Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BALLESDEPING

Messages de BALLESDEPING - Page 23

Mercredi 18 Août 2010 21:34

Citation de BOB89 :
Je vais en parler a Appoigny mais moi ca me tente bien de le faire...

C'est le jour du tournoi de reprise départemental 89 FFTT/UFOLEP !
Si c'est possible ...

Lundi 16 Août 2010 23:23

Citation de youfou :
ballesdeping alors je confirme que j'attend tes tests.

par contre sur quel bois ? car ça influence beaucoup !!!!

La série des ANDRO KINETIC CF LIGHT (OFF + / OFF / OFF- l'actuel) pas encore essayer T10 ou T11, trop impressionnant en épaisseur !

Sinon il me reste un excellent KINETIC ALL +, au cas où mais de toute première génération, avec plus aucun bruit les billes à l'intérieur sont complétement usées ! Émoticône

J'essayerai bien aussi un Tulpe T703, dès que Eacheng sera revenu de vacances !

Sinon, vive les mariés, qu'ils nous fassent plein de petits pongistes Bourguignon, tous mes vœux de bonheur !
Si c'est possible ...

Dimanche 15 Août 2010 22:50

Citation de youfou :
Ballesdeping t gentils mais c'est un peux loin !!!!

Par contre je compte sur toi pour le compte rendu de tes chinoiseries.

Nasri58 ba oui j'ai un revers moi !!!!

Tu n'avais pas précisé pour la distance, dès fois que tu sois en vacances et que tu es besoin de faire le plein de côtes d'Auxerre, d'Irancy et/ou Chablis, on sait jamais !

Essais des NEO TG2 et TG3 dans un premier temps dès que je les aurais reçu puis des NEO H2 et H3 d'ici fin août !
Si c'est possible ...

Dimanche 15 Août 2010 22:06

Citation de youfou :
moyen de s'entrainer quelques part cette semaine ?

Oui, mardi et/ou vendredi à Appoigny à partir de 20h30, en plus j'ai des chinoiseries à essayer !
Si c'est possible ...

Dimanche 15 Août 2010 21:10

Nouveau TOPIC créé pour l'Yonne compétitions critérium et championnat par équipe : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-42065-1.html

Merci de poster vos infos et résultats départementaux pour les habitués ! A vos claviers pour la reprise. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Août 2010 21:11 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...

Dimanche 15 Août 2010 20:56

Tu peux avoir qu'une seule licence FFTT mais tu peux aussi prendre des licences dans des fédérations affinitaires, faut-il en avoir une avec entraineur à proximité ! UFOLEP / FSGT et bien d'autre !
Si c'est possible ...

Dimanche 15 Août 2010 19:28

Merci antiploc ! Je vais essayer pour mes prochains montages.

La feuille ne modifie pas trop la sensation de la mousse par rapport à un collage, plus dure, plus mou ?
Si c'est possible ...

Dimanche 15 Août 2010 17:58

Le championnat par équipe départemental 1, poule unique, devrait être composé des équipes suivantes :

APPOIGNY 4 / VVE LA GUYARD 2 / GAZELEC AUXERRE 4 / APPOIGNY 5 / JOIGNY 2 / ? GAZELEC AUXERRE 5 OU AVALLON 2 ? / US JOIGNY 4.

Les équipes Avallon 1 et APPOIGNY 2 ont été repêché en R3, APPOIGNY 4 a refusé la montée et PARON 3 a accédé à la R3.

Pour Gazelec Auxerre 5 et Avallon 2, ils sont à égalité de points pour les dernières places de la poule, égalité lors de leur rencontre, le départage ne figure pas sur les résultats. Émoticône
http://www.cd89tt.fr/resultats.php?phase=2

Si quelqu'un peut confirmer de Gazelec ou Avallon, il est le bienvenu !
Si c'est possible ...

Dimanche 15 Août 2010 17:26

Pour lancer la saison quelques dates à retenir pour septembre :
Samedi 4 Assemblée générale annuelle du Comité à AUXERRE
Samedi 11 Assemblée générale annuelle de la Ligue à AUXERRE
Dimanche 12 Tournoi de reprise départemental FFTT-UFOLEP
Samedi 18 Championnats par équipes départementaux (J1-Ph1)
Dimanche 19 Championnats/équipes régionaux (J1-Ph1)
Samedi 25 Recyclage JA1
Samedi 25/Dimanche 26 Journées Nationales du Ping
Si c'est possible ...

