Mardi 12 Juillet 2011 11:27
Comme tous les ans le TTGM organise un tournoi homologué pour bien débuter la saison.Lundi 04 Juillet 2011 18:38
Mercredi 06 Avril 2011 20:03
J'ai mis la feuille de match en ligne.Lundi 21 Mars 2011 20:49
J'ai mis la feuille en ligne. Le match aurait pu tourner en notre faveur.Samedi 26 Février 2011 18:19
Lundi 21 Février 2011 18:19
Bon match du TTGM à Saint Divy. Un après match de haute tenue, merci aux Saint Diviens pour leur hospitalité, On a eu du mal à partir de leur club house. ( Magie, imitation, rigolade...et quelques bouteilles; il parait même qu'on était pas loin de rivaliser avec Arradon)Lundi 14 Février 2011 20:56
J'ai mis en ligne la feuille de match GDR vs TTGMDimanche 06 Février 2011 20:43
Victoire 15/5 du TT Grâces Le Merzer sur BettonJeudi 06 Janvier 2011 19:10
La choppe, on fait la belle ???Mardi 28 Décembre 2010 09:59
Quelqu'un peut il me dire s'il y a un classement minimum pour jouer en PN ?Dimanche 26 Décembre 2010 17:22
T'inquiètes pas Nestor L'Argantel finira par retrouver la nationaleSamedi 25 Décembre 2010 17:44
6 numéros dans les côtes d'Armor, ça faisait longtemps.......Mardi 14 Décembre 2010 23:36
Si je te suis Kev pour se maintenir ,il faut quasiment terminer dans les 2 premiers ...
Mardi 14 Décembre 2010 17:42
merciJeudi 02 Décembre 2010 18:24
Je l'aime bien la poule que tu me prévois. En fait ce qui m'aurais un peu ennuyé, c'est d'avoir la même poule que la dernière fois. Je ne suis pas une pleureuse, mais jouer piriou plus d'une fois par an, faut du courage!! Par contre prendre ma revanche sur la choppe je ne suis pas contre.Mercredi 17 Novembre 2010 19:32
Mardi 09 Novembre 2010 08:04
désolé Antoine, j'ai rectifié.Lundi 08 Novembre 2010 20:06
POUR LE TTGMLundi 08 Novembre 2010 18:36
Le TT Grâces le Merzer arrache le nul d'une oreille dans la salle de LanesterLundi 25 Octobre 2010 16:42
1-LEBIGOT Joël (2015pts)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince22