Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kira

Messages de Kira - Page 3

Vendredi 30 Janvier 2009 15:45

Petite question, est ce que un bois balsa pourrait me donner ce que je recherche ?

Je dit cela car dans le black devil il y en avait donc est ce que ce serait possible que le balsa me procure les sensations recherché ?

Vendredi 30 Janvier 2009 12:04

Wé l'acoustic j'ai déjà essayer mais le probleme c'est que le manche est bien trop petit je n'est pas de prise !!! le boll forte je le trouve très bien mais peut etre plus de mal en coup droit !!!

Je m'explique, lorsque je joué avec le boll forte j'avais quelque fois du mal a remonter mon premier top sur ball frot coupé !!! alors qu'hier j'ai joué avec le balck devil je n'avais aucun souci pour sa !!!

Vendredi 30 Janvier 2009 11:41

Ben non je ne recherche pas forcément un bois carbon pour preuve du départ je demandé des infos sur le waldner senso diablo qui n'est pas un bois carbon !!!

Vendredi 30 Janvier 2009 10:30

Désolé vivan4tt mais le black carbon est comme le black devil incrontrolable dans le petit jeu ou alors il faut rester hyper concentrer sur toute les balles donc cela ne m'interresse pas !!

Jeudi 29 Janvier 2009 22:29

Bon voilà ce soir j'ai pu essayer un bois, le donic waldner black devil, bon en gros la vache c'est une bombe franchement terrible seulement le très très gros problème c'est le contrôle !

Donc y a t'il un bois qui ce rapproche du black devil mais en moins rapide est plus de contrôle ?

Jeudi 29 Janvier 2009 18:15

Le samsonov alpha j'ai déjà essayer et il ne m'a pas trop plus !!

Jeudi 29 Janvier 2009 10:41

Ok voila ce que je voudrai, un bois avec lequel je pourrais facilement jouer en top rotation et frappé, que je puisse démarré facilement, et que comme je l'ai expliqué dans mon poste d'avant que le bois ne me donne pas l'impression d'avoir des plaque très dure !

Maintenant est ce que le waldner senso diablo pourrait m'apporter ce que je recherche ?

Mercredi 28 Janvier 2009 11:27

Donc si je comprend bien avec le diablo je devrait avoir plus de toucher qu'avec le boll !

Car en faite je damande sa car j'ai utilisé mes plaques sur un nittaku rutis est bizarrement mes plaque été devenu du béton mon coup droit comme mon revers j'avais la sensation d'avoir des plaque très dur alors que sur le boll forte les plaque était quand même assez tendre !

Mardi 27 Janvier 2009 18:36

donc cela signifie que mes plaque sur le boll seront moins tendre que sur le diablo ?

es ce bien ça ?

Mardi 27 Janvier 2009 16:10

Bonjour,

J'aimerai connaitre la différence entre ces deux bois ?

Le boll est il plus ou moins rapide que le diablo ?

Le boll est il plus tendre que le diablo ?

etc...

merci

Lundi 26 Janvier 2009 11:53

Bonjour, je relance le sujet car ce bois a l'air intéressant !

Pourriez-vous comparé ce bois avec le stiga energy wood wrb ainsi que le butterfly boll forte !

Rapidité, contrôle, bois sec ou tendre etc.......

merci

Samedi 17 Janvier 2009 22:02

Maikeul pouriez tu me dire ce que veut dire avec le double effet genant avec l'egp ?

Samedi 17 Janvier 2009 21:31

je viens mettre un éléments à ma question !

Pourriez vous me dire sa par rapport au tenergy 05 ?

merci

Samedi 17 Janvier 2009 21:09

Bonsoir,

Voilà j'ai repérer plusieurs plaques avec effet colle rapide, cepnedant beaucoup trop à mon gout !

Voivi ma question pourriez vous me dire laquelles de ces plaques est la plus tendre et celle qui accroche le plus ?

Tenergy 64, EGP, Nimbus VIP, Sriver G3 FX, Coppa JO Platin

merci

Vendredi 12 Décembre 2008 11:57

Pour revenir au sujet, je dirai qu'une bonne plaque en revers pourrait être un sriver el !! Bon contrôle possibilté d'accélérer facilement impeccable pour les bloc et bonne adhérence !!

Vendredi 12 Décembre 2008 11:52

memepamal peut tu me donner la dureté de tes omega II

Jeudi 11 Décembre 2008 17:14

C'est cool de répondre des truc comme sa !

Jeudi 11 Décembre 2008 15:05

Dans le domaine de remonter une balle couper !!! donc je dirai sur les top un peu plus forcé

Jeudi 11 Décembre 2008 14:26

Bonjour,

Je joue actuellement avec un tenergy 05 en 1.9 sur mon coup, je trouve cette plaque très bien, j'ai de bonne sensation, je maîtrise bien sauf une chose je trouve que la plaque manque d'adhérence !!

J'ai entendu parler des revêtements Xiom Omega, qui ont une excellente adhérence !

J'aimerai savoir si des personnes connaissent et ce qu'elles peuvent en dire ?

merci

Jeudi 11 Décembre 2008 14:22

Tu veux une nouvelle raquette car la tienne est usé pourquoi ne rachette tu pas la même !
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kira

Résolu