Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dupleix

Messages de dupleix - Page 3

Jeudi 06 Octobre 2005 23:07

que neni, la 3 n'est pas plus forte que la 2, il y a 2 cadres en equipe 3 mais le reste se sont des jeunes qui pour certains jouent pour la premiére fois en sénior.

Jeudi 06 Octobre 2005 13:11

nous cela fait 5 ans que nous faisons le fnds.

Mercredi 05 Octobre 2005 21:53

il est sur qu'avoir une salle spécifique est un atout, nous nous sommes battus pour avoir la notre et il est vrai qu'il est agréable d'avoir un tel outil qui soit dit en passant n'est pas encore la panacée mais que l'on pourra faire évoluer avec le temps.

Mercredi 05 Octobre 2005 10:57

oula alain je vois que le ciel jeumontois s'éclaircit de jour en jour. Moi je ne dirais qu'une chose, bravo pour le boulot que tu faits!

Citation de ppcjeumont :

Pour revenir sur le paiement des joueurs , il n'est plus question de faire cela à Jeumont , dans le temps ça a crouler notre club , nous comptons sur la formation et sur les joueurs venant d'eux même chez nous , même de la Belgique puisqu'un 25 a déjà fait sa demande chez nous pour 2006/2007 et peut être un 35 en reserve


Et pour cela tu as tout a fait raison, nous avons la même politique, il est vrai que c'est plus dur pour recruter des joueurs mais au moins on ne croule pas sous les dettes et nous à notre niveau nous mettons tout l'argent pour les jeunes avec cette année par exemple du matériel (plots, cerceaux,banc de musculation,cibles,cordes à sauter.....) et deux entraîneurs à leur disposition.

Mardi 04 Octobre 2005 13:42

ouba59, c'est ton agent anpe qui te parle!! Émoticône Je donne ton mail à christophe vendredi et lui dirai que tu veux le joindre.

Mardi 04 Octobre 2005 13:36

moi je vais jouer la perf ce week end parce que la victoire d'équipe, faut pas y penser!

Lundi 03 Octobre 2005 19:37

non il n'est plus à Avesnes mais à Busigny.

Lundi 03 Octobre 2005 18:13

Bien sur qu'il est toujours à la poste, tu voudrais peut etre y faire carriére?? Pour toto, je te rappel que vous avez remporté le trophée jeune pour la premiére fois depuis 4ans donc dire que tout le monde est derriére est peut être prématuré non? Donc c'est quand le tournoi de st amand? Y'a t'il toujours la salle pourrie de l'année derniére ou il fait -5 et ou c'est éclairé à la bougie????

Dimanche 02 Octobre 2005 21:13

tout rafler, c'est peu être exagérer! Nous serons là pour jouer les troubles fête chez les jeunes.

Dimanche 02 Octobre 2005 21:08

là je ne l'ai pas mais tu l'auras dans le botin à la page Bousies. Sinon je lui demanderai à l'entraînement.

Dimanche 02 Octobre 2005 11:09

Dimanche nouvelle journée de champ! Nous c'est fourmies au programme! Dur sur face à des anciens!

Dimanche 02 Octobre 2005 11:08

moi je prévoit 11 "moulettes" contre les trois petits gars d'hautmont et cela à chaques sets!!!!! Émoticône

Jeudi 29 Septembre 2005 18:26

là je vais voir lens contre grocklin sur tps à 18h30!

Jeudi 29 Septembre 2005 18:24

moi j'en connait une que l'on ma raconté :
c'est l'histoire d'un gars plutôt doué au ping et classé 35 qui se rendant à Landrecies jouer le championnat vint à affronter un 75. Le pauvre petit 75 tremblotant démarra le match sans trop y croire et là par chance le redoutable 35 se mit à douter et le petit 75 enchaîna les points. Quelques points de chance, de nombreuses fautes du 35 et le miracle arriva, VICTOIRE DU 75!!!! S'en suivie des sauts de joie pour le 75 et une terrible dépression pour le malheureux 35. Ils vécurent heureux mais n'eurent pas de nombreux enfants! Ce fut un remake de David et Goliath. Cette histoire peu être racontée aux jeunes du ping qui lorsqu'ils doutent, peuvent toujours croire en leur bonne étoile! Émoticône (je pense que cela va révèler de mauvais souvenirs du côtè de Hautmont.)

Jeudi 29 Septembre 2005 18:15

au beau milieu des tigers puisque j'en suis un!

Mercredi 28 Septembre 2005 13:41

affirmatif, vous vous cachez ou dans la tribune???

Mardi 27 Septembre 2005 22:06

merci maxerminator mais j'aurais été comblé de battre votre 35 que je perds 11/07 à la belle! Peut être une autre fois! En tout cas, c'était une matinée sympathique.

Mardi 27 Septembre 2005 13:49

je vois que mister washo est en forme!! Et ouba59?

Lundi 26 Septembre 2005 20:46

Pour lced10, je pense que ce n'est pas demain la veille!
washo qu'as tu fait personnellement lors de cette 1ére journée de championnat??? Le petit maxerminator a fait 3 en b de d1, bravo à toi, le stage porte ses fruits!

Samedi 24 Septembre 2005 22:45

c'est le problème avec les filles car nous on en a une vingtaine mais le problème c'est que cela change tout le temps, a par deux ou trois, elles n'ont pas le temps de progresser suffisamment et quand c'est le cas et qu'arrive l'age des copains, c'est finish plus de filles, elles trouvent surement mieux à faire!!!
321 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dupleix

Résolu