Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bapt EMV

Messages de Bapt EMV - Page 198

Samedi 24 Janvier 2009 22:58

Citation de phil39 :
Un bon résultat pour Morez Saint Laurent qui s'impose à Spicheren 11 à 6. Tous les joueurs ont gagné au moins un match.

Bravo Morez!! Émoticône Émoticône

Samedi 24 Janvier 2009 22:53

Lionel Schlachter n'appréciait pas du tout la salle, il n'avait aucune sensation mais bon, les conditions sont les mêmes pour tout le monde. Florent Carnet qui perd Louis, c'est assez incroyable(13-11 à la belle), Adrien était excellent, Clément se remet dedans(il a fait 0 le dernier match contre le PSB). C'était assez incroyable, il y avait des supers matches, très serrés, dans une bonne ambiance.

Samedi 24 Janvier 2009 22:27

En PN, Vesoul bat Lons sur le score de 12 à 8:
Vesoul: Adrien Poiron(30), Stéphane Guenon(30), Louis Roland(45) en A
Clément Peney(35), Laurent Guenot(60), Baptiste Dirand(35) en B
Lons: Florent Carnet(25), Christophe Gilbert(30), Stéphane Cattet(40) en A
Lionel Schlachter(30), Jonathan Gantois(35), Aurélien Perraud(45) en B

En A: 6-4 Vesoul
Adrien Poiron bat Florent Carnet 3-0, bat Christophe Gilbert 3-1 et Stéphane Cattet 3-1
Stéphane Guenon bat Stéphane Cattet 3-0, perd Florent Carnet 3-1, perd Christophe Gilbert 3-1
Louis Roland bat Stéphane Cattet 3-0, BAT FLORENT CARNET 3-2, perd Christophe Gilbert 3-2
Poiron-Guenon perdent Carnet-Gilbert 3-1

En B: 6-4 Vesoul
Clément Peney bat Lionel Schlachter 3-2, bat Aurélien Perraud 3-2, perd Jonathan Gantois 3-0
Laurent Guenot bat Lionel Schlachter 3-2, perd Jonathan Gantois 3-0, perd Aurélien Perraud 3-0
Baptiste Dirand bat Lionel Schlachter 3-1, bat Jonathan Gantois 3-1, bat Aurélien Perraud 3-0
Peney-Dirand perdent Perraud-Gantois 3-2

Victoire presque inespérée pour Vesoul, je pense que notre compo était idéale pour gagner aujourd'hui. A noter le retour de Laurent Guenot désormais 60 qui remplaçait Philippe Buatois absent aujourd'hui. Cette victoire va certainement être décisive pour le maintien. Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 24 Janvier 2009 12:51

Quand à nous, on reçoit Lons cet après-midi, ça va être dur mais on ne sait jamais... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Janvier 2009 12:52 par Bapt EMV

Samedi 24 Janvier 2009 12:45

Citation de Big - - - - - :
Oué mais la B de Fesches est pas pourrie non plus. Émoticône

Bien sûr, je pense que le niveau de la B des deux équipes s'équivaut. Les doubles peuvent faire la différence sur ce match.

Samedi 24 Janvier 2009 10:49

Citation de cyrille2LE :
Pour Fesches 1, déplacement difficile à Seloncourt.
Je ne saurais pas faire de pronostic ...

J'ai vu l'équipe de Seloncourt jouer il y a 2 semaines, je pense que c'est largement à votre portée, mais je pense qu'ils vont essayer de faire beaucoup de points en B avec Lansac, Beley et Romain

Jeudi 22 Janvier 2009 20:01

Je m'entraîne avec Arthur le mercredi après midi c'est vrai qu'il est bon pour son âge, je crois qu'il est 65 à 10 ans alors que j'étais 65 à 13 ans je crois! Mais c'est encore plus impressionnant en N1 car des joueurs de son âge sont quasi 50. Et même encore plus fort... un joueur alsacien, Can Akkuzu est 30 à 11 ans! Mais je peux confirmer que mentalement, il n'est pas vraiment fort du fait qu'il n'a que 10 ans mais il va s'améliorer.

