Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb_bx bastide

Messages de seb_bx bastide - Page 15

Lundi 28 Février 2011 15:26

bon , pronon 3eme journée :

CAM BORDEAUX 6 - ASI ILLACAISE 1 : 6-12
AS AMBARES 2 - UNION ST JEAN 3 : 11-7
CLUB TT AUDENGE 1 - ANDERNOS-ARES 2 : 14-4
COQS PEUJARDAIS 2 - J YVRAC 4 : 7-11
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Mercredi 16 Février 2011 23:04

Citation de valere :
C'étais une équipe de guerrier ! ils meritaient d'aller en équipe 1 !

ouais ...une equipe de guerrier qui a préféré prendre une branlée en R1 plutot que de venir à Yvrac pour une belle bagarre !!

"A vaincre sans péril , on triomphe sans gloire " Le Cid de Pierre Corneille
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Jeudi 10 Février 2011 22:29

au tennis ils ont réglé le pb du brulage depuis longtemps et d'une manière simple ..
En début de saison , chaque club dépose à la ligue toutes les compo de chaque équipes ( nom , prénom , classement de chaque joueur ) ....un remplacant (ou deux ) est autorisé ...en cas de force majeure , un autre remplacement est possible mais le classement du joueur doit etre inférieur ou égal au moins bon joueur de l'équipe déposée ....

On pourrait aussi prendre les trucs qui marchent chez les autres sans ré inventer des trucs trop compliqués .....

Enfin , les cocus pour la seconde journée c'est Yvrac avec les défaites des équipes 1 , 2 et 3 !!!

Dimanche 06 Février 2011 20:49

Pas plus de commentaires sur l'échange (Equipe 1 - Equipe 2 ) , des débats ont déja eu lieu sur ce même forum sur "cette stratégie" ...Chacun se fera son idée ...mais j'ai mon idée sur la valeur sportive des deux clubs concernés

Par contre , un petit point pour féliciter les yvracais qui ont fait mieux que résister ....je pense même qu'ils ont fait trembler SLP1 car à 7-7 et les 2 matchs en cours se jouant à la belle , l'équipe 1 de SLP n'était pas vraiment assuré de leur victoire ....mais le dieu du ping n'a pas souri à Yvrac...

à 9-7 contre nous et avec le match 17 vs 13 en A , le match était devenu plus que compliqué .....

A suivre le bilan sportif pour SLP à la fin de la saison ....

Dimanche 06 Février 2011 20:01

Citation de dgonnet :
ASI ILLACAISE - AS AMBARES : 10 -08, il n'y avait pas le 15 mais 12 - 11 - 11 -10, je perd mon dernier match contre le 12, on va essayer de jouer notre maintien sur les prochains match

le maintien ne devrait pas etre trop dur à obtenir ...le CAM , USJ bien en dessous de vous ...Andernos c'est aussi un match qui se joue ....je me méfie beaucoup de Peujard

au passage , attention au 9 du CAM ( CHARPENTIER je crois ), c'est à mon avis le meilleur joueur de l'équipe

Dimanche 06 Février 2011 13:33

Resultat de la journée :
J YVRAC - CAM BORDEAUX : 15- 3 ( bravo à notre 9 qui perf à 11 !! )
une équipe d'anciens camistes loin des petits jeunes c**s du club
qq pbs de concentration de leur coté causés par le bruit du match d'à coté , le duel pour la montée en R2 entre SLP et Yvrac !! la prochaine fois , ça sera plus calme , promis ;-)
ASI ILLACAISE - AS AMBARES : ??? alors David , il était là le 15 ?
UNION ST JEAN - CLUB TT AUDENGE : 2- 16 ( normal , le rouleau compresseur audengeois est en route , va t'il se gripper ?? )
COQS PEUJARDAIS - ANDERNOS-ARES : 14- 4 ( Peujard beaucoup plus facile que prévu ....il faudra que l'on se méfie de cette équipe lors de la prochaine rencontre )

Mardi 01 Février 2011 22:32

Citation de nick-nack :
ben dis donc slp joue leurs 2 plus gros matchs d'entrée!

