Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de prof

Messages de prof - Page 7

Mercredi 26 Novembre 2008 16:52

Citation de ggduck :
est ce que le 25 d'alencon descendu des indivs regionaux se pointera au departementale samedi????

Ca m'étonnerait fortement qu'il vienne...

Dimanche 23 Novembre 2008 15:23

A priori aucune équipe bas-normande ne descend de Nationale en 1ère phase : c'est plutôt encourageant pour des clubs qui avaient l'habitude de faire l'ascenseur R1-N3 chaque année.

Dimanche 23 Novembre 2008 15:18

Bel exploit d'Alençon qui va gagner à Versailles 12/8 et qui assure son maintien en N3 avant la dernière journée. C'est marrant, personne n'aurait parié un kopek sur nous en début d'année... Émoticône
Prochain tour : St Laurent - Versailles pour le maintien. Ca va être chaud!

Samedi 27 Septembre 2008 11:05

Vu dans le règlement :
Tableau L (55 - 40) : Vainqueur 45 € + Coupe ; Finaliste : 40 € + Coupe
Tableau M (45 - 25) : Vainqueur 80 € + Coupe ; Finaliste : 30 €

Y aurait pas un blème? Émoticône

Dimanche 21 Septembre 2008 15:32

St Laurent bat Alençon 11-05 : score sévère mais victoire logique.
St Laurent : 300-600-30-25-25-30
Alençon : six 25
Pas mal de belles, bonne ambiance. Quelques regrets pour Alençon.
Les 11 points de St Laurent :
en A = 300 : 3/3 , 600 : 2/3 , 30 : 0/2 , double pour Alençon
en B = 25 : 2/2 , 25 : 2/3 , 30 : 2/2 , double pour st Laurent

Des détails des autres rencontres?

Jeudi 18 Septembre 2008 12:17

Allez, j'me lance :
SAINT LAURENT BLANGY - ALENCON ETOILE : 11/07
VERSAILLES SCTT - CP LYS LANNOY : 05/11
ARGENTAN BAYARD - WAVIGNIES BRETEUIL : 11/06
CAPPELLE LA GRANDE TT - REIMS OLYMPIQUE : 11/05

Allez l'Etoile!

Mardi 16 Septembre 2008 10:06

Guillaume sera pas là : séjour aux states.
Sinon, c'est à peu près ça oui...

Mardi 17 Juin 2008 12:19

Citation de moushouman :
pourquoi le départ de simon zakani fabrice?dommage pour vous c'est un bon jeune en constante progression!

Ses potes sont à St Germain alors...Émoticône
C'est sûr que c'est dommage, mais bon, on essaiera d'en former d'autres.
Cela reflète les quelques soucis de "concurrence locale" sur Alençon auxquels il faudrait remédier à l'avenir. Denys le sait mieux que moi.
Il est vrai que les mêmes problèmes se posent sur Caen ou Cherbourg, alors pourquoi Alençon échapperait à la règle?...

Lundi 16 Juin 2008 14:14

Le point sur le recrutement de l'Etoile Alençonnaise :
- 4 départs : P.Pessy (N400) à la Bayard, J.Tison (45) à Longny, S.Zakani (40) et L.Poisson (70) à St Germain du Corbéis.
- 3 arrivées : Denis Vicent (25) pour la N3, et deux féminines qui reprennent du service pour la R2F.

Mardi 03 Juin 2008 12:38

Citation de orne61 :
Citation de droopydelax :
Alors , d'après les dernières nouvelles, il y aurait un rebondissement à Alençon. Cyril Lebrasseur aurait changé d'avis et devrait rester à Alençon en N3.
Il semblerait aussi qu' un bon 25 de la région parisienne va signer.
Dans ce cas de figure, l'étoile alignerait 6 25 ( dont 5 à plus de 1900 pts). Une composition homogène qui les rendrait plus compétitifs en N3.
Si Prof pouvait nous confirmer tout ça ...

Je suis trés étonné car il m'avait affirmé son désir de repartir a argentan
pour s'entrainer d'avantage et retrouver son meilleur niveau, j'espère pour lui qu'il a bien réfléchie car laurent launay ne lui fera pas de cadeaux si il revient sur sa décision

Comment ça, "bien réfléchi" ? Parce que c'est une mauvaise réflexion que de choisir de rester à l'Etoile? Evidemment on ne peut pas concurrencer un club aussi brillant que la Bayard, mais nous ne sommes quand même pas un club de loisirs...
Ceci dit, je ne peux pas confirmer les propos de droopy : rien d'officiel pour le moment, donc patience... Mais ne nous enterrez pas trop vite! Quels que soient nos classements, je peux vous assurer qu'on va s'arracher sur tous les matchs. On fera le bilan après, vous voulez bien? Merci.

Samedi 24 Mai 2008 10:42

Quelques pistes mais c'est encore bien flou tout ça...
On essaye surtout de stopper l'hémorragie.
Les confirmations de départ ou d'arrivée viendront bien sûr quand les feuilles de mutation seront signées...

Vendredi 09 Mai 2008 18:50

Quelques fines gachettes inscrites pour l'instant :
Lin Ju, Toriola, Matsumoto, Reiland, Devaux, le n°76 ...

Mercredi 07 Mai 2008 18:15

Émoticône S'il y en a parmi vous qui veulent "s'expatrier" en Basse-Normandie, sachez que l'Etoile Alençonnaise (Orne) recrute : les récentes montées en N3, R2, R4 et R2 féminines nécessitent en effet un effectif un peu plus étoffé...
Voilà... A bon entendeur salut!

Mercredi 07 Mai 2008 18:09

Émoticône S'il y en a parmi vous qui veulent "s'expatrier" en Basse-Normandie, sachez que l'Etoile Alençonnaise (Orne - 20 min du Mans) recrute : les montées récentes en Nationale 3, Régionale 2 et Régionale 4 nécessitent en effet un effectif un peu plus étoffé...
Voilà... A bon entendeur salut!

Lundi 05 Mai 2008 14:15

Dernière semaine avant le lancement des hostilités...
Attention les inscriptions par internet seront closes jeudi midi. Nombre de joueurs limité dans les tableaux. N'attendez pas le dernier moment pour vous inscrire.
Citation de titemass :
Bonjour,
Prof, peux t'on avoir des confirmations pour les inscriptions sur papier? Car j'ai pas vraiment confiance avec la poste.

Pourriez vous m'envoyer un MP lorque vous recevrez les inscriptions de NIEL Jérémy, JOUANNET Kemuel, VIGNERON Bastien et VILLETTE Quentin?

Merci d'avance

Ok je m'en charge.

Mercredi 30 Avril 2008 18:32

Citation de sim_hurricane :
Put--- Alençon gagne brillamment sa place en N3 et perd Cyril + Pessy...c'est la catastrophe pour eux !

Eh oui, parfois j'ai vraiment du mal à comprendre...Émoticône
Surtout qu'apparemment il y en avait pas mal à connaître la nouvelle avant les joueurs concernés directement, je parle des gars de l'équipe. C'est un peu délirant d'apprendre ça. Pour ma part je l'ai appris ce matin.
Ca fiche carrément un coup : quand on pense que des gars se démènent, font des bornes, prennent des jours de congés, pour venir aider l'équipe, et qu'à côté...
Enfin bon, s'il y en a qui veulent venir faire du social à Alençon, ils seront les bienvenus quand même...

Dimanche 27 Avril 2008 10:09

Citation de gallardo28 :
Petite question : ce tournoi ne se déroulait pas au palais des sports avant (il y a 4-5 ans) avec quelque chose comme 80 tables??

Présence de forts numéros cette année???

Effectivement, dans le temps, on montait même 88 tables au parc des expositions (qui était loin d'être adapté aux compétitions sportives) mais c'était une charge énorme de travail. De nombreux bénévoles prenaient une semaine de congés pour préparer ce tournoi. Alors, maintenant, formule moins lourde...

Pour ce qui est des inscriptions des numéros, je ne sais pas (rentré de vacances hier), mais en général ils s'inscrivent souvent la dernière semaine.
On peut supposer la présence de nombreux numéros des clubs proA-proB des environs (Caen, Argentan, Angers ...) comme chaque année.

Citation de titemass :
Une question, ou doit on renvoyer le formulaire d'inscription? Pas trouvé l'adresse sur le site officiel...

Etoile Alençonnaise
Avenue Wilson - BP 143 -
61004 ALENÇON cedex
Fax 02 33 29 97 71

Mercredi 16 Avril 2008 12:03

Les inscriptions sur le site du tournoi sont ouvertes depuis le 10 avril.
http://www.tttia.net
174 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de prof

Résolu