Dimanche 06 Juillet 2008 18:46
Merci Etalors.Dimanche 06 Juillet 2008 15:31
QUELQUES MODIFICATIONSSamedi 05 Juillet 2008 21:59
Samedi 05 Juillet 2008 21:45
Samedi 05 Juillet 2008 10:14
Samedi 05 Juillet 2008 09:59
Dimanche 29 Juin 2008 18:08
Pas de soucis Michel, j'avias rectifié en lisant.Samedi 28 Juin 2008 18:49
Merci pour la bonne nouvelle.Vendredi 27 Juin 2008 12:04
L'idée de faire un tableau travesti me plait pas mal. Peut-être un double mixte. Moi en gars et bouineur 22 avec des faux seins et une jupe courte. Oh la la faut que j'arrête de penser à ça...ça m'excite !! Vivement la rentrée !!Jeudi 26 Juin 2008 19:57
Non, on n'a pas ça , mais je crois qu' Anna Ivanovic et libre le WE du 7 septembre. ( Elle veut juste savoir si Splinter sera là)...Jeudi 26 Juin 2008 12:33
Les années précédentes 2002 à 2006 nous avions remplacé le toutes catégories par un tableau double sans limite et l'an dernier nous sommes revenus à un tableau toutes catégories ( en supprimant le double qui est en effet souvent difficile à organiser).Mercredi 25 Juin 2008 15:57
Cela fait 10 ans que rentrée pongistique rime avec tournoi de Grâces.Samedi 07 Juin 2008 18:13
Malheureusement ton classement n'est pas juste. L'entente Grâces 7 Iles est 6 ème et me semble t-il descend en R1.( Pour l'instant)Vendredi 06 Juin 2008 19:55
J'attendais pour m'inscire, je voulais être le 100 ème. Mais bon tant pis, je m'inscris quand même, j'ai une revanche à prendre.Mardi 03 Juin 2008 12:00
Oui, c'est comme cela depuis très longtemps, on repêche toujours les équipes qui aurait du descendre. ( Sauf, si elle sont huitièmes, les huitièmes descendent quoi qu'il arrive) Si toutes les équipes qui auraient du decendre sont repêchées, on va ensuite chercher les équipes de la dividion en dessous.Lundi 26 Mai 2008 12:24
Voici l'article du télégramme avec les résultats complets"Lundi 26 Mai 2008 11:23
Victoire de SAINT DIVY sur BETTON aux points (10/10 et égalité aux sets)Mercredi 21 Mai 2008 11:51
On se méfie tant que rien n'est signé, laissons les joueurs d'un club annoncer leur(s) propre(s) muté(s).Vendredi 09 Mai 2008 18:32
Je crois que cette année le double me suffira.Vendredi 09 Mai 2008 18:31
C'est bien ce que je pensais, une nouvelle fois papa, félicitations !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince22