Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine - R2 poule E 2ème phase 2013-2014

Sondage

Quel favori pour la montée

US TALENCE 5 - 14.3% - 2 vote(s)
R LINDOISE 2 - 0.0% - 0 vote(s)
A L NERAC 1 - 7.1% - 1 vote(s)
AL EYSINES 1 - 42.9% - 6 vote(s)
AS LIBOURNE 4 - 0.0% - 0 vote(s)
J YVRAC 3 - 7.1% - 1 vote(s)
SARLIAC TT 2 - 21.4% - 3 vote(s)
CA BEGLAIS 5 - 7.1% - 1 vote(s)

Dimanche 29 Décembre 2013 02:50

Allez Eysines !!!
refuse de signer

Dimanche 29 Décembre 2013 11:34

Euh...Allez Sarliac alors !!!

Dimanche 29 Décembre 2013 21:04

Eysines 17-15-15-15 au complet
refuse de signer

Dimanche 29 Décembre 2013 21:34

Et quel 17, il va bien ce jeune Émoticône

Dimanche 29 Décembre 2013 21:37

Hehe j'espère que tu joues dans cette poule ?
refuse de signer

Lundi 30 Décembre 2013 07:23

Citation de FOOTIX33 :
Eysines 17-15-15-15 au complet


Euh....pas mieux !!!
Sarliac 16-15-15-15 normalement

Lundi 30 Décembre 2013 07:37

Citation de FOOTIX33 :
Hehe j'espère que tu joues dans cette poule ?


Normalement oui, nous on visera le maintien

Lundi 30 Décembre 2013 11:41

Eysines favori d'accord(Footix33 qui crée le sujet ce qui nous montre sa motivation + Robin le retour...) voilà un club qui repart bien et ça fait plaisir...
Attention quand même à Sarliac2 et probablement de bons jeunes, Talence (à voir les choix de ce club qui présente plusieurs équipes en r2).
Lalinde toujours accrocheur... ça devrait le faire pour le maintien...

Mais le grand favori pourrait quand même être Libourne s'ils peuvent présenter leur équipe 2 en n°'4... (je ne connais pas les subtilités actuelles du règlement et je ne sais pas si c'est possible...).

Lundi 30 Décembre 2013 11:57

Est ce que Libourne va prendre le risque de mettre leur équipe la plus forte dans cette poule de r2, j'ai un doute, car ça ne serait pas si simple pour eux de monter...
verdict 1ère journée Eysines - Libourne
refuse de signer

Lundi 30 Décembre 2013 16:33

c'est clairement une poule relevée avec beaucoup de bons joueurs d'expérience quelque soit l'équipe d'yvrac alignée dans cette poule ( réunion de club le mardi 8 janvier ) elle jouera le maintien ... mais contre qui ??? j'ai l'impression qu'il n'y a que du lourd dans cette poule !!! on ne tiendra peut etre la route qu'à l'apéro Émoticône
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Lundi 30 Décembre 2013 19:27

Citation de FOOTIX33 :
Est ce que Libourne va prendre le risque de mettre leur équipe la plus forte dans cette poule de r2, j'ai un doute, car ça ne serait pas si simple pour eux de monter...
verdict 1ère journée Eysines - Libourne


Pas forcément plus simple pour eux dans la poule A... Dans la F c'est peut-être mieux...

Lundi 30 Décembre 2013 20:14

Citation de seb_bx bastide :
c'est clairement une poule relevée avec beaucoup de bons joueurs d'expérience quelque soit l'équipe d'yvrac alignée dans cette poule ( réunion de club le mardi 8 janvier ) elle jouera le maintien ... mais contre qui ??? j'ai l'impression qu'il n'y a que du lourd dans cette poule !!! on ne tiendra peut etre la route qu'à l'apéro Émoticône
Avec Nérac qui peut aligner au mieux 15 14 13 11.

