Vendredi 13 Août 2004 16:47
Ya t'il des controles anti dopage dans le ping?Vendredi 13 Août 2004 16:56
Un copier-coller de ce que j'ai écrit ailleurs :Vendredi 13 Août 2004 19:03
Alors le ping est il un sport propre d'apres vous????Vendredi 13 Août 2004 21:01
Bien sur que c'est un sport propre... et le plus propre est le ping slave!Vendredi 13 Août 2004 21:07
bible > ça serait pas une blague du genre parce que les yougo se lavent.... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Vendredi 13 Août 2004 21:21
Toi aussi, nono, t'as pas oublié Lupu...les...cu!Samedi 14 Août 2004 15:05
biensur qu'il y a des contrôles anti dopage.Dans les dernières années il y en a eu plusieurs dans ma ligue concernant des épreuves qui qualifiaient pour des finales nationales du genre finale par classement. Je connais un joueur qui a été contrôlé positif au canabis. Convoqué à la fédé, il s'est présenté avec son pdt de club .Sanction : 6 mois de suspension avec sursis. Comme s'était il y a qques années ça a peut être changé. Dans les ex pôles france il yavait aussi des contrôles et une grande vigilance sur les médicaments qui étaient donnés aux joueursSamedi 14 Août 2004 15:49
Ceux qui collent au trichlo bah c des dopés aussi.Vendredi 20 Août 2004 09:15
Tout les sportifs de haut niveau se dopent (je vais pas me faire que des amis).Vendredi 20 Août 2004 09:20
<i>Les instances sont débiles quelquefois et si il fallait que chaque sportifs (novices ou pas ) se balades avec ce cataloque (10 X Plus gros que wack!!!) et ben j'peux vous dire qu'on rentrerais tous en étude de pharmacie.</i>Vendredi 20 Août 2004 09:31
yes pol , mais quand affaire il y'a , et de plus quand les médicaments sont en réalité des produits de grandes consommation et ben la faut se poser vdes questions (moi je démarre pas le matin de match ss mes deux cafetières de CAFE!Vendredi 20 Août 2004 09:35
<IMG SRC=smilies/rire.gif> steeven, avec deux cafétières dans l'estomac, tu dois être très rapide en déplacement...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général