Dimanche 15 Août 2010 17:13

N'ayant trouver aucun sujet sur l'Yonne, je crée celui-ci afin de permettre le rapprochement des pongistes icaunais mais aussi de tout forumeurs(e)s. Bonne reprise à toutes et à tous et éclatez vous dans la convivialité ! Émoticône
Si c'est possible ...

Dimanche 15 Août 2010 16:44

Citation de oss118 :
La vendeuse m'as dit d'attendre pour la dilatation ou un truc comme ca... Cela fera il une difference???

Pour la vendeuse, ... sûrement ! Émoticône
Citation de antiploc :
C'est en effet difficile de répondre précisément, car cela dépend de la colle utilisée, de la mousse (elle absorbe plus ou moins, donc il faut mettre plus ou moins de colle), si le collage se fait en extérieur ou en intérieur, etc....

Maintenant, je ne colle plus qu'avec des feuilles autocollantes, cela va 10 fois plus vite et on ne s'embête pas avec toutes ces considérations.

Comment se passe le décollage de tes feuilles lors du changement ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Août 2010 16:45 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...

Dimanche 15 Août 2010 16:38

Je t'ai envoyé un MP ! dsl pour le hors sujet !
Si c'est possible ...

Dimanche 15 Août 2010 14:31

J'espère que ce n'est que la sensation collante qui part pas l'adhérence Émoticône
Si c'est possible ...

Dimanche 15 Août 2010 14:22

Pas très loin, même village que Didier !
Si c'est possible ...

Dimanche 15 Août 2010 14:18

Citation de Benjamin89 :
Promotion pour les Tenergy 05/25/64 et O5 fx chez Tmax Sport à 41,90euros au lieu de 56,90euros.

Merci, benji, j'attends de voir avec une commande en cours de NEO G et de NEO H, avant de voir pour un Tenergy !
As-tu essayé les NEO que tu as en photos ou joues tu avec les Skyline de la génération d'avant ?
Que pourrais-tu m'en dire ? Émoticône
Si c'est possible ...

Dimanche 15 Août 2010 14:10

Citation de Gilles71 :
Etonnant que même Decath emboite le pas du tarif "officiel". Si ça se confirme, on est mal barré !

C'était justement la discussion que j'ai voulu tenir avec le vendeur et avec le responsable du rayon à Auxerre mais aucune info n'a été donnée. J'étais étonné que D4 faisait la même tarification que Dauphin ou Wack alors qu'ils étaient habituellement moins cher !
Je n'ai pas eu de commentaire, peut-être que Bazouka pourrait nous en dire plus ?
Si c'est possible ...

Dimanche 15 Août 2010 12:48

Les entrepôts D4 en France ont un arrivage demain en T05FX et au prix de 56,90 et non pas 36,90 comme sur leur site internet :
http://www.decathlon.fr/bois-revetement-vitesse-tennis-de-table_16_48.html. Compter trois jours à une semaine pour l'approvisionnement des magasins. Je n'ai eu aucune information autre que celles là du responsable du rayon sur l'augmentation et le fait que l'on ne peut pas passer de commande internet pour ce produit (mise à jour tarifaire sûrement!). Bon Week ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Août 2010 12:50 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...

Lundi 12 Juillet 2010 22:11

Sincères condoléances à sa famille et à ses proches !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Juillet 2010 22:30 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...

Dimanche 13 Juin 2010 20:39

Sinon, aujourd'hui le TOP de l'Yonne, c'est déroulé dans les temps, avec même une coupure pour manger le midi !
Vainqueur, en créant une grosse surprise ROUGE Vincent d' Appoigny 1600, devant Vinod 2028, Romain 1847, Tony 1742.
De très belles rencontres, peu de spectateurs mais des connaisseurs ! Merci au JA !
Si c'est possible ...

Jeudi 10 Juin 2010 23:14

J'ai cru comprendre qu'il y aurait beaucoup de repêchage en R3 dans les descendants, quelqu'un a des infos ?
Si c'est possible ...
1064 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BALLESDEPING

Résolu