J'aurais besoin de petit conseil pour ma futur raquette parce que la je sèche un peu. J'ai tester pas mal de chose mais rien ne me convient vraiment.
J'ai commencer l'année avec : 2 genius+ optimum 2mm sur un Black Gold -> Peut etre un poil trop rapide pour moi, je n'arrivais surtt pas a faire de bon bloc. J'adore son adhérence !
En milieu d'année je suis passer a 2 pryde 30, 2mm toujours sur mon Black Gold -> La j'avais vraiment du contrôle, les blocs passaient bien. Idem pour les tops ... Plaque peut être un peu lente. Mais je n'arrives tjrs pas a me faire au toucher tendre, et la sensation de balle qui rentre dans le revêtement. Manque d’adhérence.
Il y a un mois de ça j'ai re-changer. J'ai pris un Joola energy en 1.8 et un nimbus medium en 1.8, tjrs sur mon black gold. Lors des 3 premiers entrainement, super content. j'avais cette sensation de plaque dur, les tops, et les blocs etait contrôler, le tout en vitesse ... Mais une fois le rodage des plaques passées plus rien ... Revêtement lent, plus aucune dynamique ni vitesse.
Donc j'aimerais changement radicalement de matos. Et trouver quelque chose qui me correspond. Je traînes sur Wack Sport a la recherche de mon idéale, mais je n'ais pas trop confiance en les descriptions et les notations.
A priori d’après mes tests je pencherais pour des revêtements tensor assez dur en 2mm et qu'il ne soit pas trop rapide (moins que le genius et plus que Pryde 30). Pour l'instant le seul qui me tente sa serait le Andro Revo Fire pour mon revers. Mais j'ai peur qu'il soit un peu trop lent.
Donc sinon au niveau de mon jeu. Je m'appuie beaucoup sur mes services, long court, lifter, couper, mou, j'arrive a servir la ou je veux sur la table. Derrière mon service je top, ou je remet en poussette ... et j'aime jouer sur la rotation, au niveau des tops tout comme mes poussettes. Je joue plus a mi-distance qu'a la table.
Je joue en D1. J'ai actuellement 951 pts, je suis en constante progression. J'arrives a perf sur des 10 et 11.
Peut-être faut-il que tu essayes le Genius Sound qui est un poil moins rapide que le +Optimum. Mais sinon le Acuda S2 voire S3 si tu cherches plus de contrôle.