Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bapt EMV

Messages de Bapt EMV - Page 196

Lundi 16 Février 2009 19:17

Citation de Davido25 :


D'ailleurs ensuite j'ai joué Jean-Philippe qui lui m'a atomisé avec un style de jeu très rapide qui m'a fortement fait déjouer .....


Ah ben le Jean Phi, c'est sûr qu'il a un jeu vachement rapide, avec une frappe coup-droit imparable et un revers plutôt pas mal.
Parfois, il tente des tops coupés, il t'en a pas fait 1 ou 2? Émoticône Mais c'est vrai qu'il est pas évident à jouer, je crois qu'il n'a perdu que 2 matches en 2e phase par équipes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Février 2009 19:18 par Bapt EMV

Dimanche 15 Février 2009 21:20

Le PPCB bat Damprichard 12-8 et Maiche bat Torpes 14-6

Dimanche 15 Février 2009 21:05

Je n'ai jamais vu Benjamin jouer en double mais je pense qu'il doit bien jouer avec Sylvain Guillaume! Et Benjamin en simple?

Dimanche 15 Février 2009 21:02

Bravo à Belfort! Toujours invaincus, ils vont remonter en R1 si ça continue.

Dimanche 15 Février 2009 20:54

Citation de duffman :
En R1 poule A, match nul entre PTT Dole-Foucherans 1 et Chalèze 1

En A : Eric Chabod (1870) 2v Benjamin Genin (1920) 3v, vraiment trop fort...
Jérémie Petit (1660) 2v Sylvain Guillaume (1730) 1v
Antoine Maratier (1420) 0v Franck Albert (1300) 1v
+ double Chalèze

en B : Fabrice Perquy (1390) 3v Alain Munnier (1490) 2v
Julien Neu (1480) 2v Eric Cachot (1160) 1v
Loic de Rop (1510) 1v Alexandre Faivre (1250) 0v
+ double Chalèze

Décidément, le maintien s'annonce vraiment compliqué...et passera forcément par une victoire sur Vézelois ou sur l'espé Lons, dans les 2 cas ça ne sera pas évident (euphémisme)...


Les doubles ont eu une grande importance sur ce match, c'est ce qui fait la différence à mon avis.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 15 Février 2009 20:56 par Bapt EMV

Dimanche 15 Février 2009 20:44

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Février 2009 20:59 par Bapt EMV

Dimanche 15 Février 2009 20:14

Renaud n'a pas l'air en forme en ce moment, c'est bizarre... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Février 2009 20:16 par Bapt EMV

Dimanche 15 Février 2009 19:01

Torpes bat Vesoul 2 17-3, je n'ai pas de détail, je sais juste que Nicolas Menigoz a fait 1 en A et notre mascotte Jean-Philippe Bruchon fait 2 en B. Mais je crois que l'équipe de Vesoul était diminuée car Alexandre Hanen n'était pas là et il me semble que Mathieu Rajaud était blessé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Février 2009 19:07 par Bapt EMV

Dimanche 15 Février 2009 12:43

Non je n'irai pas voir la R1.
En ce qui concerne le match d'hier, Stéphane avait l'air d'avoir mal à la jambe et non au dos. Adrien était bourré de smecta à cause d'une diarhée et il a eu chaud contre Célian Jacquot, il était mené 2 sets à 0 et il sauve une balle de match à la belle. Clément n'était pas dans un grand jour, c'est dommage mais on ne va pas l'enfoncer en disant qu"il est l'unique responsable de ce match nul.
Quant à moi, j'aurais bien aimé faire 3 mais il fallait battre Philippe Lambert(+ de 2050 pts) que je perds à la belle, c'est dommage, j'ai fait pas mal de fautes sur ses services du revers, et c'était mon premier match donc je n'ai pas calculé qui je devais battre et qui je devais perdre pour décrocher le jackpot au prono! J'ai fait de mon mieux sur lui, mais il faut dire que c'est quand même un bon joueur et je pense que pas mal de gens sont d'accord avec moi quand je dis ça.

Dimanche 15 Février 2009 12:11

Attends Hub, je mange et je reviens Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Février 2009 19:09 par Bapt EMV

Dimanche 15 Février 2009 12:08

@ Big: contre Lons, Louis joue en premier contre Stéphane Cattet, il s'impose 3-0. Ensuite, il joue Christophe Gilbert, il mène 2 sets à 0, puis Gilbert revient à 2-2 et il gagne à la belle. Le dernier match, Louis joue contre Florent Carnet qui, je pense, ne s'est pas méfié de lui même après ses deux bons matches, je n'ai pas vu le match puisque j'arbitrais mais apparemment Louis méritait plus de gagner. Je continue à penser que c'est sa blessure qui est le déclic de ses bons résultats, il va falloir qu'il confirme aux Interligues cadets.

Dimanche 15 Février 2009 12:02

Non, le scénario était quasi identique que contre le PSB, on mène 10-8, tous les matches ont été joués en A, c'est Philippe et Clément qui jouent en dernier et ils perdent leur match. La seule différence était qu'on n'a jamais mené dans le match, sauf à 8-8 où on gagne deux matches d'affilée et on passe devant pour mener 10-8, mais c'est un bon résultat tout de même. Dans un mois, réception de Port Vaivre, un match qui aura une saveur particulière pour moi, vous comprenez pourquoi j'imagine Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Février 2009 12:10 par Bapt EMV

Dimanche 15 Février 2009 09:17

Après ce match, Louis Roland est virtuellement 35.