Oui début de phase décisive dans cette poule ...Ca m'ennuie toujours en peu ces matchs importants en début de phase car les brulages n'ont pas encore stabilisés les compo d'équipe ....en espérant que SLP joue le jeu et ne s'amuse pas à tourner avec leur 1 ... Pour Yvrac , cela serait aussi possible mais pas dans l'esprit du club ...

A suivre

Mardi 01 Février 2011 11:35

Citation de REDGE33 :
QUINE !!!!!!!!!!
seb tu es une charette a ton age tu sais pas lire les numeros Rire Émoticône
a mardi mdr Émoticône

fallait bien mettre l'animation !! Émoticône

Mardi 01 Février 2011 11:34

Citation de dgonnet :
Prono 2eme journée

Yvrac - CAM : 14 - 04
Illac - Ambares : 09 - 09 (tout dépend si le 15 joue)
Union St jean - Audenge : 15 - 03 (Si Audenge n'inverse pas avec l'autre PR)
Peujard - Andernos : 08 - 10

la je ne te suis pas dans tes pronos !!!
Yvrac - CAM : 12 - 06 ok pour la victoire mais pas si large
Illac - Ambares : 09 - 09 de quel 15 parles tu ? Chez vous ou chez eux ?
Union St jean - Audenge : 5 - 13 (Si Audenge n'inverse pas avec l'autre PR ??? Pourquoi veux tu qu'audenge inverse ? Ils vont continuer à jouer la montée à fond !! )
Peujard - Andernos : 09 - 09 Peujard effectivement plus faible sur la papier mais attention à cette équipe de jeunes

Lundi 24 Janvier 2011 15:06

YVRAC en tete de la poule !!!! les gars ont soigné le goal average ....

Trembler ste Helene !! le rouleau compresseur Yvracais est en route !! Émoticône

Lundi 24 Janvier 2011 13:41

resultats du week end :
CAM - PEUJARD : ???
AMBARES - YVRAC : 9 - 9
AUDENGE - ST JEAN D'ILLAC : 13 - 5
ANDERNOS - UNION ST JEAN : 6 -12

j'avais effectivement vu juste pour audenge ( score presque juste )
mais on s'est planté pour andernos-usj

Samedi 22 Janvier 2011 22:34

Ca alors !!!
je decouvre la partie departementale du forum !!!
je pensais que c'était réservé aux grands de la régionale :-)
par contre suis pas sur que cela soit très connu , va falloir en faire la pub si on veut que cela vive un peu

pour la première journée j'arrive après la guerre mais mes promos sont !

Ambares - Yvrac : 09 - 09 trop fort mon prono !! j'y étais mais ça compte pas j'aurai mis ça !!!
Audenge - Illac : 12-6 pour moi audenge fort avec les deux frangins loustouneau
Andernos - USJ : 07 - 11 je te suis david car j'en sais strictement rien
CAM - Peujard : 13-7 parceque c au CAM et parceque c la première journée

Jeudi 13 Janvier 2011 11:44

bonjour

je confirme ....Yvrac 2 jouera le maintien et sera composée des joueurs évoluant déja en R3 en première phase ... Yvrac 3 jouera la montée dans la poule A

Que le meilleur monte !!!!

Mercredi 12 Janvier 2011 12:13

salut
bon finallement peu de changement dans les équipes de régionales d'Yvrac
je laisse ma place à un jeune 45 qui est bien plus en forme que moi ( je vais me refaire la cerise en PR ) ....les autres repartent

En ce qui concerne le choix des poules ....suspense .....

St Héléne nous semble trop compliqué pour espérer une remontée immédiate .

