Vendredi 30 Octobre 2009 21:49
bonsoir a tous .cela fait depuis debut mai que je joue avec un anti 804 en revers.je jouais avant avec un samba 1.5, et voulant plus de controle (en remise de service et en bloc ), je suis passer a l'anti.maintenant, je fais enormement de fautes que se soit dans le petit jeu , en remise de service , en attaque (neant !!!!).je pense passer a un soft , pour garder du controle en retour de service , en bloc .je vais essayer un friendship 799 en 1.5 en revers .mon jeu est basé sur un bon service , je ne joues quasiment qu'en cd ( quand je bouge ,
) qu'en penser vous .merci de vos avis divers .
Samedi 31 Octobre 2009 13:05
SalutSamedi 31 Octobre 2009 21:05
bonsoir!!Dimanche 01 Novembre 2009 12:51
pourquoi ne pas essayer un autre anti?Dimanche 01 Novembre 2009 13:46
justement, c'est pour cela que j'avais pris le 804.il adhere un minimun, et ressemble un peu a un backside.je ne voulais pas d'un anti classic de defense.Dimanche 01 Novembre 2009 15:21
En fait le 804 à la même rapidité qu'un 729 FX ou qu'un G666 par exemple, donc si tu n'arrives pas à passer le filet ce n'est pas un problème de rapidité. C'est sa faible adhérence qui fait que la balle plonge vers le filet.Dimanche 01 Novembre 2009 23:38
merci de tes conseils scrat, je vais surement rejouer avec mon backside voir ce que cela donne .je vous dirais ce que cela donne .a bientot .Mercredi 11 Novembre 2009 18:16
un entrainement seulement , premeir match: 2 contres !!! mais c'est un peu normal, j'avais du mal a bloquer, et ai fais beaucoup de fautes .pas assez de temps avec mon volcano. je reste donc avec le backside et vais m'entrainer un peu plus !!Dimanche 22 Novembre 2009 10:17
Pour les utilisateurs du 804, cet anti permet-il de défendre efficacement en chop ? Il y a suffisamment d'effet ?Dimanche 22 Novembre 2009 16:46
le 804, n'a rien a voir les antis classic .il adhère un peu , n'inverse pas l'effet comme les antis classic .en fait , il est fait plus pour bloquer , et contre-attaquer.la balle , lors de la remise plonge assez , et c'est assez genant .Dimanche 22 Novembre 2009 17:43
Dauphin ne fait plus le 799 ?Mardi 24 Novembre 2009 16:46
il y est chez mister ping pour info .Mardi 24 Novembre 2009 19:22
On peut choisir la mousse car il me semble que celle d'origine est dure.Mardi 24 Novembre 2009 20:36
Il est monté en version "classique" avec la mousse du 729FX donc mousse orange à 44° mais si je me souviens bien, misterping le propose en version "Mystery" avec une mousse plus tendre, plus dynamique à 40°Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements