Quelqu'un connait il les résultats de cette compétition?
Ne pensez vous pas que le comité devrait investir dans un nouvel ATD? car depuis que Patrice Conicella est parti le niveau des jeunes et en particulier des filles baisse de manière spectaculaire. Pour ma part, je trouve le comité départemental très mou depuis le décès de Michel Pochic. aujourd'hui il n'existe plus aucun stage pour les jeunes dans le département heureusement que Chartres et Luisant forme encore quelques bons jeunes joueurs!!!
Ne pensez vous pas que le comité devrait investir dans un nouvel ATD? car depuis que Patrice Conicella est parti le niveau des jeunes et en particulier des filles baisse de manière spectaculaire. Pour ma part, je trouve le comité départemental très mou depuis le décès de Michel Pochic. aujourd'hui il n'existe plus aucun stage pour les jeunes dans le département heureusement que Chartres et Luisant forme encore quelques bons jeunes joueurs!!!
=> Stéphane Lelong est de retour ds le département : il semblerait qu'il fasse quelques heures dans différents clubs du 28 afin de faire progresser les jeunes.
Je trouve la critique trop façile!! Si tu trouves le comité departemental très mou je te propose de remplir une fiche de candidature pour la saison prochaine!!!
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
Du temps de Pochic, j'ai encadré une dizaine de stage en deux ans et faisais partie d'un jury de détection mais aujourd'hui plus rien depuis son départ on ne m'a sollicité qu'une fois. Je suis désolé mais beaucoup de gens comme moi sont prêts a etre sollcité mais on ne les utilise pas. Si c'est si dur que cela pourquoi le faisait on avant?
Aujourd'hui le tennis de table en Eure et Loir n'est présent dans les journaux que part les equipes de Chartres et plus par les indiv qui en remplissaient des pages auparavant. N'est ce pas symptomatique?
La critique est facile parce qu'il y a beaucoup de choses à critiquer c'est tout.
Moi j'ai déjà donné du temps et participer au dynamisme du 28 maintenant il faut trouve d'autres acteurs