Samedi 14 Février 2009 23:36

En PN, match nul entre Sochaux et Vesoul: 10-10, victoire aux sets de Sochaux:
En A: Adrien Poiron(30) bat Célian Jacquot(25) 3-2, perd Dominique Busson(35) 3-1, perd Philippe Lambert(25) 3-1
Stéphane Guenon(30) bat Dominique Busson 3-1, perd Célian Jacquot 3-1, perd Philippe Lambert 3-0
Baptiste Dirand(35) bat Dominique Busson 3-1, bat Célian Jacquot 3-0, perd Philippe Lambert 3-2
Poiron-Dirand battent Lambert-Jacquot 3-1

En B: Clément Peney(35) perd Sébastien Courty(30) 3-1, perd Christian Saulnier(30) 3-1, perd Emmanuel Cuenot(35) 3-0
Louis Roland(45) bat Sébastien Courty 3-1, bat Christian Saulnier 3-2, bat Emmanuel Cuenot 3-2
Philippe Buatois(50) bat Sébastien Courty 3-1, bat Christian Saulnier 3-1, perd Emmanuel Cuenot 3-1
Cuenot-Saulnier battent Roland-Peney 3-1

Maintien assuré à 100% pour Vesoul Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 14 Février 2009 23:52 par Bapt EMV

Samedi 14 Février 2009 14:14

Je crois que Florent Carnet a fait 1, Lionel Schlachter 1 en B et Jonathan Gantois 2 en B également+le double en B
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Février 2009 09:11 par Bapt EMV

Jeudi 12 Février 2009 18:25

ESP LONS-MJC DOLE: 10-10
VIEUX CHARMONT-SELONCOURT: 14-6
BRC BESANCON-VEZELOIS: 11-9
PTT DOLE FOUCHERANS-SCLC CHALEZE: 13-7

Des pronos pour la PN:
Roche lez Beaupré-PSB 2: 13-7
ASCAP Sochaux-EM Vesoul: 10-10
Port-Vaivre-Espe Lons:10-10
Belfort-Chatillon: 15-5

Mercredi 11 Février 2009 21:27

Je pense que le moment où il touche la balle est important. Quand tu sers mou, tu peux accélérer avant ou après avoir touché la balle, mais pas au moment où tu la touches. Quand tu sers coupé, le contact balle-raquette est rapide. Après c'est sûr que c'est pas évident à voir. Pour remettre ces services, je pense qu'il ne faut pas essayer de terminer le point mais remettre la balle avec un placement qui gêne ton adversaire(coude-ventre ou petit côté). Je m'entraine avec un gars qui sert de la même manière mais coupé et lifté, et je me contente de remettre en portant la balle.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Février 2009 21:27 par Bapt EMV

Mercredi 11 Février 2009 19:03

Citation de Gligli39 :
Pour le rebond il y a effectivement une légère différence avec nos salles respectives mais à nous de nous adapter au mieux(comme pour tous les matchs à l'extérieur).

Moi aussi je trouve que le rebond est bizarre, les tables sont plutôt rapides donc les balles rapides ont tendance à "mal rebondir" mais après il faut s'adapter comme nous quand on se déplace, c'est l'avantage de jouer à domicile sur les matches qui risquent d'être serrés.
Mais faut pas oublier qu'on peut gagner à l'extérieur même quand la salle ne nous plait pas!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 11 Février 2009 19:14 par Bapt EMV

Mercredi 11 Février 2009 17:19

Citation de gibil :
Baptiste, il y a du chauffage et des douches dans ta salle?
j'en connais où on se les caille et il y a de l'eau chaude seulement pour 1/2!!!!!!!!!!!!!!

Bien sûr, mais ce que certains joueurs n'aiment pas, c'est le rebond et les joueurs disent aussi qu'ils n'ont pas de repères car notre salle est un gymnase assez grand(Gymnase des Haberges si vous connaisez) mais les infrastructures sont nickelles.

Mardi 10 Février 2009 19:46

Citation de Big - - - - - :
En 1ère phase, avec moi (et donc sans Bernard Grosjean qui est plus fort que moi), on avait gagné 13-07 contre cette équipe. Mais y' avait eu des matchs pas faciles. Donc attention quand même à cette équipe. Louis Pereira est au-dessus certes, après je n' ai pas eu le plaisir de faire ta connaissance Franck, et je n' ai jamais vu jouer Sébastien Osswald dont on me dit que du bien ; mais attention à Vincent Colson, capable du meilleur comme du pire, et aux jeunes Jean-Philippe Bruchon et Mathieu Rajaud ! Ca joue pas mal du tout ! Jérôme Jeanblanc, Nicolas Menigoz, ça joue 40. En plus, ils peuvent se renforcer de Alexandre Hanen, qui lui, a été bon 30 et a encore quelques restes (regardez la feuille de match contre Seloncourt 3 ... Émoticône 2537 BOFFY Bertrand 1696.0 / 35 252953 BARADEL Patrick 1766.0 / 30 = à la trappe ! Pourtant, c' est pas des manchots ! ).

Au ping, rien n' est jamais gagné d' avance ... En plus, vous allez à VESOUL ... Vous verrez, la salle est superbe ; mais le rebond ... "particulier". Émoticône

Hé Baptiste, te fâche pas ! Elle est superbe ta salle ! OK ?
Émoticône

J'irai certainement au match, mais gare à ceux qui critiquent notre salle Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 10 Février 2009 19:49 par Bapt EMV
4025 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bapt EMV

Résolu