Lundi 20 Octobre 2008 18:40
Lundi 20 Octobre 2008 01:11
DAns le finistereDimanche 19 Octobre 2008 18:54
Résultat partiel de la R1 SMDimanche 19 Octobre 2008 18:49
Résultats du tout à GoudelinJeudi 16 Octobre 2008 12:51
Mardi 14 Octobre 2008 19:08
Voici la liste des seniors inscrits en départementalDimanche 12 Octobre 2008 21:44
Lundi 29 Septembre 2008 12:36
Dimanche 21 Septembre 2008 21:00
Lundi 08 Septembre 2008 00:15
Toutes catSamedi 06 Septembre 2008 18:15
J'en ai laissé une pour voir si tu suivais.Mercredi 03 Septembre 2008 13:34
Vince22, je te rappelle que tu es instit, tu pourrais faire attention aux fautes d'orthographe !!!!Mercredi 03 Septembre 2008 13:30
Je préfère que jean pierre reçoivent directement les inscriptions.Dimanche 31 Août 2008 21:11
En fait cela fait un tableau pour 300 ou 400 points (3 ou 4 classements)Samedi 30 Août 2008 16:42
Voici les tableaux avec les horaires prix pour le premierJeudi 28 Août 2008 16:27
Vendredi 01 Août 2008 10:38
juste un petit message pour remonter le post. Et pour dire un petit bonjour depuis le lieu de mes vacances ou je ne trouve que des allemands en claquettes pour m entrainer, je ne sais pas si cela suffira pour la rentree.Lundi 07 Juillet 2008 12:30
Lundi 07 Juillet 2008 12:26
IL faut venir quand même au tournoi du TT graces le merzer, lavec notre date on est sur de pouvoir homologuer tous les matchs et d'avoir le temps de porter des réclamations.Lundi 07 Juillet 2008 12:18
extrait du réglementVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince22