi 22 Décembre 2010 11:40

Salut à tous, j'aurais besoin de votre avis sur l'utilisation du L1 avec sa mousse de 0.6 mm.
J'ai joué toute la 1ère phase avec un L1 rouge ox, super en chop mais j'avais du mal à attaquer avec alors je me suis commandé un L1 rouge 0.6 mm, ça fait 2 semaines que je joue avec et je ne suis pas totalement convaincu par cette mousse en terme de gêne et de contrôle, je trouve qu'il gêne moins et qu'avec la mousse certes les attaques sont franchement plus facile mais il est aussi plus dur à contrôler dans le petit jeu, j'ai aussi l'impression que la balle monte plus en chop et que l'adversaire repars du coup plus facilement en top ou en claque.
D'ou ma question : la mousse d'origine du L1 est une mousse tendre non ?
Avez vous essayé avec une autre mousse plus dur pour voir les avantages et inconvénients que l'on pouvait en tirer ?
Je serais bien curieux de savoir ce que ça peut donner.
Si vous savez par ailleurs ou l'on peut trouver des mousses seules ça m'intéresse.
Émoticône

Mercredi 27 Octobre 2010 11:47

Ericokocha - 11 - Super SpinPips 21 2.00 mm ( coup droit )

Mercredi 22 Septembre 2010 10:24

Je vais essayer le Grass D.Tec, vous me conseillez de laisser la feuille autocollante d'origine ou plutôt de l'enlever ?
Cette feuille autocollante change t' elle vraiment les caractéristiques du revêtement ? ( je précise que je joue en Ox ).

Samedi 28 Août 2010 15:00

Pour les deux Flytec vous les classeriez comment niveau vitesse et contre ?

Pour le Epoxy Combi 3 : V: C:
Pour le Epoxy Combi 4 : V: C:

Merci

Samedi 28 Août 2010 14:59

Pour les deux Flytec vous les classeriez comment niveau vitesse et contre ?

Pour le Epoxy Combi 3 : V: C:
Pour le Epoxy Combi 4 : V: C:

Merci

Jeudi 26 Août 2010 14:37

Si ça intéresse quelqu'un je vends un bois Donic Epox Control manche concave neuf pour 20 € fdpi.
Contactez moi en mp.

Jeudi 26 Août 2010 14:16

J'ai un Dawei 388 C-1 à vendre si ça intéresse quelqu'un.
Rouge 1.5mm 5€ fdpi.
Contactez moi en mp.

Samedi 21 Août 2010 15:39

93g redécoupé en 15.4 x 15.8 pour le mien reçu aujourd'hui Émoticône , c'est plus lourd que mes autres bois mais on verra ce que ça donne Lundi soir à l'entrainement sur le L1 Émoticône

Mercredi 28 Juillet 2010 10:16

Moi je possède en stock un Dawei 388c1 rouge qui a déjà servi une dizaine d'heure et qui est niquel, je l'ai acheté chez Dauphin.
C'est l'un des meilleurs mi long avec le 563-1 mais qui lui est très fragile.

Vendredi 23 Juillet 2010 16:03

Ok merci curlspezial je vais commencé à travailler ça ce soir, on verra ce qui me va le mieux.
Longue vie au L1 Émoticône

Vendredi 23 Juillet 2010 10:13

Merci pour vos réponses, en fin de page 46 julot indiquait avoir trouvé le Aéro All plutot rigide et après recherche j'ai trouvé la composition de ce bois si ça dis quelque chose à quelqu'un ?
Composé de 5 plis:
1+5 = Fineline
2+4 = Ayous
3 = Kiri

Je trouve le L1 quand même assez rapide sur un bois ALL alors sur un bois OFF j'imagine bien qu'il doit être un peu plus gênant mais pour le contrôle comme le dit legato faut savoir maîtriser !!! Émoticône
Une autre petite question au pro du L1 quand vous êtes en défense chopé revers et que le gars en face vous porte la balle sans effets après une défense de votre part vous continuez à choper ou alors vous envoyez une attaque ? ( faut top ou claque ).
281 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ericokocha

Résolu