Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince22

Messages de vince22 - Page 4

Mardi 12 Juillet 2011 11:27

Comme tous les ans le TTGM organise un tournoi homologué pour bien débuter la saison.
Nouveauté cette année ; un tableau vétéran
Pour plus d'infos

http://ttgm.over-blog.com/
http://www.facebook.com/event.php?eid=131828676901339facebook

Lundi 04 Juillet 2011 18:38

Les poules sont arrivées aujourd'hui. La Prénat est carrément plus forte que lors de la dernière phase.

Mercredi 06 Avril 2011 20:03

J'ai mis la feuille de match en ligne.
Très belle victoire de Fouesnant suivi d'un casse croûte fort sympa. De vrais gentlemen à Fouesnant. à Noter les deux belles perfs de Fabien en A.
http://ttgm.over-blog.com/

Lundi 21 Mars 2011 20:49

J'ai mis la feuille en ligne. Le match aurait pu tourner en notre faveur.
J'ai passé un bon dimanche, suis bien content.
http://ttgm.over-blog.com/
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Mars 2011 20:50 par vince22

Samedi 26 Février 2011 18:19

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Février 2011 18:09 par vince22

Lundi 21 Février 2011 18:19

Bon match du TTGM à Saint Divy. Un après match de haute tenue, merci aux Saint Diviens pour leur hospitalité, On a eu du mal à partir de leur club house. ( Magie, imitation, rigolade...et quelques bouteilles; il parait même qu'on était pas loin de rivaliser avec Arradon)

Sinon la feuille de match est en ligne sur le site du TTGM
http://ttgm.over-blog.com/

Lundi 14 Février 2011 20:56

J'ai mis en ligne la feuille de match GDR vs TTGM

http://ttgm.over-blog.com/

Dimanche 06 Février 2011 20:43

Victoire 15/5 du TT Grâces Le Merzer sur Betton

Une toute petite équipe de Betton n°900 18 12 12 11 11
Match terminé à 16 h 20
9/1 en B
6/4 en A ( avec seulement deux joueurs pour le TTGM en A )

Mardi 28 Décembre 2010 09:59

Quelqu'un peut il me dire s'il y a un classement minimum pour jouer en PN ?

Dimanche 26 Décembre 2010 17:22

T'inquiètes pas Nestor L'Argantel finira par retrouver la nationale
1985
1995
2015

Samedi 25 Décembre 2010 17:44

6 numéros dans les côtes d'Armor, ça faisait longtemps.......

1 LE PENVEN Marc 159
2 ROBERT Yohann 773
3 HUET Vincent 896
4 LE BANNER David 915
5 MARENGUE Clement 987
6 VIELLART Jerôme 994

Nestor il ne te reste plus que 624 joueurs à doubler

11 nestor 1624
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Décembre 2010 17:45 par vince22

Mardi 14 Décembre 2010 23:36

Si je te suis Kev pour se maintenir ,il faut quasiment terminer dans les 2 premiers ... Émoticône


C'est bien ce que je disais, objectif maintien.

Mardi 14 Décembre 2010 17:42

merci
notre objectif de début de saison est atteint. On essayera de se maintenir en PN en deuxième phase. En espèrant qu'il n'y ait pas trop descentes de N3

Jeudi 02 Décembre 2010 18:24

Je l'aime bien la poule que tu me prévois. En fait ce qui m'aurais un peu ennuyé, c'est d'avoir la même poule que la dernière fois. Je ne suis pas une pleureuse, mais jouer piriou plus d'une fois par an, faut du courage!! Par contre prendre ma revanche sur la choppe je ne suis pas contre.

Mercredi 17 Novembre 2010 19:32

Citation de piriou :
une belle poule en perspective
Citation de la choppe :
Vince22, on va encore se jouer en poule s'il n'y a pas de changement : prépare toi bien !!!


Je vous aime bien les gars, mais je préférerais jouer d'autres type de jeu. Joueur les défenseurs c'est pas mon truc, et jouer les gars qui se sont entrainé des années contre Dédé c'est pas juste.

J'aimerais bien que Joël se fasse repêché, de toute façon je n'ai aucune chance de le battre.
Si la liste ne change pas ça va être une vrai galère pour moi...

Mardi 09 Novembre 2010 08:04

désolé Antoine, j'ai rectifié.
Citation de eltonio70 :
j'espère a l'année prochaine pour la revanche!

Avec plaisir
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Novembre 2010 08:06 par vince22

Lundi 08 Novembre 2010 20:06

POUR LE TTGM

en A David 1 / Christophe 3 /Laurent 1
En B Julien 1 /Vincent 2/Olivier 1 + double

POUR LANESTER
en A Jordan 2 / Pierre 2 Sébastien 0 + double
en B Gaël 3 / Antoine 2 et Thierry 0

Dans une ambiance surchauffée à partir de 7/7,

A ce moment on perd deux matchs de suite 11/9 et 16/14 à la belle, puis on gagne les trois suivants pour mener 10/9 et on perd le dernier match. ( victoire aux sets pour le TTGM 42/39)
Le match s'est fini vers 19 h, presque toutes les parties étaient serrées
un casse croûte sympa
UN DIMANCHE SUPER (si ça pouvait être comme ça à chaque fois...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Novembre 2010 08:03 par vince22

Lundi 08 Novembre 2010 18:36

Le TT Grâces le Merzer arrache le nul d'une oreille dans la salle de Lanester

Lundi 25 Octobre 2010 16:42

1-LEBIGOT Joël (2015pts)
2-LANDELLE Raphaël (2074pts) n°971
3-MESSE Hubert (2129pts) n°767
4-LOAEC Joseph (1979pts)
5-LE BANNER David (2099pts) n°873
6-LE GUILLOU Nicolas (2066)
7--LE THIEC Damien 1823
8-LORGERAY Fabrice 1946
9-GUIBOUT Vincent 1855
10-MAREC Jérémy 1710
11BEUGIN Baptiste 1790
12-RENOULT Albin 1810
13-Le Louarn Guillaume 1503
14-Michard Simon 1497
15-GUERIN Laurent 1930
16-COLLEU Grégory 1855
17-LENAOUR Anthony (1874pts)
18-DENAIS Mickaël (1524pts)
19-BOZZI n°990
20-ROBIN 1391
21-JEZEQUEL 1578
22-Gallou victor 1431
23-LEBARBé 1640
24-immy quessandier 16
480 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince22

Résolu