Aujourd'hui je ne regrette qu'une chose , c'est de ne pas avoir commencé plus tôt...
Toutefois , je fais tout pour progresser le plus rapidement possible , comme tout pongiste quoi !
La même quoi !
Juste une remarque:
Si à un moment, tes progrès commencent à vaciller, ne relache rien !
Tu peux avoir des phases moins bonnes, alors surtout perséver !!!
Justement, j'en ai pas... ^^
Enfin, étant donné que ma raquette acquelle je l'ai eu collée, offerte par le club, je n'ai pas su quel bois c'était... ( une offre de Wack l'année dernière .. )
J'ai un pote qui a commencé avec ça!
Moralité, avec entraînement hebdomadaire sérieux, il a obtenu de très bons résultats!
Un jeu assez off, puissant !!!
Je suis ce que l'on peut appeler un " débutant "
Je suis dans le petit Club de Berneuil sur Aisne, et je joue en D5 pour la seconde année consécutive.
J'ai un niveau, moyen, je m'en sors correctement puisque j'ai presque les points de 85... ( hihihi )
Bref, tout ceci pour dire que j'ai une raquette de ***** ( oui, complétement pourrie ! ) enfin, un raquette très basique:
Allstar CD BANCO,
Dang RS THIBAR
Ça donne un bon résultat pour débuter...
Re-bref, j'ai parlé avec mon entraineur ( 65 ) qui me propose de tester en 1.8 Futura énergie. Sur les 2 côtés!
Je joue très contre offensif, avec bons blocs revers, et qui s'améliorent sur le CD, j'ai pas un excellent top CD, mais le revers tient plutôt la route.
Qu'auriez vous à me conseiller pour que je puisse être numéroté à la fin de l'année !
Merci d'avance !