Ceci dit un déplacement à Périgord Noir , cela ne sera pas simple non plus !!!
Respect à cette équipe de jeune que nous avons déja rencontré en R2
( et que nous avions battu 11- 9 !! mais nous n'avions pas la même équipe )

Bons matchs à tous dans cette poule et que le meilleur monte !!!

Vendredi 07 Janvier 2011 16:59

Citation de Oncletobi :
Les gens bien renseignés savent que Lalinde a trois R3, donc en plus de la poule où ils ont Ste Hélène, les Lindois ont une troisième poule qui m'a l'air plus jouable que celle-ci pour la montée.

oncle tobi , tu insinues que je ne suis pas une personne bien renseignée ?? Émoticône
Et bien tu avais raison , je n'ai su ça qu'hier à l'entrainement ...lalinde 3 est montée en finissant 2eme de PR ( le 1er ne pouvant monter pour cause d'une équipe supérieure en R3 qui descendait ) ....bon la ça va , je suis bien renseigné ? Émoticône

Et au final , quelle est la 3eme poule qui s'offre à lalinde 1 ?

Jeudi 06 Janvier 2011 15:52

je n'y perds avec le reglement ....et oui en seconde phase , c'est deux mutés maximum ....christophe devra patienter encore une phase ....mais même sans lui , la plus grosse équipe 2 du club jouera la montée ( si c'est cette stratégie qui est retenue )

Jeudi 06 Janvier 2011 11:11

pour la première place , il faudra peut etre compter sur Yvrac .....
tout dépend de notre réunion de reprise ou se fera les compo des équipes
nous avons deux R3 comme vous le savez et donc un choix stratégique à faire
la meilleure équipe peut etre :
1536-1527-1457-1456-1431-1416-13
( et un 17 qui a mis le ping entre parenthese depuis le début de saison mais qui pourrait donner un coup de pouce sur un match ou deux )
un objectif de remontée avec des titres à jouer , c'est tjrs sympa

Mardi 04 Janvier 2011 14:46

a la place de Lalinde , c'est dans cette poule que je tenterai de jouer le coup
a moins que talence aligne une équipe plus forte que : 17/17/16/14/13/13 ( c'est ce qui attends lalinde dans l'autre poule contre st helene !!! )

Dimanche 12 Décembre 2010 12:20

Citation de Moumou :
Maintien de Bx Centre Émoticône suite à notre victoire face à Yvrac 13 à 7. 9/1 en B et 4/6 en A.
Yvrac 15 15 13 13 13 13
Bx Centre 15 14 11 11 13 13.
Quelques perfs chez nous. Match sympa malgré l'enjeu.
Quelqu'un a-t-il le résultat d'Eysines ?

oui félicitation à bx centre pour une rencontre bien négocié avec effectivement un tournant lorsque notre 15 perd à la belle .....un coup de moins bien comme rarement il a vécu ....

mais bon une descente en R3 qui fait chier mais qui est somme toute logique
la mayonnaise n'ayant jamais vraiment pris

a yvrac de faire le point en interne pour voir comment faire les compo des deux R3 pour la seconde phase

Au passage , Félicitations aux ex titulaires de cette R2 qui appelés en R1 ont super bien assuré puisque notre equipe 1 monte en PN

Lundi 06 Décembre 2010 09:30

Bon alors je lance les derniers pronos de la phase

AL EYSINES 1 - ASPTT PERIGUEUX 1 : 7-13 ( Périgueux qui assure sa montée )

BX C. LA FLECHE 1 - J YVRAC 2 : 8-12 ( pas facile mais il faut que ça passe )

S.PAU ASPTT 3 - CAM BORDEAUX 4 : 6-14 ( fin du calvaire pour Pau )

AL LESCAR 1 - VIOLET. ATURINE 1 : 10-10 ( pas facile à diagnostiquer ...comment les jeunes de Lescar vont ils jouer contre les crocodiles d'aire ?? )
344 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb_bx bastide

Résolu