Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince22

Messages de vince22 - Page 6

Dimanche 21 Mars 2010 09:33

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Mars 2010 09:33 par vince22

Dimanche 21 Mars 2010 09:31

Moi je veux juste savoir qui a voté pour un joueur de Goudelin.

Mercredi 17 Mars 2010 10:39

Voici laliste des participants ( il se peut qu'il y ait des erreurs ou des oublis ...)

ROBERT Yohann Armor Ping Ploufragan
JUNIVER Philippe 7 Iles TT
HUET Vincent 7 Iles TT
BOZZI Frédéric Armor Ping Ploufragan
AUGES Christophe TT Grâces le Merzer
LE BANNER David TT Grâces le Merzer
VIELLART Jerome 7 Iles TT
MARENGUE Eric Argantel Club Plérin
GUIBOUT Vincent TT Grâces le Merzer
MARENGUE Clement Argantel Club Plérin
CARO Vincent Argantel Club Plérin
MEURIC Julien TT Grâces le Merzer
COLLEU Gregory Argantel Club Plérin
LAPEYRE Julien Armor Ping Ploufragan
VEILLET Kevin Argantel Club Plérin
MACHOMET Brice Argantel Club Plérin
MACHOMET Michel Argantel Club Plérin
TASSEL Gilles 7 Iles TT
MOY Nicolas Goudelin/Plouha T.T. T
BERTRAND Nicolas Goudelin/Plouha T.T. T
TANIOU James Entente Dinannaise TT
DROUAL Vincent Entente Dinannaise TT
AUGES Olivier TT Grâces le Merzer T
BRIS Emeric Argantel Club Plérin T
PRIOL Mael TT Grâces le Merzer T
MALTIN Francois Entente Dinannaise TT

Mercredi 17 Mars 2010 10:26

Bientôt c'est le RDV de l'année. Je suppose que tout le monde a une idée sur le futur vainqueur. N'hésitez pas à préciser votre favori par rapport au sondage.
*(Je crois que seulement 6 clubs présentent des joueurs en simple messieurs > 16 : si je me trompe veuillez me le signaler)

Dimanche 27 Décembre 2009 19:20

Les poules qu'Arsène avait postée étaient correctes, C'est juste que je lui avait donné une mauvaise information., en effet après recomptage il me semble que nous avons battu PL SAnquer aux sets.

Lundi 14 Décembre 2009 08:21

J'ai aussi trouvé la même chose qu'Arsène, avec la même logique. Mais je crois me souvenir que parfois la constitution des poules défie toute logique.

Dimanche 13 Décembre 2009 20:39

c'est sanquer je crois.
Sors ton serpent que je puisse comparer avec le mien

Lundi 30 Novembre 2009 19:26

Citation de thouns29 :
Et également un absent durant cette rencontre: Vincent guibout.


Je regrette surtout l'après match

Dimanche 29 Novembre 2009 18:17

Bravo aux plérinais, On ne se jouera pas en match officiel cette année.

Jeudi 26 Novembre 2009 18:20

une belle rencontre en perspective, dommage que...

Lundi 09 Novembre 2009 22:41

Citation de Francis :
Citation de vince22 :
Les parties du tournoi du TTGM ont été saisies. Elles seront comptabilisées pour la prochaine MAJ. Je signale aux quelques râleurs que cela fait 11 ans que cela se passe ainsi. Que le tournoi a toujours été homologué et qu'il a toujours été pris en compte lors de la première phase.

en espérant vous voir nombreux l'an prochain.

Ah bon ? Tu veux voir les râleurs nombreux l'an prochain ? Émoticône
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/dejadehors.gif


bien vu Francis

Tu sais ce que c'est sans râleur on s'ennuierait !!

Lundi 09 Novembre 2009 19:32

Tout a été dit sur le match Grâces / Sanquer.
Ce match aurait pu basculer dans un sens comme dans l'autre. Au vu de la rencontre le match nul est effectivement logique. Même, si bien sûr c'est une grande déception pour nous. C'est en B que nous perdons la rencontre, mais que faire face à un extra-terrestre comme Alien Caledec, et en A que faire face à Eric Jezequel qui de toute façon finit toujours par gagner ses matchs. ( 6 points très difficile à aller chercher).

