Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de prof

Messages de prof - Page 5

Vendredi 14 Mai 2010 15:28

Émoticône Infos de dernière minute ou presque : les inscriptions pour les tableaux du dimanche se poursuivent jusqu'à samedi midi.
Pas mal de places disponibles dans à peu près tous les tableaux, notamment dans le tout'cat' où l'on attend quelques fines gachettes : MATSUMOTO, MEROTOHUN, WANG ZHEN ... Je rappelle que 80 € sont distribués dès les 1/8èmes de finale.

Vendredi 14 Mai 2010 15:21

Oui, c'est bon, Margouillette, tu es bien inscrit dans les tableaux 13 et 14.

Vendredi 14 Mai 2010 09:11

Citation de Kid A :
Oui, mais il est possible que je me sois trompé d'adresse mail. On est censé recevoir une confirmation non ?

Tu es bien inscrit dans les tableaux 13 et 14.

Vendredi 14 Mai 2010 09:09

Citation de sim_hurricane :
Salut prof!

tu peux me confirmer les inscriptions de Dumoux A., Freddy JC., Lebeau S. de la JS Alfort ?

Merci
A ce WE!

Pour la JS Alfort :
DUMOUX : T9, 10, 15 & 16
FREDDY : T7, 10, 12 & 13
LEBEAU : T9, 15 & 16

A demain!

Mercredi 12 Mai 2010 10:48

Citation de EtAlors :
Bonjour, pourriez vous confirmer mon inscription ?!

Tu es bien inscrit dans les tableaux 9, 14 et 15.

Mercredi 12 Mai 2010 09:32

... à notre grand regret! Mais bon, le jour où le ping attirera vraiment les foules, je crois que j'aurai arrêté depuis bien longtemps...
Ceci dit, l'ambiance est plutôt bonne dans notre club, je ne pense pas mentir en disant ça ( Émoticône , Émoticône , Émoticône ...)
Petite annonce au passage : nous accueillons des joueurs et joueuses de tout niveau la saison prochaine, en particulier pour nos équipes de régionales 2 et 3 masculines et nôtre équipe féminine promue en régionale 1. A bon entendeur...

Lundi 10 Mai 2010 19:40

Pour les inscriptions, la date limite a été repoussée à Vendredi midi. Pas possible de s'inscrire sur place, sinon il faut que les arbitres refassent tous les tableaux, et ça prend trop de temps.
Pour ceux qui n'ont pas de partenaire de double, mieux vaut s'inscrire à l'avance et essayer de composer une paire le jour-même avec d'autres joueurs qui sont dans le même cas. Aussi, vous pouvez me laisser vos noms et classements sur ce forum et j'essaierai de vous trouver quelqu'un...

Lundi 10 Mai 2010 16:00

Citation de droopydelax :
Bonjour Fabrice: peux-tu prendre mes engagements du club de Longny?

Gabin PIGEON ( tableau 2 et 6) et Alain BOUVET ( tableau 14). Merci de confirmer; Merci d'avance.
619680 ( 693 ) 615640 ( 1522 )

C'est bon, vous êtes inscrits.

Samedi 08 Mai 2010 12:56

Inscriptions jusqu'à Jeudi soir : un conseil, n'attendez pas le dernier moment, les tableaux sont limités! Émoticône

Samedi 08 Mai 2010 12:49

Salut à tous les pongistes bas-normands.
Petite pub - désolé pour le hors-sujet - pour le tournoi d'Alençon qui se déroule le week-end prochain (15-16 mai) : venez tous vous tirer la bourre dans notre nouvelle salle, vous verrez elle est pas mal... Y a moyen de se faire plaisir, pour les amoureux du ping comme pour ceux de la buvette. Tous les renseignements sur www.tttia.net : inscriptions jusqu' à jeudi soir! Émoticône

Jeudi 06 Mai 2010 09:09

Je confirme qu'il est bien inscrit dans ces tableaux.

Samedi 01 Mai 2010 19:25

Thomas Guignat et Kevin Sorbier sont bien inscrits dans le tout'cat'.

Vendredi 09 Avril 2010 22:53

Il y a sans doute des retouches à apporter au site. En cas de problème, mieux vaut passer par le téléphone, ou par ce forum : je ferai dans ce cas l'intermédiaire pour les inscriptions. Par contre, je n'aurai pas accès à Internet pendant les 15 prochains jours. Merci de patienter...

Samedi 03 Avril 2010 14:27

Le site du tournoi a été mis à jour!
Photos, palmarès, règlement, inscription en ligne... : www.tttia.net

Lundi 29 Mars 2010 17:54

Bonjour tout le monde.
Les forumeurs se réveillent sur ce topic, ça fait plaisir!
Il fallait s'attendre dans cette poule à ce que toutes les équipes (ou presque) se disputent la première place, tant le niveau est homogène. Et c'est tant mieux! Alors évidemment, ceux qui y ont cru le plus commencent à nourrir des regrets...
A mon avis, on ne peut pas en vouloir à une équipe de refuser d'avancer un match : il faut plus considérer ça comme un bonus de pouvoir l'avancer. Nous aussi, on a essayé de faire notre possible pour avancer notre match contre Tours (prochaine journée : j'en profite pour leur signaler qu'il nous manquera notre meilleur joueur) mais ça n'a pas abouti. Tant pis pour nous voilà tout!
On essaiera de s'arracher quand même, à cinq.

Samedi 27 Février 2010 11:52

Quelqu'un sait-il s'il est possible d'avancer une rencontre de nationale avant la journée de championnat précédente ?
Exemple : avancer un match de la journée 6 avant la journée 5.
Merci d'avance pour vos précieux renseignements.

Vendredi 26 Février 2010 16:59

L'Etoile Alençonnaise organise son 20ème Tournoi International le week-end des 15 et 16 mai 2010, à la salle Jean Le Noach située rue de Verdun à Alençon (face à la gare, côté Nord).

A noter quelques nouveautés cette année :
- lancement du tournoi dès le samedi matin pour terminer moins tard le samedi soir
- un nouveau tableau le samedi ouvert aux classements 18 à N300
- d'excellentes conditions de jeu dans la toute nouvelle salle spécifique ...

Le règlement sera mis en ligne prochainement.

Vous pouvez consulter la version 2009 sur le site du tournoi : www.tttia.net (bientôt mis à jour).

Vendredi 11 Décembre 2009 18:07

Pronos pour ce we :

WATTIGNIES PPC 1 - ORMESSON US 1 : 6 - 11
ABBEVILLE AC 2 - ALENCON ETOILE 1 : 8 - 11
PROVILLE ASL 1 - SAINT PIERRAISE ENT 2 : 11 - 6
ANTONY SPORT TT 1 - LAMORLAYE PP 1 : 10 - 10

Allez l'Etoile ! Émoticône

Lundi 30 Novembre 2009 17:38

St Pierre peut encore se sauver mathématiquement... Même s'il faudrait un grand concours de circonstances, mais qui n'est pas tout à fait improbable.

Dimanche 29 Novembre 2009 09:50

Alençon - Antony : 11-03

Alençon maintenu Émoticône

Samedi 03 Octobre 2009 22:45

Victoire d'Alençon sur St Pierre 11-3

Lundi 21 Septembre 2009 17:55

Beau match nul entre Lamorlaye et Alençon. Equipe sympa, qui sait recevoir : de la présentation des joueurs jusqu'à l'apéro (bien garni), tout était nickel... Juste la condensation qui rendait le jeu difficile parfois : dommage pour le spectacle.
174 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de prof

Résolu