Wé l'acoustic j'ai déjà essayer mais le probleme c'est que le manche est bien trop petit je n'est pas de prise !!! le boll forte je le trouve très bien mais peut etre plus de mal en coup droit !!!
Je m'explique, lorsque je joué avec le boll forte j'avais quelque fois du mal a remonter mon premier top sur ball frot coupé !!! alors qu'hier j'ai joué avec le balck devil je n'avais aucun souci pour sa !!!
Ben non je ne recherche pas forcément un bois carbon pour preuve du départ je demandé des infos sur le waldner senso diablo qui n'est pas un bois carbon !!!
Désolé vivan4tt mais le black carbon est comme le black devil incrontrolable dans le petit jeu ou alors il faut rester hyper concentrer sur toute les balles donc cela ne m'interresse pas !!
Bon voilà ce soir j'ai pu essayer un bois, le donic waldner black devil, bon en gros la vache c'est une bombe franchement terrible seulement le très très gros problème c'est le contrôle !
Donc y a t'il un bois qui ce rapproche du black devil mais en moins rapide est plus de contrôle ?
Ok voila ce que je voudrai, un bois avec lequel je pourrais facilement jouer en top rotation et frappé, que je puisse démarré facilement, et que comme je l'ai expliqué dans mon poste d'avant que le bois ne me donne pas l'impression d'avoir des plaque très dure !
Maintenant est ce que le waldner senso diablo pourrait m'apporter ce que je recherche ?
Donc si je comprend bien avec le diablo je devrait avoir plus de toucher qu'avec le boll !
Car en faite je damande sa car j'ai utilisé mes plaques sur un nittaku rutis est bizarrement mes plaque été devenu du béton mon coup droit comme mon revers j'avais la sensation d'avoir des plaque très dur alors que sur le boll forte les plaque était quand même assez tendre !
Pour revenir au sujet, je dirai qu'une bonne plaque en revers pourrait être un sriver el !! Bon contrôle possibilté d'accélérer facilement impeccable pour les bloc et bonne adhérence !!
Je joue actuellement avec un tenergy 05 en 1.9 sur mon coup, je trouve cette plaque très bien, j'ai de bonne sensation, je maîtrise bien sauf une chose je trouve que la plaque manque d'adhérence !!
J'ai entendu parler des revêtements Xiom Omega, qui ont une excellente adhérence !
J'aimerai savoir si des personnes connaissent et ce qu'elles peuvent en dire ?