Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bapt EMV

Messages de Bapt EMV - Page 199

Lundi 12 Janvier 2009 20:34

Bonjour à tous, désolé pour le hors sujet, mais l'EM Vesoul a désormais un site qui vient d'être crée, voici l'adresse: www.emvesoul.fr
Pour ceux qui veulent y jeter un ptit coup d'oeil, n'hésitez pas! Émoticône

Dimanche 11 Janvier 2009 21:43

Citation de Big - - - - - :
Je t' ai envoyé un MP. Émoticône

A qui tu parles Big?

Dimanche 11 Janvier 2009 21:40

Citation de loutcho :
en R2 A JUSSEY VAUVILLERS bat CHAMPLITTE 11-09

champlitte A peltret clement 25 , boyard joel 55,et jeannot samuel 60
B grappotte david 55, grappotte nicolas 55 et jeannot chrys 65

jussey A blanchard luc 40 , lemercier philippe 45 et fromweiller cyrille 50
B billard j-michel 50 , prevost alain 55 et blanchard bruno 55

en A peltret gagne ses trois matches + le doubles. personnelement je gagne le 1er set et rate le coche au 2eme ensuite il allait trop vite boyard et jeannot s font 0
en B grappotte david fait 3 , jeannot c bat blanchard b et prevost et grappotte n perd tout.le double reviens a jussey.
d'apres ce que j'ai entendu la mutation de peltret risque de pas aboutir

Marc Grandemange n'a pas joué parce qu'il n'était pas là? Ou bien n'avait-il pas le droit de jouer à cause de son éventuelle mutation?

Dimanche 11 Janvier 2009 21:35

Citation de Big - - - - - :
Citation de Bapt EMV :
Hé Big, j'ai donné les détails des parties de Vesoul-Seloncourt!

Ben oui j' ai vu. J' y ai même répondu à 21 h 08.

Excuse moi, je pense que tu parlais des feuilles de matches sur le SPID non? Je pensais que tu parlais des détails de parties sur le forum.

Dimanche 11 Janvier 2009 21:23

Hé Big, j'ai donné les détails des parties de Vesoul-Seloncourt!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Janvier 2009 21:24 par Bapt EMV

Dimanche 11 Janvier 2009 21:12

@ Big: qu'as fait Benjamin Genin?

Dimanche 11 Janvier 2009 21:11

Salut duffman, certains résultats me paraissent surprenants concernant votre match comme le sans faute de Mosca en B, je vois pas comment il peut battre Julien Neu. Yael Noury qui fait 1, cela me surprend aussi car il m'avait vachement inquiété quand je l'avais joué. Mais bon c'est vrai que c'est un bon résultat pour vous car le maintien sera difficile dans cette poule qui est certainement plus relevé que l'autre à mon avis. Les résultats détaillés du match dole-vézelois ont été diffusés sur le forum par harry le joker.

Dimanche 11 Janvier 2009 20:10

En R1 poule B, Seloncourt bat Vesoul 13-7:
En A: Alexandre Hanen(45), Jérôme Jeanblanc(45) et Nicolas Menigoz(45) pour Vesoul
Patrick Baradel(30), Bertrand Boffy(35) et Joffrey Ruez(50) pour Seloncourt

Alexandre Hanen=3, Jérôme Jeanblanc=1 et Nicolas Menigoz=0 pour Vesoul
Patrick Baradel et Bertrand Boffy=2, Joffrey Ruez=1
Double Seloncourt

En B: Jean-Philippe Bruchon(45), Mathieu Rajaud(50) et Gil Muller(55) pour Vesoul
Lilian Lansac(40), Rémi Beley(45) et Antoine Romain(50) pour Seloncourt

Jean-Philippe Bruchon=2, Mathieu Rajaud=1 et Gil Muller=0
Lilian Lansac=3, Rémi Beley=2 et Antoine Romain=1
Double Seloncourt.
A noter la belle performance d'Alexandre Hanen qui bat 1 30 et 1 35 et toujours aucune victoire en championnat pour Gil Muller qui était pourtant bien parti en menant 2-0 et en ayant 2 balles de matches contre Rémi Beley, et ensuite il balance ses deux matches alors qu'il n'y a pas de raison car il est très bon techniquement et tactiquement mais a de gros problèmes au niveau mental qui font q'il n'arrive pas à gagner ses matches.