Mardi 31 Décembre 2013 09:57

Citation de ricky59 :
Citation de FOOTIX33 :
Eysines 17-15-15-15 au complet


Euh....pas mieux !!!
Sarliac 16-15-15-15 normalement

Je n'oublie pas aussi que vous avez en réserve Pierre Senejoux 16 ancien num 800 Émoticône
refuse de signer

Mardi 31 Décembre 2013 10:49

Citation de FOOTIX33 :
Citation de ricky59 :
Citation de FOOTIX33 :
Eysines 17-15-15-15 au complet


Euh....pas mieux !!!
Sarliac 16-15-15-15 normalement

Je n'oublie pas aussi que vous avez en réserve Pierre Senejoux 16 ancien num 800 Émoticône


C'est exact
Tu remarqueras qu'il n'a pas fait un simple match en première phase
Mais on sait que l'on peut compter sur lui surtout pour les matches à domicile
D'autant plus s'il retrouve l'envie et le plaisir de jouer ....il est d'ailleurs passé plusieurs fois à la salle pendant les fêtes ...le touché de balle est toujours la ....
A suivre .... Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Décembre 2013 10:51 par ricky59

Vendredi 03 Janvier 2014 22:01

malheureusement pour sarliac c'est un eysines - sarliac et non le contraire qui se jouera à l'avant dernière journée ...peu probable qu'ils aient le renfort de Sénéjoux
Je fais d'Eysines mon favori

et je trouve qu'on ne parle pas de Bégles dans cette poule ...des béglais sur le forum ? ils ont plusieurs R2 ?
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Vendredi 03 Janvier 2014 22:37

Rien n'empêche Sarliac de se déplacer à Eysines avec Pierre si ce match est celui de la montée, toujours se méfier... Émoticône
Reprise entraînement demain matin !!! Com on !!! Allez Eysines !!! Émoticône
refuse de signer

Samedi 04 Janvier 2014 10:01

Citation de FOOTIX33 :
Rien n'empêche Sarliac de se déplacer à Eysines avec Pierre si ce match est celui de la montée,

C'est pas faux ....
Quoiqu'il en soit la poule ne se résume pas aux deux montants de r3 et le reste malgre les incertitudes de compos de plusieurs équipes avec différentes r2 semble assez homogène et solide
Du coup le prono pour la descente est aussi intéressant !!!!

Samedi 04 Janvier 2014 12:02

On en saura plus lors de la première journée Ricky59 car nous recevons Libourne, ils peuvent mettre leur meilleure équipe comme la plus faible.Pour ce qui est de Libourne et Begles c'est assez indécis.
Pour ce qui est du maintien c'est pas évident,vu qu'il y a certains clubs qui peuvent faire tourner leurs équipes ( Begles, Libourne,Talence )mais je mettrai quand même Nerac dans une des deux descentes même si " sur le papier " ça ne veut rien dire, personne n'est a l'abris d'une contre performance, même pas nous,c'est pourquoi nous nous méfions de tout le monde et pour finir je vais dire :

Allez EYSINES !!! Émoticône
refuse de signer

Samedi 04 Janvier 2014 14:10

Citation de FOOTIX33 :
On en saura plus lors de la première journée Ricky59 car nous recevons Libourne, ils peuvent mettre leur meilleure équipe comme la plus faible.Pour ce qui est de Libourne et Begles c'est assez indécis.
Pour ce qui est du maintien c'est pas évident,vu qu'il y a certains clubs qui peuvent faire tourner leurs équipes ( Begles, Libourne,Talence )mais je mettrai quand même Nerac dans une des deux descentes même si " sur le papier " ça ne veut rien dire, personne n'est a l'abris d'une contre performance, même pas nous,c'est pourquoi nous nous méfions de tout le monde et pour finir je vais dire :

Allez EYSINES !!! Émoticône


Avec la nouvelle formule, c'est très dangereux de faire tourner les équipes...
Hossegor tennis de table

Mercredi 08 Janvier 2014 12:31

Pronos 1ère journée

Talence(5) - Begles(5) : 07/07
R Lindoise(2) - Sarliac(2) : 06/08
AL Nérac(1) - Yvrac(3) : 05/09
Eysines(1) - Libourne(4) : 10/04

Bonne 2ème phase à tous!!!!
0
4
100 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes