Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonowned

Messages de nonowned - Page 21

Dimanche 14 Novembre 2010 16:42

Bah si ton certificat a été envoyé et sur ta licence, c'est marqué CM présenté, c'est bon, il me semble.

Samedi 13 Novembre 2010 21:54

Baxster F1A, Rosin mais que deux heures, speedy soft mais trop sec pour moi, Zava I mais trop rapide sur mon bois (mais bon soft), express ultra (idem très rapide), royal (trop dur)

Samedi 13 Novembre 2010 19:45

Question de feeling, bon en blocs, très bon contrôle.
Je fais moins de fautes qu'avec mon baxster f1A

Samedi 13 Novembre 2010 19:12

Le Blowfish est un excellent soft.

Mon préféré parmis tous ceux que j'ai testé Clin d'oeil

Vendredi 12 Novembre 2010 16:23

Non, c'est l'autre.

Il y a d'autres vidéos de lui quelques pages auparavant Clin d'oeil

Vendredi 12 Novembre 2010 00:41

Tout changeait, ce n'est pas forcément une bonne chose Big.

Surtout que tu prends déjà un bois plus rapide, attend de voir ce que donnera ton Rosin dessus Clin d'oeil

Jeudi 11 Novembre 2010 23:06

Citation de Seb63 :
Citation de Batteur :
Je refais un test avec mon SS D'Tecs car il me faut de la vitesse et je suis actif avec mon RV donc le Rosin est peu dépassé sur ce domaine.

Je sais que Seb63 pense la même chose et qu'il préfère le Rosin car il est plus attentiste en RV.

Perso, le SS D'Tecs est plus gênant que le Rosin car il allie la vitesse à la gêne et laisse moins de temps à l'adversaire pour apprécier les effets. Je démarre énormément avec mon RV.

En conclusion, je dirai que le Rosin est fait pour un jeu avec RV passif et le SS D'Tecs avec un RV actif.

Tu regarderas la vidéo qui va venir... je ne me croyais pas aussi offensif en reversRire
Mais je suis d'accord sur le fait que le SS Dtech est mieux en attaque pure que le Rosin, plus polyvalent...

Elle arrive quand ? Clin d'oeil

Mercredi 10 Novembre 2010 19:43

Hum, les trois derniers revêtements que j'ai eu en CD : Shark 2, Xiom Vega, Europe, Xtend HS, ça n'aide pas non plus des masses :lol:

Mercredi 10 Novembre 2010 18:40

Bah le souci, c'est que je n'ai jamais testé le T25 donc je sais pas si mon CR sera vraiment intéressant pour toi :/

Mercredi 10 Novembre 2010 16:08

Mon T25FX part demain, donc je le recevrais en début de semaine prochaine au mieux.

Comment j'ai hâte mais peur d'être déçu aussi.

Mardi 09 Novembre 2010 15:33

Il nous reste un pot de yasaka en colle rapide au club. :o

Mardi 09 Novembre 2010 05:09

Acheté.
On verra ce que ça donne surement la semaine prochaine Clin d'oeil

Mardi 09 Novembre 2010 00:13

Malheureusement, je le prends en rouge car tous mes softs sont noirs ù_ù (et je coupe toujours large mes revêtements pour pas avoir de mauvaises surprises )

Mardi 09 Novembre 2010 00:05

47.37EUR pour le tenergy 25 FX.

Frais de port de TT-japan : 2 euros.

Frais paypal : 1.80 euros

Frais de port de chez moi à chez toi : c'est selon ce que tu veux : envoi lettre c'est 1euros et quelques, colissimo 5 euros et quelques.

Ca donnerait donc un prix total de : 52.67€ (si tu prends envoi en lettre)

Lundi 08 Novembre 2010 23:55

Le problème dans ce genre de cas ayant déjà eu à faire des commandes groupées au Japon (pour des jeux Dreamcast), c'est compliqué, beaucoup de paramètres à prendre en compte.

Après là, je fais une commande sur tt-japan donc si quelqu'un veut prendre un tenergy ou autre qu'il me le dise ce soir et hop, il me paie par paypal (frais paypal + frais de port + 2 euros pour la participation au frais de port de tt japan ) Clin d'oeil

Lundi 08 Novembre 2010 23:42

J'ai peur que si on tente une commande groupé sur iruiru ou http://tt-japan.net , on se prendra les douanes à coup sur :/

Lundi 08 Novembre 2010 20:20

Clack sur matostt en vend un Clin d'oeil

Lundi 08 Novembre 2010 20:09

Bientôt le classement 11 pour moi.
En effet, j'ai enfin eu une réponse de la FFTT concernant le faux 500 qui m'a battu en septembre, il sera reclassé 12 et donc je passe d'une défaite contre à 5 à une défaite contre un 12.
Dans l'histoire je gagne environ 10 points ce qui me rapproche des 1090.

Si j'avais été plus réaliste en indiv, je le serais déjà, j'ai perdu 1 1190 points à la belle lors que je menais 10-6 :/

J'ai déjà fait trop de matchs pour faire le tableau mais bon mes stats sont pas terribles (une grosse contre à 8 alors que juste après je bats un 11 facilement )

Dans deux semaines, je joue un 13 et un 14, à moi d'être plus réaliste à la table ( j'accroche un 15, je perds des 12 à la belle )

Si je deviens bon 11 à la fin, mon objectif de passer 12 sera très réalisable ( mais faut que je les perfe ces 12)

Lundi 08 Novembre 2010 19:55

J'aimerais bien le tester mais j'ai peur qu'il perde un peu le côté jeu à la table du T25

Lundi 08 Novembre 2010 19:48

J'en étais sur que big et toi diriez ça.
J'ai peur que ça aille pas assez vite mais quand je regarde tes vidéos, ça va.

Par contre pour le 25 fx, j'espère que ça ira.

Test prévu sur un photino/acoustic et ptet mon redshank.
J'ai hâte.
877 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonowned

Résolu