Le vrai regret comme le dit Nestor est d'avoir rencontré Hennebont lors du premier match . Il n'est pas sur du tout qu'ils se maintiennent, dans ce cas nous auront perdu un match contre qu'une équipe qui descend et nous auront battu l'équipe qui monte ; si c'est fouenant car dans le match Sanquer / Fouesnant on peut toujours réver d'un match nul. ( environ 0,000001 % de chance)

Dimanche 08 Novembre 2009 09:15

Les parties du tournoi du TTGM ont été saisies. Elles seront comptabilisées pour la prochaine MAJ. Je signale aux quelques râleurs que cela fait 11 ans que cela se passe ainsi. Que le tournoi a toujours été homologué et qu'il a toujours été pris en compte lors de la première phase.

en espérant vous voir nombreux l'an prochain.

Mardi 03 Novembre 2009 15:11

Au tennis il ont résolu le problème.

Voilà ce que l'on m'a expliqué ( à confirmer )

Ceux sont des équipes de 4 joueurs.

A chaque journée on regarde l'ensemble des joueurs ayant participé et les 3 mieux classés doivent avoir évolués dans l'équipe 1. Le quatrième n'est pas imposé.
Si c'est le 4 ème mieux classé de la journée qui joue en équipe 1, les numéros 5,6 et 7 doivent être dans l'équipe 2
si c'est le numéro 5 qui jouent en équipe 1 c'est les numéros, 4, 6 et 7 qui doivent être dans l'équipe 2

etc...

Cela à stabilisé le championnat, des équipes sont descendues qui se maintenaient grâces à des joueurs d'autres équipes évoluant à un niveau supérieur, d'autres sont montées ...
Je sais que cela changerait l'esprit dans certains clubs. Mais c'est une idée...

Lundi 26 Octobre 2009 00:11

Citation de micpidu29 :
victoire de sanquer face a rennes cpb 18 a 2.
match sympathique et maintien assuré pour nous.
Émoticône


Victoire du TTGM sur SAINT RENAN 11/9
Bonne ambiance et très bon casse-croûte.
ça y est comme Sanquer on est maintenu.

LA prochaine rencontre Sanquer TTTGM ne sera dons pas comme l'an passé un match pour le maintien

Lundi 26 Octobre 2009 00:02

C'est quoi ce délire !!!
Je ne pas que ça à faire de lire le forum, mais là les bras m'en tombe!!
C'est un tissu d'âneries.

thepingclubbers : ON s'est déjà rencontré ? Me suis-je mal comporté avec toi ?

Loçan : C'est quoi ce délire sur le respect et ses insultes me concernant que tu cites allègrement alors que j'ai au moins 1000 points de plus que toi.


Toutenfiness : Je ne comprends pas : tu espères que thepinclubber m'insulte au premier degré ?


Sinon à part ça à la maj de décembre je donnerais avec plaisir un bon paquet de points à tout ceux qui m'ont battu au tournoi du TTGM

Mercredi 21 Octobre 2009 11:00

IL y a combien de km entre Hennebont et Landi ?

Dimanche 18 Octobre 2009 18:10

Les montées en N2

1- Le repéché Dewi
2- Dédé la défense
3- Rapha Landelle
4-Vince Marin lebeau

Les descentes de N2

Caradec Jul ? (il termine 18)
Jo Loac
Brice Machomet

Dimanche 04 Octobre 2009 21:50

Belle victoire du TT Grâces le Merzer sur Fouesnant 2 13/7

en A David Le Banner 3 v Christophe Auges 2 v + double
en B Vincent Guibout 3v Mael Priol 2 Julien Meuric 1 v + le double

Merci à l'équipe de Fouesnant très agréable à la table et au casse-croûte

Mercredi 30 Septembre 2009 10:45

Rennes CPB - GV Hennebont TT 11-09
PL Sanquer - RC Briec 7-13
FOLC LOrient - ST-Renan TT 6-14
Grâces le Merzer - Fouesnant 13-7
480 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince22

Résolu