Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de samso79

Messages de samso79 - Page 3

Mardi 30 Juin 2009 13:11

Bof,

si tu veux DimB mais tes indices étaient loin de me dire à qui tu pensais...sur ce, vous m'excuserez mais y en a qui bossent et ensuite, petit voyage au soleil...

Bonne recherche, je verrais à la rentrée si j'ai été démasqué....

Lundi 29 Juin 2009 18:44

Citation de DimB :
Samso79 , tu es démasqué, je t'ai reconnu ! je t'ai envoyé un MP...

Ben j'ai eu ton message perso, mais non seulement certains de tes indices sont faut et en plus tu ne me mets pas sur la voie.....Non DimB, tu es le maillon faible, au revoir !!!

Mercredi 24 Juin 2009 22:16

Citation de janowe :
Sanso79,
Toi tu arrives en donneur de lecon et avec un ton pas très agréable donc je crois que le zéro pointé il est pour toi...
...

Je vais te dire franchement, je me fiche de qui tu es, et ton zéro, je te le renvoie en top spin direct de ton coté, on peut jouer longtemps comme ca..quand on vous voit dans les salles de ping, pas un mot et la on se lache...Je rappelle toutefois que les gens de la Ligue sont des bénévoles et des gens d'expérience...alors c est facile de critiquer les fesses sur une chaise sur un forum...Toi éducateur sportif , t es bien content de prendre ton chéque a la fin du moins..alors un peu de respect pour ceux qui font vraiment tourner la maison...ca vous changerait un peu

Mercredi 24 Juin 2009 17:51

Citation de Matth_ieu :

Une fois de +, c'est zéro pointé.

C'est marrant de voir quand même que chaque année, ceux que ça arrange bien justifient l'injustifiable.

mais pauvre rigolo, tu me fais bien rire avec tes salades toi !!! Grace a ca les Gonds se maintient en R2 non ??? alors pourquoi tu viens crier a l injustice justement ? Des joueurs qui sont payes au black dans certains clubs, et ca critique dans tous les sens a chaque week end..mais vous n avez que ca a faire on dirait. Vos cibles bien choisies, le TTACC et Souché..toujours dans le dos, avec des profils masqués en plus mais jamais en face..une belle bande d hypocrites qui viennent jouer les philosophes de comptoirs sur un forum...

Lundi 27 Avril 2009 14:43

Salut les Pongistes,

Merci pour ce joli débat qui m'a tout de meme semblé tres correct dans l'ensemble. Beau Cv Lakdar en effet mais je remarque que la motivation est encore en vous apres ces nombreuses années de ping. On les a donc les nouveaux cadres de la région. Entre Dimb, Fabfab, batou et lakdar, certains peuvent apporter leur expérience. Votre place n'est pas sur un forum mais a la Ligue les gars...

Jeudi 15 Janvier 2009 15:34

Citation de bloqueurfou :
thom86, je crois que tu devrais faire profil bas.
ça n'a jamais servi à grand chose d'essayer de mettre le bordel.
et puis je ne voudrais pas avoir à te rappeler tous les messages dont tu étais l'objet l'an passé...
je pense au contraire que tu devrais faire des efforts pour essayer de te racheter une image, alors n'en rajoute pas stp.

pour changer de sujet, je te souhaite bonne chance pour ton bac S, mais le néglige pas non plus l'orthographe et les disciplines littéraires.

Mais la c est qu on a affaire a un vrai donneur de lecons ma parole....Il ne serait pas prof le monsieur ???? Du calme, ici tous egaux, moi ca m ennuie les gens comme ca... Pas touche a Souche qui fait n importe quoi mais revise ton Bac S. Oh laaaaa, le boulet !!!! Fiche la paix a thom86 et laisse le grandir....

Lundi 12 Janvier 2009 16:43

la on est tombe dans le n importe quoi, parce je n affiche pas mon classement et mes plaques je me cache....J ai quand meme le droit de dire ce que je pense, c est un forum et beaucoup savent que ce sont loin d etre des betises. Mais la bloqueurfou, ca me rappelle une pensee. " quand le sage montre la lune, l imbecile regarde le doigt". Je ne sais plus de qui sait et peu m importe, ce dont je me souviens ce sont ses paroles, medite la dessus...Quant a donner des lecons, desole ca n est pas le cas. Je n ai pas la pretention d etre meilleur ni moins bon, juste d aimer mon sport que je pratique depuis plus de 20 ans. Alors tu penses si je connais Souche...et pas mal de soucheens.

Lundi 12 Janvier 2009 15:29

Salut tout le monde et bonne annee sportive,

Et bien le resultat de la PN n a pas du faire plaisir a lagdar...Enfin bon, meme si Kara est un peu direct, je pense qu il a tout a fait raison. Jai bien connu souche a l epoque de fougere et il est vrai qu a cette epoque, sans trop de moyen, ca se battait a la table. La il semble que les moyens sont bien la mais la gestion n y est plus. On paie des joueurs et des joueuses, koi on ne sait plus former a souche ??? ils viennent prendre le fric et basta... Lenormand, combien de points il a fait> Et phily, c est koi sa tache au club,mister descente??? Faut se bouger quand on veut quelque chose. Souche est le fantome de lui meme...c est tout.

Samedi 29 Novembre 2008 15:06

je suis d accord janowe meme si tout le monde se doute que ton info a propos de ton equipe incomplete est de l intox pure et simple... Émoticône . Angouleme me semble bien favori malgre la defaite sur Niort a domicile. Par contre j ai une info, lagdar arreterait a la fin de la phase... Pour ceux qui ne savent pas, c est le capitaine de cette equipe de souché et apparamment ca ne se passe pas tres bien..la reprise aura été de courte durée !!!perso, je trouve ca dommage car visiblement, il ne la gere pas trop mal cette equipe et je vois mal les gamins sans coaching mais bon...Je vois pas courlay se maintenir mais St benoit a récupéré un polonais qui joue 25..Donc la couronne et Courlay en R2...
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de samso79

Résolu