Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de prof

Messages de prof - Page 3

Dimanche 25 Septembre 2011 14:06

Citation de larziz :
CGL - Alencon : 11 - 5

Ouep. Drôle de rencontre... Dure la reprise! En tout cas, bravo à vous pour votre apéro toujours aussi copieux! En espérant vous accueillir une prochaine fois...

Vendredi 15 Juillet 2011 10:11

En basse-Normandie, il y avait à l'époque une sacrée équipe au club de VIRE, qui devait évoluer en N1 il me semble (avant la création de la Superdiv) : six 15. De mémoire : Eric Varin, Martial Gallier, Mathieu Martin, Jérôme Chaplain, Mercier...
Vire est actuellement en R3.

Mercredi 29 Juin 2011 16:14

Pour Alençon, à priori : 800 - 800 - 900 - 19 - 18 - 17.

Samedi 25 Juin 2011 21:56

1 GOUVIEUX / LAMORLAYE SO PP 1
2 LILLE CHEMINOTS 1
3 MALAKOFF USM1
4 SAINT LAURENT BLANGY TTI 1
5 CAEN TTC 2
6 JOUE LES TOURS TT 2
7 ROUEN SPO 3
8 ALENCON ETOILE 1

Mercredi 08 Juin 2011 11:42

Et nous un 6e joueur pour notre N3... Émoticône

Dimanche 08 Mai 2011 22:26

Citation de assuntt :
Juste pour que je comprenne ... En PN, 4 équipes montent de PN en N3 en Basse-Normandie. 2 N3 descendent en PN. Il n'y aura donc pas de descente de PN et même 2 montées de R1 !!! C'est bien ça non ??? Condé/Flers serait en PN aussi.

4 N3 descendent en PN : Cabourg, Yport, St Pierre, Pt Quevilly. Donc St Lô descend en R1. De la Basse-Normandie, seul Cherbourg monte en PN normalement...

Vendredi 06 Mai 2011 11:18

C'est un peu là le problème : pour ce qui est de la gestion de la compétition en elle-même, nous bénévoles et organisateurs n'avons pas le pouvoir : c'est la table d'arbitrage qui décide. Blocage des travées, attribution des tables et arbitres... Je suis d'accord que la table d'arbitrage était trop rude, ce n'est pas faute de leur en avoir parlé : la distribution des cartons était vraiment abusive par exemple. Il est dommage que la réputation du tournoi en prenne un coup, car au niveau de l'organisation, on essaie de faire le mieux possible.

Mardi 03 Mai 2011 10:23

D'accord avec vous. Malheureusement, en tant que bénévoles, nous ne pouvons pas grand chose contre l'ultraconformisme de l'arbitrage. Des remarques leur ont été faites, mais nous n'avons pas le pouvoir de décision... Des problèmes dont nous allons débattre dans le débriefing.

Lundi 02 Mai 2011 11:15

Quelques résultats, de mémoire :

TS Dames :
1. Wen Jie 2. Xiao Qiwen 3. Charbonneau Elodie et Boudin Léa

TOUT'CAT' :
1. Toriola 2. Lin Ju 3. Wang Chen et Tang Si 5. Li Yong, Aufrère, Devaux, Santos

17 à N151 :
1. Guan Wei Jin 2. Morin 3. Menand

15 à 20 :
1. Xiao Qiwen 2. Grassart 3. Suret et Pottier

13 à 16 :
1. Provot 2. Koskas

11 à 14 :
1. Chauvel Sarah 2. Lenoir

5 à 12 :
1. Catherine 2. Claverie

Vendredi 22 Avril 2011 20:50

Plus d'une centaine d'inscriptions pour le moment. A noter la grosse artillerie de la Bayard Argentan qui répondra présent : Toriola, Merotohun, Mino Puga ... Encore une semaine avant la clôture des inscriptions.

Lundi 18 Avril 2011 17:38

Il faut préciser que ce n'est pas Saint-Lô qui monte, mais bien l'entente St Lô - Coutances. N'oublions pas que la moitié de l'équipe est composée de joueurs de Coutances. Une petite réflexion à ce propos d'ailleurs : l'équipe réserve de Coutances monte en N3 alors que celle de Saint-Lô descend en R1. J'ai l'impression que dans les ententes, il y a souvent un club qui profite de la situation, au détriment de l'autre... C'est mon avis personnel, je me trompe peut-être. En tout cas, bravo à l'entente pour cette montée.

Samedi 16 Avril 2011 20:37

Victoire d'Alençon sur Coutances 11-1
Sympa de revoir des vieilles têtes connues... Émoticône

Vendredi 15 Avril 2011 21:18

Quelques news...
Une soixantaine d'inscrits, dont quelques fines gachettes : deux joueurs dans les 150 pour l'instant.
Encore deux semaines pour vous inscrire : http://www.tttia.net/inscription2011.php
A +

Vendredi 15 Avril 2011 21:12

Citation de jeremygloria :
Pas de tournoi cette année à Ducey en raison de certains clubs qui nous ont pris notre date du 1er Mai dans la région.. Une première depuis 37 ans!


Votre date du 1er mai?... Sincèrement désolé de piétiner sur vos plates-bandes... Émoticône

Lundi 04 Avril 2011 09:43

Victoire d'Alençon à Argentan 11 - 3. Il manquait deux joueurs à Argentan, remplacés par deux 11. Par contre, leur 13 nous en a fait voir!...
Apparemment, match nul entre Coutances et Mondeville : résultat plus que surprenant. En tout cas, bravo aux Manchots qui montrent qui ne le sont qu'au premier sens du terme... Émoticône La montée probable en N2 donne des ailes aux équipes réserves!

Jeudi 31 Mars 2011 18:35

Apparemment, le gars qui s'en occupe a eu qq soucis, c'est pour ça qu'il y a du retard... Normalement, ça devrait être prêt dans les prochains jours, mais je ne peux pas donner de date.

Mardi 29 Mars 2011 09:22

Les récompenses sont moins élevées le samedi car les tableaux sont moins chers (ce n'est pas qu'une question de classement).
De là à dire que c'est choquant pour certains joueurs, il suffit de comparer à d'autres tournois, je pense qu'on n'a pas à rougir.
174 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de prof

Résolu