Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonowned

Messages de nonowned - Page 26

Mardi 14 Septembre 2010 10:57

Voler un IV-L, faut vraiment être désespéré.

Lundi 13 Septembre 2010 18:45

Tu étais à quel tournoi ?

Dimanche 12 Septembre 2010 20:23

Deux tournois de fait, perdu un faux non classé, ça fait du bien et une contre perf contre un jeune qui monte, rien de problèmatique.

Perdre des 12 à la belle, ça c'est un peu plus frustrant.

De toute façon, j'essaie de jouer un maximum pour travailler mon physique, là j'ai ptet perdu 10 points mais ça ne sera que bénéfique pour la suite.

Dimanche 12 Septembre 2010 20:17

ça fait 6 mois que je joue avec mais j'y pense jamais, là, j'attends un bois pour voir si je change et je ferais tout d'un coup.

Après, c'est quand même plaisant de faire des beau tops mais empêcher son adversaire d'enchainer les tops, c'est pas mal non plus.

Dimanche 12 Septembre 2010 20:08

Mon baxster f1-A a bien gêné aujourd'hui même si j'ai perdu mes matchs j'ai pris un set à un 15 (les autres sets finissant à 11-9) et je perds de 12 à la belle.

Moi qui hésitait à prendre un backside, ça attendra, car ça marche bien.

Dimanche 12 Septembre 2010 19:34

City, ce club incapable de gagner malgré l'argent dépensé.

Samedi 11 Septembre 2010 10:25

Citation de Seb63 :
Attention à l'euforie de 10mn de jeu avec un Matos différent... Moi aussi a l'entraînement je tope en bs... Mais en match avec tous les paramètres stress et autre... Enfin réfléchis bien, c'est pas le même jeu.

Je m'en doute mais l'entrainement sert à ça, à m'y habituer.

Samedi 11 Septembre 2010 01:14

Un genius, et je peux même pas dire si c'est trop rapide vu que j'y ai joué que 10 minutes, la gestuelle change un peu ce qui peut expliquer mes fautes mais quelques blocs et tops sont quand même passés c'est pour ça que je m'orientais plutôt vers un xtend HS en 1.8 car je pense que ce que vous me proposez sera trop lent, j'ai l'habitude d'un soft tensor qui va quand même vite.

Samedi 11 Septembre 2010 00:39

Tackiness D, ça devient vraiment lent là non ? (plus qu'un mark V)

Samedi 11 Septembre 2010 00:11

le friendship n'est pas trop dur et c'est possible de démarrer avec ?

Vendredi 10 Septembre 2010 23:32

Bonjour amis pongistes,

Ce soir en jouant vite fait avec la raquette d'un gars du club, je me suis rendu compte que je pouvais toper, chose que j'étais incapable de faire il y a 2 ans donc j'avais remis un soft et progressé avec.

Là, j'aimerais donc revenir à un backside mais je ne sais pas trop quoi choisir car ça risque peut être d'être trop rapide et quand je jouais avec sa raquette, parfois ça sortait de beaucoup (faut surement que je m'habitue aussi)

Tout ça pour demander des conseils sur un revêtement mi tendre me permettant de bloquer (vu que je suis gaucher, la plupart des tops atterrissent là), je pensais prendre un Xtend HS en 1.8 en espérant que ça soit pas trop rapide mais si vous avez d'autres revêtements à l'esprit, n'hésitez pas Clin d'oeil

Merci d'avance pour vos réponses.

Vendredi 10 Septembre 2010 00:37

Citation de aja68 :
La premier league a recommencé et a continué de la même manière que l'année dernière pour Arsenal : en effet, Van Persie qui aurait du revenir ce week-end, va devoir patienter pour revenir dans 5 semaines !!! Vraiment pas de chance ; manquerait plus que Walcott se blesse :-(

La chance n'a rien à voir là dedans, ce joueur est fragile, il a jamais fait une saison pleine.

Pour Walcott, dommage, il se prend un gros tacle.

Vendredi 10 Septembre 2010 00:01

Dans 5 ans, étant 10, j'aimerais bien arriver à 13-14, sachant que je me suis fixé comme objectif d'arriver à 12.

Pour ça, faut aussi que je perde du poids pour gagner en physique, mon gros point faible pour le moment.

Jeudi 09 Septembre 2010 13:49

Ok, merci, ça permet de voir l'avis de l'autre côté, bon maintenant, le top ça serait qu'un utilisateur m'en parle comme ça j'aurais les 2 Clin d'oeil

Jeudi 09 Septembre 2010 13:13

Peut on jouer avec comme un soft ?
C'est à dire, jeu assez proche de la table et possibilité de frapper avec ou même démarrer en top/faux top ?

Jeudi 09 Septembre 2010 11:32

up !

Jeudi 09 Septembre 2010 00:50

Sauf que toi, personnellement, as tu testé ces bracelets ?

Ressortir un reportage de M6 tel un argument d'autorité, je trouve ça fort car M6, c'est clairement pas une référence.

Jeudi 09 Septembre 2010 00:30

Donc tu parles de partage car c'est un forum mais si quelqu'un pense que ça marche réellement, il doit se la fermer.

Belle contradiction.

Mardi 07 Septembre 2010 17:38

Bonjour,

Je revends ce bois (manche droit ) que j'ai acheté il n'y a pas longtemps, trop rapide pour moi.

Je le vends à 60 euros ou je l'échange contre un nittaku acoustic (oui c'est beau de rêver)
Il est en très bon état.

Je reprends les photos de moimoi21 vu que c'était le sien et que j'ai joué qu'une petite heure avec :

http://img693.imageshack.us/g/photo3rto.jpg/
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Septembre 2010 22:28 par nonowned
877 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonowned

Résolu