Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de samso79

Messages de samso79 - Page 2

Lundi 12 Octobre 2009 21:03

Citation de kara :
Il parait que le règlement pourrait changer à la fin de la 1er phase: deux montées si le TTACC perd en finale et aucune descente si souché est dernier... Émoticône

Si cela s avère être vrai et je me méfie de la rumeur, ce serait tout bonnement scandaleux et antisportif...

Vendredi 02 Octobre 2009 13:20

Citation de Matth_ieu :

T'aimes bien dire tout et son contraire toi.

si a l'époque je défendais cette idée des deux poules, ne jouant même pas en PN..j'admets volontiers que je n'ai pas toujours eu raison.

Cela dit je rappelle qu'ici nous parlions du passage a 4 par équipes (voir le sujet). Si je veux un animal domestique, j'ai le droit d'aimer les chiens et non les chats. Peut-on dire pour autant que je me contredise...?

Jeudi 01 Octobre 2009 13:27

Oui c'est vrai Chef est très bien parti et c'est un beau projet, mais je sais que Souché aussi a une nationale 3 enfin pour le moment...A moins qu'on ne crée une autre poule pour qu'ils puissent encore se maintenir..Ce que je retiens de vos posts en fait, c'est qu'on bricole, on bricole et qu'a la fin, ca n'a plus de sens...et ca c est regrettable !

Quand j'ai un trou a ma chaussette, j'en rachéte des neuves...alors pourquoi ne pas reflechir a un vrai projet, sensé, équitable et s'y tenir au lieu de changer les régles a la dernière minute sans consulter les clubs ? Parce que sans les clubs, on fait quoi ???

Jeudi 01 Octobre 2009 12:20

Citation de samso79 :

A voir aussi sur le site, quelques départs du comité dnt Quentin Phily ( jouera- t-il à Souché ?) mais arrivée massive (toujours de parents...) avec Lagdar à la vice présidence mais à vérifier car il n'apparait meme pas dans l'organigramme et cela signifie plusieurs vice présidents...quote]

Merci mais j'ai ma réponse puisque Lagdar a visiblement quitté le club de Souché, pour Chef Boutonne comme on l'annoncait ou l'AS Niort ? Qui va donc etre le capitaine de la Nationale 3. La liste des départs s'allongent alors...

Adéle Marquis a-t-elle repris a Périgné comme annoncé récemment?

Jeudi 01 Octobre 2009 12:12

Citation de bargodoune :
Et pourquoi n'y a t-il que deux descentes sur 12 en PN alors que les autres divisions ont 2 descentes sur 8? Pouquoi pas 3 descentes de PN?

Alors si j'ai bien compris, tu proposes de renforcer le niveau de PN avec....des équipes de R1???? Je rappelle qu'il n'y a qu'une descente de PN et que ce sera sans doute une équipe qui avait déja terminé 1ére de sa poule en R1...

Mardi 29 Septembre 2009 12:58

ca bouge à Souché avec le changement de Président. C'est M. Le Melledo, encore un parent, selon la NR. Quelle sera la nouvelle politique? Sans doute peu de changement, Jean Noel Léridon assure la vice présidence...A voir aussi sur le site, quelques départs du comité dnt Quentin Phily ( jouera- t-il à Souché ?) mais arrivée massive (toujours de parents...) avec Lagdar à la vice présidence mais à vérifier car il n'apparait meme pas dans l'organigramme et cela signifie plusieurs vice présidents...

l'un des fréres Goulau arrete de source sure. Lequel est-ce ? n'est ce pas encore trés dommageable pour cette équipe de PN ?

et qui a tué Kennedy? on dirait du Mousseverte...

Dimanche 27 Septembre 2009 18:34

oui et je reconnais que tu es bien placé pour parler de cette belle équipe de La Rochelle mais j'exprime juste une opinion.

D'autres pronostics?

Dimanche 27 Septembre 2009 12:20

A Tax la fouine

Cette équipe de La Rochelle ne me semble pas tres homogéne et les souvenirs que j'ai de F. Fouillet me faisaient dire qu'il pouvait battre les deux 25 mais bien sur, je peux me tromper.

Samedi 26 Septembre 2009 18:59

Citation de alexblaye :
[
Je crois que François Fouillet joue dans la R1...

Autant pour moi alors Parthenay-CPR : 0-10 aussi

Samedi 26 Septembre 2009 10:52

Revenons en au sujet, une bien belle journée de championnat qui s'annonce intéressante. Je me lance dans les pronostics :

Jaunay Clan-Gond Pontouvre : 2-10 avec deux pts de Rambeau (quel retour!!!)

Thouars-AS Niort : 6-10 le match phare de cette journée avec un duel Mallard-Bontemps, sans doute le match le plus accroché

TTACC86-Chef : 10-4 avec un renfort de Claveau envisageable surtout chez eux...

dans l'autre poule :

Parthenay- CPR : 2-10 malgré Fouillet qui revient tres fort je ne crois pas que Parthenay puisse opposer une grande résistance

Souché-Brétignolles : 0-10, je ne vois pas Souché en perdition faire mieux qu'a Cognac sur cette solide équipe de Brétignolles

Ste Néomaye -Cognac : 3-10 seuls les deux 25 des petits gris seront en mesure de faire des pts contre les Charentais.

et vous ?

