Bapt EMV c'est toi le jeune N°1 de Vesoul?
Sinon vous avez une grosse poule demain Bapt et Big?
Ben je joue en équipe 1, l'équipe qui est monté en PN de zone, je suis en photo sur le lien de l'EM Vesoul, tu vas dans équipes du championnat et normalement je suis en photo.
Dans ma poule de demain, j'ai Clément Peltret, Emmanuel Cuenot et Gilles Billiotte.
Mais au fait pourquoi il n'a pas joué la saison dernière? Parce que certains disaient qu'il était là pour jouer les matches importants, mais vu qu'il avait pas de licence...
Je voulais signaler également que j' ai pas mal d'informations concernant de belles mutations pour l'année suivante.
Big doit surement les avoir aussi car rien n'échappe à son oeil de Lynx.
Ou à mes oreilles tu veux dire ? Tu parles de certains retours à Lons ? Comme celui d' un certain joueur 25 à pas loin de 2000 points ?
Désolé je ne sais pas du tout comment on fait pour remplir la fiche je ne m'y conais pas beaucoup en ordinateur.
Par contre pour les informations de tennis de table je suis plutot caller.
Alex
Tiens Big jte l'avais dis! Tu peux te présenter Alex en attendant que Big te donnes la démarche.
Peut-être que boysband ne connait pas la démarche à suivre pour remplir son profil, tu pourrais peut-être lui expliquer Big parce que moi je sais plus comment on fait!
C'est vrai mais bon personne n'en parle vu que tout le monde même les joueurs lyonnais savaient qu'ils n'allaient pas être champions même avant que ça soit mathématique.
Oui je fais ça en match et ça marche, ça oblige l'adversaire à se replacer assez vite pour ne pas être pris de vitesse, mais tu peux aussi modifier ce schéma en changeant le placement du service et du démarrage, par exemple service court dans le revers, remise courte ou longue dans le revers, démarrage au coude ou dans la latérale, mais je préfère jouer au coude. Cependant, je ne suis pas passé 30 que grâce à ça, mais je trouve ce type de schéma efficace.
Un schéma de jeu pas mal: service court dans le coup-droit, si l'autre remet court ou long dans ton revers tu t'arranges pour prendre la balle assez tôt pour la jouer longue plein revers.