Mardi 20 Janvier 2009 21:15

Citation de Bapt EMV :
Il y a toujours une surprise aux indivs, je pense que ce sera lui! Émoticône
Il est capable de jouer bon 30...

Mais peut-être que je me trompe, il ne jouera pas forcément bon 30 aux indivs, mais peut-être contre toi Big Émoticône

Mardi 20 Janvier 2009 20:52

Il y a toujours une surprise aux indivs, je pense que ce sera lui! Émoticône
Il est capable de jouer bon 30...

Mardi 20 Janvier 2009 19:40

Voici le podium que je pronostique:
1er Louis Pereira
2eme Florent Carnet
3eme Renaud Tissot

Lundi 19 Janvier 2009 20:04

Et toi Big, tu joues qui ce week-end?

Lundi 19 Janvier 2009 18:18

Déjà plus de participants dans le territoire! Tu avais une chance de gagner antoine?

Dimanche 18 Janvier 2009 19:19

Merci d'avoir répondu Supergilou! En ce qui concerne la Haute-Saône, je n'ai pas de résultats mais Benoit Nardin qui était inscrit n'y est pas allé à cause d'une gastro et Louis Roland non plus car il était blessé au poignet depuis une semaine. Peut-être que loutcho y était?

Dimanche 18 Janvier 2009 14:57

Quelle misère! Seulement 2 participants en 50-45-40! Émoticône ça veut dire qu'ils n'ont joué qu'un match! Émoticône
Vous vous êtes tous joués en 60-55?

Dimanche 18 Janvier 2009 11:15

Citation de chalko :
merci bat mais voici la poule de pn de la zone 5

1 U.S. MARTRES DE VEYRES
1 E. CEYRAT
1 ASPTT MONTLUCON
1 C L COURNON
5 SL. VICHY
5 ASTTRE RIOM
5 P P C AMBERT
5 P.P.C. ORLEAT

le mystère s'épaissi...

Je pense que tu es allé là-dedans sur la fftt: championnat par équipes-Zone-zone 5-championnat par équipes corpo-divisions-championnat par équipes masculin-organisme-L05 Auvergne-phase 2 prénationale-résultats et tu as trouvé ce classement alors qu'il fallait faire comme l'a dit Big précédemment.

Mercredi 14 Janvier 2009 19:48

Dis Big, tu as une sacrée poule dans laquelle il y a Renaud Tissot que je connais très bien, ça peut faire un beau match entre vous deux car Renaud a un jeu qui devrait te plaire, attaquant classique qui fait pas beaucoup de fautes. Vous vous êtes déjà joué?

Mercredi 14 Janvier 2009 19:41

Morez joue en PN de zone, dans la zone 5

Mardi 13 Janvier 2009 21:32

Citation de Bapt EMV :
Bonjour à tous, désolé pour le hors sujet, mais l'EM Vesoul a désormais un site qui vient d'être crée, voici l'adresse: www.emvesoul.fr
Pour ceux qui veulent y jeter un ptit coup d'oeil, n'hésitez pas! Émoticône

Hé Hub, c'est quoi ça? Page 73 par Bapt EMV. J'ai vu que ton compte était visible, Big va être content, il te demandait tout le temps de te présenter Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 13 Janvier 2009 21:37 par Bapt EMV

Mardi 13 Janvier 2009 19:09

C'est sympa faudrait que je demande au webmaster du site si c'est possible d'en avoir un sur le notre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Janvier 2009 19:11 par Bapt EMV

Lundi 12 Janvier 2009 21:06

Ouais je suis déjà aller voir, il n'y a pas un forum sur le votre?
4025 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bapt EMV

Résolu