Mardi 08 Septembre 2009 00:38

Citation de thom86 :
Quel luxe !!!! Dire que je vais finir ma carriere dans une R3 .....

et bien quoi, c'est très sympa la R3 Émoticône

Vendredi 28 Août 2009 13:15

Bien dit Valdi...et j'ajouterai que mieux vaut être ivre que con..ca dure moins longtemps !! mais loin de moi l'idée de les prendre en grippe

Samedi 22 Août 2009 13:03

On dirait presque un copié-collé de ce qui venait déja d'être expliqué mais deux explications valent mieux qu'une...

Aux innocents les mains pleines

Mardi 11 Août 2009 21:39

et Ca chouine encore....

Mon dieu qu'avons nous fait des hommes ? Entre poule A et poule B c est idem puisque Jaunay-Clan aligne deux 25 et deux 30 alors Ste Néomaye peut aligner trois 25 et un 40. Par ailleurs, l'entente Perigné/Chef doit faire monter deux 25 et retrouve Samuel David dont on ne sait absolument rien du niveau actuel (certainement pas 25 pour le moment en tout cas..), il leur reste donc un ou deux 25 et des 30 pour former l'équipe mais DimB veut nous faire croire l'inverse.

C'est ce que j'appelle prendre les gens pour des cons ou sans doute de la mauvaise foi, voire les deux sans doute. En tout cas, s'ils ne finissent pas 4ème, on va encore bien rigoler...

D'accord avec toi Fertois, tout va bien se jouer aux barrages de toute facon

Mardi 04 Août 2009 16:07

"Tout d'abord pour repondre a tes arguments DimB, il me semble que tu fais preuve ici de beaucoup de speculation, et la speculation on sait ce que ca a donne"

Pas faux...C'est surtout difficile à l'heure qu'il est de se prononcer réellement et objectivement. Il faudrait déja avoir plus d'infos sur les intentions des uns et des autres d'aligner telle ou telle équipe. Je pense que la, on ne fait que brasser de l'air. Enfin, c'est juste mon opinion mais comme dit l'autre, je la partage....

Dimanche 02 Août 2009 21:32

Salut à tous,

c'est déja reparti ici ??? bon bon, je prends le train en marche mais c'est pas grave. Pour ma part, le favori est l'AS Niort et sa nouvelle recrue mais c'est vrai que La Rochelle ne semble pas loin.

Pour les descentes, je vois Ste Néomaye (sans rien enlever à leur mérite sportif car c'est déja bien de figurer dans les 12..) et Jaunay-Clan (malgré Tardieu et Stéphane Rambeau).

Et toi alors Lagdar, vas-tu coacher une équipe féminine?

Samuel R.
Champignon de Paris Émoticône

Mardi 07 Juillet 2009 21:19

Citation de fertois :
je ne savais pas que Dallas se trouvait dans les deux sévres

oui et DimB dans le role de Cliff Barnes Émoticône. Bon comment se fait il qu'autant de joueurs de Bressuire aillent a Courlay?

étrange non ?? En Nord Deux sévres, on n'a pas de moyen mais on sait faire la fiesta.. Émoticône

Lundi 06 Juillet 2009 14:40

Citation de thom86 :
C'est la crise au stade !!!! Ayez pitier ..... Venez signer dans le club !!!!!! Faites preuve de bonté Émoticône

Émoticône Je pense pouvoir faire l'affaire, vous accepteriez un bon 50 pas trop rouillé ? on peut s'arranger si vous payez les frais de déplacements..et un apéritif sympa après les matchs Émoticône

Mercredi 01 Juillet 2009 21:03

Citation de DimB :
relis mieux mon message Samso79, à aucun moment, je ne dis que Souché a un projet sportif même si j'espère bien pour eux qu'ils n'en ont pas un mais plusieurs (proA, N3, jeunes, etc) je suppose... tu te trahis tout seul, ce n'est même plus drôle...

t'inquiète, ce n'est pas mon style de balancer sur un forum donc je tairais ton identité mais tu me déçois un peu quand même...

Le petit menteur que tu es .....

1er Mensonge : je ne t'ai jamais envoyé de mail mais juste un message perso en réponse de tes menaces...

2ème mensonge : dans ton message perso, tu me parles de "projet pongistique avec claude et quentin..." ce qui me semble bien concerner un projet pour souché

3ème mensonge : tu parles de mon parcours sans même savoir qui je suis toi-même alors que tu ne sais rien de moi, d'ailleurs, j'ai du mal à comprendre ton agressivité, voir cette familiarité à mon égard dans tes messages persos..

Au début, tu m'amusais avec ton arrogance mais je trouve que tu dépasses un peu les bornes

Mercredi 01 Juillet 2009 15:09

Braves gens,

selon DimB, un projet sportif se monterait à Souché avec Claude et Quentin !!!! Affaire à suivre, on va encore bien rigoler... Émoticône

ça, m'intéresse en tout cas....
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de samso79

Résolu