Dimanche 11 Janvier 2009 13:59

Benoit est passé 40 mais mentalement je ne pense pas qu'il a vraiment progressé. Mais Benoit ne perdait pas beaucoup de matches en R2, alors peut-être que le fait de jouer plus fort que lui et de se retrouver en difficulté l'a agacé, il n'avait pas l'habitude de jouer des matches en perf. Mais je ne conteste pas ta victoire car il m'a dit que tu étais plus fort et Bernard Grosjean et Thierry Vincent aussi mais il m'a effectivement dit qu'il avait un peu balancé dès qu'il était en difficulté.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Janvier 2009 14:08 par Bapt EMV

Dimanche 11 Janvier 2009 13:45

@Big: Il avait même fait zéro je crois, il m'avait dit qu'il t'avait perdu Big, mais aussi Bernard Grosjean et un autre joueur mais je sais plus qui c'est.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Janvier 2009 13:46 par Bapt EMV

Dimanche 11 Janvier 2009 13:41

Citation de cyrille2LE :
Aucun résultats pour la poule B en R1 ?

Vesoul 2 et Seloncourt 3 s'affrontent cet après midi aux Haberges, je vais au match je ferai donc un compte rendu de cette rencontre.

Dimanche 11 Janvier 2009 11:38

Émoticône Toun, heureusement que t'es là. Nous aussi on a fait match nul contre le PSB 2, je crois qu'on gagne d'un set! Émoticône
Et vous Toun, vous jouez aujourd'hui?
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 11 Janvier 2009 11:41 par Bapt EMV

Dimanche 11 Janvier 2009 11:16

Tu n'as pas de détail sur cette rencontre?

Dimanche 11 Janvier 2009 10:23

Si ce que tu dis est vrai, c'est une belle performance de Morez.

Dimanche 11 Janvier 2009 09:38

Citation de phil39 :
Concernant le match de Morez Saint Laurent
En A Parmentier 3 sur 3
Hajampirenena 2 sur 2
Tedoldi 1 sur 2
Double pour Morez

En B Gomez 2 sur 2
Rassat 0 sur 2
Voisin 1 sur 2
Double pour Morez
Tan toujour blessé

Quels étaient les classements en face?

Dimanche 11 Janvier 2009 09:36

Citation de supergilou25 :
Match difficile en prevision pour Torpes 2 qui aligne 4 55, 1 60 et 1 70 contre Gray qui aligne 1 40, 1 45, 3 55 et 1 60.
Si quelqu'un veut bien me dire comment battre le petit Nardin, ça m'arrangerait.... Émoticône

Moi je m'entraine avec lui, je sais comment le jouer mais c'est un ami donc je suis désolé mais je serais un traître pour lui si je te dis comment le battre.

Dimanche 11 Janvier 2009 09:33

En N3, le PSB s'incline 11-9 à Aubigny. Je n'ai aucun détail concernant ce match.
En PN de Ligue, match nul entre Belfort et Sochaux, pas de détail non plus, c'est déjà le deuxième match nul en PN.
J'ai vu que Lionel Schlachter à joué contre Vieux-Charmont en R1, est-ce normal? Il ne jouera pas en PN? En 1ere phase, il avait joué en équipe 1 je crois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Janvier 2009 11:17 par Bapt EMV

Samedi 10 Janvier 2009 23:29

Citation de phil39 :
Un bon résultat en provenance du Haut Jura
Morez Saint Laurent Bat Forbach 11 à 4

Félicitations à Morez!

Samedi 10 Janvier 2009 23:27

@ Big: je vais t'expliquer pourquoi je suis parti de Port Vaivre: premièrement, je voulais encore progresser et je n'étais plus au pôle espoirs, il fallait donc que je m'entraine, mais il n'y a pas d'entrainements à port Vaivre.
Deuxièmement, le club de Vesoul prenait en charge le paiement des indivs( hôtel, voiture de location, restauration, essence...) alors que Port ne payait que la moitié ou parfois rien du tout, mon père devait donc payer les factures à l'EM car je partais avec des joueurs de Vesoul, alors le club de Port recevait une facture de l'EM pour les indivs.
Troisièmement, Vesoul à plus d'ambition que Port Vaivre, Vesoul veut bâtir une équipe qui peut aller au moins en PN de zone dans 1 ou 2 ans, tout en faisant confiance aux jeunes, donc à moi.
4025 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bapt EMV

Résolu