Samedi 26 Janvier 2013 20:24
Mercredi 23 Janvier 2013 21:56
http://www.alsacett.com/docs/reglement-prenationale-messieurs-2012-2013-phase-2.pdfMercredi 23 Janvier 2013 21:54
http://www.alsacett.com/docs/reglement-prenationale-messieurs-2012-2013-phase-2.pdfMercredi 23 Janvier 2013 21:53
Règlement aussi modifié pour les PN ZONE 5Mercredi 23 Janvier 2013 21:24
Mardi 22 Janvier 2013 00:03
Mardi 15 Janvier 2013 19:43
Mardi 15 Janvier 2013 19:37
Ce qui m'étonne c'est qu'en Bourgogne nous aurons déjà des équipes compensatrices en R3 suivant les modalités ci-dessous :Mercredi 02 Janvier 2013 22:10
Qu'en est-il des deux points de réflexion jusqu'en mars 2012.Mercredi 02 Janvier 2013 21:56
Vendredi 28 Décembre 2012 17:26
Vendredi 28 Décembre 2012 17:15
Vendredi 28 Décembre 2012 13:35
Vrai ou faux, il ne faut pas faire dire tout et/ou son contraire en matière de chiffre, sortie de son contexte !Vendredi 28 Décembre 2012 12:35
Suivant les points de vues, 29/32 mais c'est du même ordre de grandeur !Vendredi 28 Décembre 2012 11:48
En Bourgogne, le règlement phase deux est acté comme suit :Mercredi 26 Décembre 2012 14:21

Mercredi 26 Décembre 2012 14:13
Lundi 24 Décembre 2012 00:13
Les frais de déplacement étaient couvert en grande partie il y a un peu plus quatre ou cinq ans par les dossiers de subvention, premier poste de dépense du club avec neuf équipes. Maintenant les aides que ce soit au niveau départementale ou régionale n'existent plus sauf pour les déplacements nationaux, prêts d'un véhicule de location, seul le carburant est à notre charge.Dimanche 23 Décembre 2012 19:19
Erreur de manip !Dimanche 23 Décembre 2012 19:16
Léon, je ne pense pas être dans les cas particulier, tous les clubs de mon département qui ont évolué ou évoluent en national ou en régional se déplacent en trafic soit publicitaire, soit club, soit location, soit mairie.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BALLESDEPING