Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dav63

Messages de dav63 - Page 11

Jeudi 28 Mai 2009 22:26

savez vous quand même qu'il n'y à qu'un muté par équipe l'an prochain , ceyrat aura bien du mal à satisfaire tout le monde quand même.

mais bon ceci ne me regarde pas ^^

Jeudi 28 Mai 2009 21:10

afin de relancer ce sujet ^^

je mise une pièce sur bodelon cedric 40 , de pont du chateau vers aulnat

pour info ; rigoni , chen xu et simonin ont signé sur ceyrat , d'autres devraient encore venir compléter cette liste ( cassan, ...)

Vendredi 22 Mai 2009 20:38

arf mars, que doit on dire de tes interventions à part qu'elle ne servent à rien si ce n'est que désservir un tennis de table auvergnat qui n'en à vraiment pas besoin.

les gens du stade ont tous leur profil visible et utilise ce forum à des fins censées.

vraiment dommage mais bon , encore 2 jours et mars annonce l'arrivée de jacques secretin sur aubière.

parfois , il vaut mieux se retenir quand mème.

en tous cas merci pour tes nombreuses interventions qui ont bien desservies notre région.

c'est à cause de membres comme toi que ce forum est trés souvent critiqué à tord.

bravo , tu as réussi Émoticône

Mercredi 20 Mai 2009 21:19

une surprise pour personne , mais une mutation qui à au moins le mérite d'ètre annoncée officiellement sur ce canal .

signée cette aprés midi , pierre anthony ( 1670 points ) de montlucon vers le stade clermontois .

Émoticône

Vendredi 15 Mai 2009 23:30

j'aime bien ce brokejames qui me paraît à bien des égards un grand farceur et un nouveau venu des forums . ( 2 messages )Émoticône

en tous cas tout ceci ne me paraît pas vraiment sérieux, même si cela serait super pour l'auvergne.

en tous cas , que de passions sur ce forum des mutations en auvergne , pourtant au lieu du calme plat en terre volcanique.

attention mes frères , les volcans sont en train de se réveiller. Émoticône

Jeudi 14 Mai 2009 21:24

ces premiers démarrages top spin coup droit sont énormes, avec un tel démarrage , il ne pouvait que le géner.
bravo à lui, et bonne chance aux france à manu

Mercredi 13 Mai 2009 00:08

et alors seb, qui qui qui qui va rejouer à ambert ( p h d ????) pn voudrait nous cacher des reprises importantes sur le club.
bien content pour vous en tout cas , la pn et la r1 s'annonce avec tous ces changements bien palpitants en tout cas.

aller go je retourne à l'entrainement de ce fait ^^

pour ce qui est de l'éthique dans le message de tartine, je rejoindrai juste la réponse de beffa 63 .

à bientot dans ce futur championnat d'auvergne bien intéressant et ce n'est pas fini.

Dimanche 03 Mai 2009 22:01

n'étant pas à la base un admirateur de maze; on doit bien admettre que cette fois ci l'arbitre principale en avait vraiment envers lui.Il à été bien patient, je l'aurai été beaucoup moins , je pense.
Émoticône
dommage , car je pense qu'il avait fait 2 bon premier set et est rester coincé sur ces remontrances un peu gratuites de l'arbitre .

Mercredi 29 Avril 2009 17:17

salut xavier, j'éspère que tu as recu mon message privé sinon lis le vite .
à bientot
je l'éspère
Émoticône

Dimanche 26 Avril 2009 15:13

en 1/2 finale, oeur bat girard 4/3 aprés avoir été mené 3/0
de l'autre coté galaska bat darson 4/0 mais beau match de darson , galaska était trop fort .

en finale victoire de galaska sur oeur 4/3 , oeur revient de loin aprés avoir été mené 3/0 mais s'écroule en fin de match sur crampes.
ceci n'enlève en rien la qualité du match qui fut superbe jusqu'au bout et bravo aux 2 daniel pour leur parcours respéctifs.

en féminine, fabiola poirier l'emporte en finale aprés un beau match plein de suspens.

bravo à tous pour cette belle compétition dans un lieu qui s'y prète vraiment.

Émoticône

Samedi 25 Avril 2009 23:20

Pour mes commandes , toujours recues en 72 heures maxi.

Samedi 25 Avril 2009 22:19

pour info , les demi finales elites seniors demain opposeront

oeur / girard
galaska / darson

Vendredi 24 Avril 2009 23:46

je persiste et signe , avec daniel oeur champion d'auvergne ( come on daniel ) ^^

Vendredi 24 Avril 2009 21:48

allez , on verra ca sur place alors , ce sera la surprise pour les poules comme à chaque compet .

bon moi je suis chaud bouillant , même si je boss le matin donc ca va être dur dur physiquement , mais je pense que le spectacle sera au rendez vous dans cette belle salle.

que les meilleurs gagnent dans une bonne ambiance..Émoticône

a demain
Émoticône

Jeudi 23 Avril 2009 21:49

bon ben dur dur ces poules , mais j'aime bien la mienne si ca peut rester comme ca ^^^

à samedi pour voir qui est le meilleur en auvergne cette année Émoticône

pour les doubles , en tous cas je sais qu'elle pair va l'emporter mais je garde ca pour moi Émoticône

merci seb pour ces infos.

Dimanche 19 Avril 2009 23:24

que d'émotions aprés 15 jours de vacances,

les martres en n3 ( bravo à eux), le niveaux sera bien haut l'année prochaine en pn et r1 Émoticône
aulnat et les martres qui remontent en pn ( bien content pour eux d'ailleurs)
montlucon qui réussit à garder sa place en r1 et en r2 ( dieu soit loué) Émoticône
enfin ambert reste en pn (j'en connait un qui doit etre content ) même si des doutes planent encore sur l'inscription de vichy en pn ou r1
c'est plus le championnat d'auvergne mais les "feux de l'auvergne" cette année, bien content d'être arrivé pour voir ca.

tout cela pour dire que l'année 2009/2010 sera palpitante car le stade va arbitrer tout cela ^^ Émoticône

enfin pour finir qui qui qui qui sera champion d'auvergne ??????

mon favori est ....... ben encore faudrait il connaitre qui le fait, mais sinon je vote pour girard jordan , devant oeur daniel.

j'essaierai de venir contrarier tout cela mais ce sera bien difficile ^^ Émoticône

Jeudi 02 Avril 2009 21:51

aller je me lance pour ce match haletant pour la montée entre ceyrat et les martres.

pour moi ce sera aussi une légère victoire de ceyrat sur les martres au vu de la forme actuelle des joueurs des 2 camps.

ceci dit il me paraît vraiment difficile de faire un pronostic tant les 2 équipes sont proches , bon match à tous pour cette dernière journée de championnat d'auvergne.

une première pour moi dans votre championnat avec une reprise trés interressante et de multiples connaissances déja vraiment top Émoticône

je vous dis à dans 15 jours car je pars à la campagne sans internet en vacance ^^ .

retour ensuite pour les finales puy de dome et auvergne.

à bientot

dav
272 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dav63

Résolu