Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince22

Messages de vince22 - Page 5

Lundi 25 Octobre 2010 11:00

Ce coup c'est bon
LAurent Guérin bat greg Colleu pour la place 13-14

Lundi 25 Octobre 2010 10:42

effectivement
alors il me manque un qui se maintient, aide moi baptiste !!

Lundi 25 Octobre 2010 10:21

Le prochain tour donnera à peu près ça
il me manque 2 montées ( une dans le 29, une dans le 56)
je ne peux pas garantir l'ordre


1-LEBIGOT Joël (2015pts)
2-LANDELLE Raphaël (2074pts) n°971
3-MESSE Hubert (2129pts) n°767
4-LOAEC Joseph (1979pts)
5-LE BANNER David (2099pts) n°873
6-LE GUILLOU Nicolas (2066)
7--LE THIEC Damien 1823
8-LORGERAY Fabrice 1946
9-GUIBOUT Vincent 1855
10-MAREC Jérémy 1710
11BEUGIN Baptiste 1790
12-RENOULT Albin 1810
13-Le Louarn Guillaume 1503
14-Michard Simon 1497
15-GUERIN Laurent 1930
16-COLLEU Grégory 1855
17-LENAOUR Anthony (1874pts)
18-DENAIS Mickaël (1524pts)
19-BOZZI n°990
20-ROBIN 1391
21-JEZEQUEL 1578
22-Gallou victor 1431
23-LEBARBé 1640
24-immy quessandier 16
Message modifié 5 fois, dernière modification Lundi 25 Octobre 2010 16:42 par vince22

Vendredi 08 Octobre 2010 08:44

On récapitule

Ils n'ont pas fait non plus la liste

Par département,
Ni aux points indivs,
ni aux points licence,
ni par ordre alphabétique
Ni par âge


Pourquoi 2 numéro 3 dans la liste ? 3 numéro 17 et 4 numéro 20 ?


Des 25 qui reprennent vont directement en régionale
Certains qui ont fait 4 tours en régio descendes en dép
Des numéros reprennent en dép ???? ( à confirmer )

Après le mystère des templiers celui de la liste de R1 Bretagne

piriou a dit "celui qui trouve la réponse aura un petite surprise à st divy"
On gagne quoi, on choisit les autres joueurs de sa poule ?

Mercredi 06 Octobre 2010 19:55

Du changement

L'an prochain fusion des zones 2 et 1 : la n2 sera Bretagne, pays de Loire, Ile de France, Centre
ça promet un changement de niveau à l'échelon régional.


Quelle est étrange cette liste. Comment a t-elle été faite ? Ni aux points indivs, ni aux points licence, ni par ordre alphabétique.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur

Mercredi 22 Septembre 2010 20:18

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Septembre 2010 20:30 par vince22

Mercredi 22 Septembre 2010 20:18

salut Lalu

Est-ce que tu as des photos, une affiche ou tout autre chose que je pourrai afficher dans la salle de ping de Graces pour promouvoir l'événement auprès des jeunes de mon club.

Mardi 14 Septembre 2010 13:30

Nestor
Des nouvelles pour la raquette ?Julien peux-t-il passé la prendre à Plérin ?

Samedi 11 Septembre 2010 15:55

Super
Est-ce que tu peux la déposer chez Julien ? Sinon me dire quand Julien pourrait passer la prendre à la salle de Plérin?
merci

Samedi 11 Septembre 2010 13:33

Vincent
Peux-tu vérifier si je n'ai pas oublié ma raquette dans la salle.
merci

Samedi 11 Septembre 2010 10:39

Tu veux des détails sur quoi ?
La partie sportive, les vidéoS d'après match ?

Mardi 07 Septembre 2010 10:47

Des photos du tournoi et le palmarès complet de l'édition 2010 sont en ligne sur le site du club.

http://ttgm.over-blog.com

Lundi 06 Septembre 2010 09:31

voici quelques résultats

TC
1-Le Marc clément
2-Marengue Eric
3/4 Pierre David/ Clément Marengue

tableau jusqu'à 20
1-Clément Marengue
2-Pierre David
3/4 Julien Meuric/Christophe Auges

Double
vainqueur Pierre David/Mauxion

Samedi 04 Septembre 2010 18:26

Le résultat du jeu sur les gagnants du tournoi du TTGM est en ligne

http://ttgm.over-blog.com/

A demain

Lundi 30 Août 2010 10:55

Tournoi et reprise du Tennis de Table


Oui comme chaque année la reprise du Tennis de Table s’effectue début septembre et c’est par un tournoi régional organisé par le TT Grâces Le Merzer que commencent les compétitions. En effet ce tournoi homologué ouvert à tous est comptabilisé pour les performances individuelles.
Des poussins aux séniors sans limite de classement, chacun y trouvera le plaisir de jouer dès 9h00 le dimanche 5 septembre à la salle omnisports de Grâces.


Renseignements et inscriptionau tournoi auprès de Jean-Pierre Legrand 02 96 44 92 38 ; 06 82 17 74 90
ou par mail : legrand.jp22@orange.fr attention le délai d’inscription au tournoi est fixé au samedi 14h00

Les informations ainsi qu'un petit jeu sur les précédents gagnants sont en ligne :

http://ttgm.over-blog.com/

Mercredi 04 Août 2010 11:28

Inscriptions auprès de
Jean-Pierre LEGRAND
KERJEAN 22200 LE MERZER
legrand.jp22@orange.fr
Tel : 02 96 44 92 38

Mercredi 04 Août 2010 10:36

C'est la 12 ème édition du tournoi du TTGM (Tennis de table de Grâces Le Merzer)
15 jours avant le début du championnat, c'est le moment idéal pour recommencer la compétition.
Venez nombreux !!!
N'hésitez pas à poser des questions

Les informations ainsi qu'un petit jeu sur les précédents gagnants sont en ligne :

http://ttgm.over-blog.com/

Vendredi 02 Juillet 2010 18:54

Voici les poules de R1

POULE R1A

1 GV HENNEBONT 4
2 MONTFORT TT 2
3 ENT DINAN 1
4 GDR GUIPAVAS 1
5 BO QUESTEMBERT 1
6 UP ST MALO 1
7 THORIGNE-FD TT 3
8 RC BRIEC 1


POULE R1B

1 CPB RENNES 1
2 TT LOPERHET 1
3 FL LANESTER 1
4 RP FOUESNANT 3
5 AL PLOEMEUR 2
6 CLEGUER TT 1
7 TA RENNES 1
8 TT GRACES/LE MER 1

Mercredi 21 Avril 2010 12:03

BETTON/VERN 1 - THORIGNE TT 3 10/10 (Mais Thorigné va monter aux sets, en fait je préférerais ne pas les jouer l'an prochain...)

GOLFE TT 56 2 - E. Dinan 1 10/10 (Quelle équipe pour Golfe ?)

GV HENNEBONT 4 - RENNES CPB 10/10 (Les forces en présence me semble assez équilibrées)

AL PLOEMEUR 2 - Grâces le Merzer 1 9/11 (Histoire de bien finir...)

A dimanche PLOEMEUR
480 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince22

Résolu