l'interet de ce post c'est justement de rassembler tous les utilisateurs de matos du doc sur un seule et meme sujet car c'est pas trop plaisant le va et viens entr 10000 POST quand on passe d'une plaque a une autre d'autant plus que sa nous permettra de comparé les revetments du doc entr eux et donc d'orienté tel ou tel joueurs vers tel ou tel plaques selon son jeu
Voila après "grass d tecs " "akkadi l1" j'estime que les utilisateurs de revetements du doc ont le droit de partager leur impressions aussi , ce sujet est donc ouvert a tous les revetements et bois neubaeur ( anti comme picot comme bakside et a ses bois (ceux du doc ))
ok merci , le truc c'est que je suis a la recherche du picot long qui pourrait aller sur ma face lente du combinaison effect comme je l'est dit avant j'utilise le pl a la table , a l'aiiiiiiiiiiiide svp !
il y a donc un paradoxe vu que la plupart d'entre vous s'accorde a dire que le gdt est le plus genant or akerstrom joue avec akkadi picot très meconnu et pas cité :s
voila tout est dans le titre , sur le site de neuneu , on parl de gorilla avec une nouvelle mousse , je voudrait donc savoir si wack a le gorilla avec cette nouvelle mousse ou pas