Merci de ta réponse fefejaja . En fait avec le 7p2a j'ai bcp de controle c'est vrai mais en revers avec le soft je cherche un peu plus dur .
le rossi niveau contrôle de ce que j'ai lu est bon.et sûrement plus sec que le 7p2a ......
le 7 t pourquoi pas mais pas facile d'avoir du darker .j'ai regarder sur tabletennis11 il est en rupture ..
Merci de ta réponse fefejaja . En fait avec le 7p2a j'ai bcp de controle c'est vrai mais en revers avec le soft je cherche un peu plus dur .
le rossi niveau contrôle de ce que j'ai lu est bon.et sûrement plus sec que le 7p2a ......
le 7 t pourquoi pas mais pas facile d'avoir du darker .j'ai regarder sur tabletennis11 il est en rupture ..
bonjour .
je voulais m'orienter vers un xiom zetro quad surtout pour l'utiliser avec mon soft en revers , mais ca a l'air tres rapide par rapport a mon 7p2a que je trouve trop tendre......
le rossi pourrait il convenir ?
pour le peu que mon frere a joue avec son alheg 1.8 en revers , il m'a dit qu'il faisait bcp plus de fautes en bloc qu'avec son vega pro 1.8.
je posterai ses impressions avec plus de temps de jeu plus tard .
ptite question : mon frere est venu ce matin chez vous .il a pris une raquette complete . il y a un alheg de nittaku en revers , ca correspond a quoi comme revetement connus ( en terme de vitesse , adherence , contrôle ) ?
sinon , je passerai surement pour un achat dans la 15 ene qui vient .le materiel , c'est une maladie !!!
Je joue en 1.5 en revers avec le degu , si je reste a la table ca va , si je recule un peu ( mon gros defaut ! ) ca passe pas le filet !!!!
Par contre , j'ai l'impression qu'il gene tres peu mes adversaires vu que j'ai tendance à essayer de frotter tout le temps avec .
sinon en bloc rien a dire .
ptete un ptit essai avec un 799 voir la difference