Dimanche 21 Mars 2010 09:33
Dimanche 21 Mars 2010 09:31
Moi je veux juste savoir qui a voté pour un joueur de Goudelin.Mercredi 17 Mars 2010 10:39
Voici laliste des participants ( il se peut qu'il y ait des erreurs ou des oublis ...)Mercredi 17 Mars 2010 10:26
Bientôt c'est le RDV de l'année. Je suppose que tout le monde a une idée sur le futur vainqueur. N'hésitez pas à préciser votre favori par rapport au sondage.Dimanche 27 Décembre 2009 19:20
Lundi 14 Décembre 2009 08:21
Dimanche 13 Décembre 2009 20:39
Lundi 30 Novembre 2009 19:26
Dimanche 29 Novembre 2009 18:17
Jeudi 26 Novembre 2009 18:20
Lundi 09 Novembre 2009 22:41

Lundi 09 Novembre 2009 19:32
Dimanche 08 Novembre 2009 09:15
Les parties du tournoi du TTGM ont été saisies. Elles seront comptabilisées pour la prochaine MAJ. Je signale aux quelques râleurs que cela fait 11 ans que cela se passe ainsi. Que le tournoi a toujours été homologué et qu'il a toujours été pris en compte lors de la première phase.Mardi 03 Novembre 2009 15:11
Au tennis il ont résolu le problème.Lundi 26 Octobre 2009 00:11
Lundi 26 Octobre 2009 00:02
C'est quoi ce délire !!!Mercredi 21 Octobre 2009 11:00
Dimanche 18 Octobre 2009 18:10
Les montées en N2Dimanche 04 Octobre 2009 21:50
Mercredi 30 Septembre 2009 10:45
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince22