Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonowned

Messages de nonowned - Page 20

Lundi 15 Novembre 2010 23:41

Si si, il a testé le bon : Vega pro = T25 ou plutôt l'alternative chez Xiom.

Mais bon, ça n'a rien à voir avec un tenergy que ce soit l'europe, le vega ou pro.

Lundi 15 Novembre 2010 23:37

Non non, le vega pro serait celui qui se rapproche le plus du T25 ou l'alternative (même si ce n'est pas pareil).

Le vega asia du T64 et le vega europe encore plus tendre Clin d'oeil

Lundi 15 Novembre 2010 23:04

Citation de sugs :
Citation de nonowned :
Et moi aussi, j'ai hâte, j'attends depuis samedi le facteur mais rien Pleurer

Pour le facteur, qui sait si Gilles71 ne l'a pas détourné de son chemin!

Petit HS: Gilles, souhaite un très bon anniversaire de ma part à Eric L.Je sais que c'est la semaine prochaine (je ne connais pas le jour) et là il va passé un sacré cap....qu'il me reste à franchir dans peu de temps!

Parle pas de malheur, malheureux. :fou:

Lundi 15 Novembre 2010 22:48

Citation de sugs :
Citation de nonowned :
Citation de Gilles71 :
Pour la date de sa sortie en Europe, mystère. Un forumeur (norw...je sais plus!) en a commandé au Japon, chez Iruiru, je regrette maintenant de ne pas avoir profité de sa commande pour en prendre un...

Appelle moi Nono ou Arnaud Clin d'oeil

Il ne devrait pas tarder, j'essayerai de le tester cette semaine.

Nous l'espérons tous ( ton essai cette semaine) surtout Gilles71, sinon il y aura émeute!!! Il a déjà du mal à retenir ton pseudo (moi aussi!!) Cela risque de te faire une grosse différence par rapport au Shark II?

Logiquement, il est censé être plus dur, l'angle de rejet est medium donc à voir et sera forcément meilleur en frappe (un peu le point faible du shark 2) et puis je joue aussi avec un xtend HS sur le photino (qui possède pas mal d'avis donc vous pourrez comparer)

Avec le photino, ça pourrait être très bon.

Après, je vous promets pas un compte rendu digne de memepamal mais j'essayerais de faire de mon mieux Clin d'oeil

Et appelez moi Nono ou Arnaud, ça ira bien mieux pour vous :lol:

Et moi aussi, j'ai hâte, j'attends depuis samedi le facteur mais rien Pleurer
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Novembre 2010 22:49 par nonowned

Lundi 15 Novembre 2010 22:43

Essai du Haifu penguin aujourd'hui.

La déception de la dernière fois laisse place à un " il est pas si mauvais que ça ce soft "
Bon, ça va ptet un peu trop vite sur mon photino donc je ne sais pas quoi faire.

En tout cas, dimanche, je joue des 13 et 14 surement et avec ma configuration actuelle, je ne peux pas gagner, à voir si avec le photino et le T25 fx et rosin, ça peut donner quelque chose d'ici dimanche (si je le reçois demain).

Lundi 15 Novembre 2010 22:38

Tuerie ce bois.

Un peu rapide pour moi en revers pour l'instant, je cherche la bonne plaque Clin d'oeil

Lundi 15 Novembre 2010 22:36

Bah si je refais une commande sur un site Japonais pour je ne sais quoi avant janvier (de toute façon, ça te reviendra à moins cher qu'un tenergy en France), je t'envoie un MP Clin d'oeil

Lundi 15 Novembre 2010 22:32

Citation de Gilles71 :
Pour la date de sa sortie en Europe, mystère. Un forumeur (norw...je sais plus!) en a commandé au Japon, chez Iruiru, je regrette maintenant de ne pas avoir profité de sa commande pour en prendre un...

Appelle moi Nono ou Arnaud Clin d'oeil

Il ne devrait pas tarder, j'essayerai de le tester cette semaine.

Lundi 15 Novembre 2010 16:13

J'aimerais bien savoir la différence entre ma version 36 et ta version 33 au niveau du jeu ...

Lundi 15 Novembre 2010 16:13

Personnellement, j'en sais rien du tout.
Si TP-link a des informations, je veux bien les connaitre.

J'ai pas vu de différences entre mon xtend HS acheté sur un site de Malaisie que celui que j'ai acheté en France Clin d'oeil

Lundi 15 Novembre 2010 15:58

Bah j'ai testé le photino avec le Zava samedi et ça va trop vite.

Aujourd'hui, en attendant le rosin, je vais voir avec le haifu penguin.

Après, le rosin, ça serait pour contre balancer la vitesse du bois (je ne suis que 10 Clin d'oeil )

Lundi 15 Novembre 2010 15:57

Il parle des revêtements européens vendus là bas.

Lundi 15 Novembre 2010 15:28

Site fiable Clin d'oeil

Lundi 15 Novembre 2010 15:20

Citation de mytorr63 :
donc lequel est juste ?
si j'achete sur ttnpp le prix que je vais payer c'est celui avec la converion de leur site ou celui avec XE.com ?

Bah il me semble que si tu gardes le prix en euro, tu paieras ce qui est indiqué en euro (si je me trompe pas), moi j'avais laissé le prix en dollar vu que c'était plus faible, il me semble.

Lundi 15 Novembre 2010 15:00

xe, c'est du temps réél, ce qui n'est pas forcément le cas du site Clin d'oeil

Lundi 15 Novembre 2010 00:00

Bah après il n'y a pas que le SS D-Tecs, je ne l'ai jamais essayé pour ma part.

Fin, il y a tellement de soft sur le marché, quand je vois Yasaka qui vient de sortir le Rakza PO, ça en fait à tester.

Dimanche 14 Novembre 2010 23:52

Ou prendre un bois plus rapide et garder le Rosin, ça peut être bon.

J'essaie au plus vite le photino avec un rosin, on verra ce que ça donne.

Dimanche 14 Novembre 2010 21:17

Quelle version ?

Dimanche 14 Novembre 2010 20:13

Pas terrible donc.

Moins adhérent que pas mal de revêtements au final.

Dimanche 14 Novembre 2010 18:30

Mais ton comité n'est pas au courant ?

Donc aucun souci Clin d'oeil
877 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonowned

Résolu