Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gourbi63

Messages de gourbi63 - Page 7

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 10 Août 2013 09:44

up!!!! tjs a vendre les titan

Vendredi 09 Août 2013 12:15

UP!!!! faites moi des offre

Jeudi 08 Août 2013 14:47

je joue a peschadoire vers thiers63

Jeudi 08 Août 2013 14:42

je vend ceci :

- raquette complete : bois combi titan de neubaeur servi 2/3 entrainements + en revers le picot alround premium 0x ROUGE neuf servi un soir + moon pro 1.8mm h33 noire idem servi quelque heures je vend le tout 100 + 10 + 10 frais de port compris total = 120 euro prête à jouer

- bois titan usé ( manche léger abimé mais cela ne gêne pas du tout j ai fait une saison ainsi.... ) + dornenglanz rouge 0x comme neuf je fait le tout a 60 + 10 = 70 euros frais de port compris

possibilite d echange contre bois barricade si possible comme neuf + des plaque jupiter 1.8mm noire en H36 neuf ou picot dornenglanz 0x rouge neuf
je dit neuf encoure ss blister car je joue avec une palette large....

Jeudi 08 Août 2013 14:35

70 euro le tout envoie rapide sous enveloppe a bulle...

Mercredi 07 Août 2013 10:00

je brade je brade MDR deja des interresse pour le grass d tec old proposez moi si vous voulez plusieur plaque etc je peu negocier tarif sans soucis au contraire plus on m en prend....

Mardi 06 Août 2013 18:53

possible encore baisse prix j attend vos message Clin d'oeil beintot vente de mes bois titan...

Mardi 06 Août 2013 09:07

je peu faire le tout pour 80 euro...

Lundi 05 Août 2013 17:36

j ai mesurer les plaque entre ()

- soft giant 8228a 1.5mm noir 5 euro ( 16 /16.5)
- neptune 0.6mm noire 5 euro ( 16.5/16.5)
- globe 888 noire 1.8mm 5 euro (16.5/16.5 )
-globe 888 noir 1.5mm 5 euro (16/15)
- attack long rouge 0x 10 euro (16/15.5)
-kukataku 110 2mm rouge 5 euro (16/16)
-dragon talon special 0.5mm 15 euro (16/15.5)
- grass d tec old noire 1mm 15 euro ( 14.5/15)
-ritc 799 environ 1.8mm rouge 5euro (15.5/15.5)
-calibra sound 1.8mm rouge usé 10euro (15.5/14.5)
- globe 999 1.8 mm rouge 5 euro (15.5/15)
- futura energie 2 mm rouge 5 euro (15/14.5)
-grass off 2mm 10 euro noir (15/15)
-dawei 388 d-1 0.3mm noire 5 euro (15.5/15)
-stiga carbo mc rouge 1.8mm comme neuf 15 euro (16/15.5)
-bois andro all + kinetic super core system couleur jaune 15 euro

Lundi 05 Août 2013 15:34

environ 15.5 par 15

Lundi 05 Août 2013 13:40

je peu vous faire tte le lot ( sans les titan biensur :p ) 15 plaque + 1 bois a 110 euro frais de port inclu
ca vous fait de quoi essayer et a revendre la plus part des plaque son pratiquement pas usés sauf le calibra et le futura

Lundi 05 Août 2013 13:35

vend plusieurs plaque son casi toute comme neuve et taille normale

- soft giant 8228a 1.5mm noir 5 euro
- neptune 0.6mm noire 5 euro
- globe 888 noire 1.8mm 5 euro
-globe 888 noir 1.5mm 5 euro
- attack long rouge 0x 10 euro
-kukataku 2mm rouge 5 euro
-dragon talon special 0.5mm 15 euro
- grass d tec old noire 1mm 15 euro
-ritc 799 environ 1.8mm rouge 5euro
-calibra sound 1.8mm rouge usé 10euro
- globe 999 1.8 mm rouge 5 euro
- futura energie 1.8mm rouge 5 euro
-grass off 2mm 10 euro noir
-dawei 388 d-1 0.3mm noire 5 euro
-stiga carbo mc rouge 1.8mm comme neuf 15 euro
-bois andro all + kinetic super core system couleur jaune 15 euro

si vous commander plusieurs plaque je vous fait un prix pour le lot ou cadeau des frais de port
+ 2 euro frais de port si commande juste une plaque

prochainement je vais peut etre vendre un bois neubaeur combi titan comme neuf + moon pro 1.8mm h33 noir neuf + alround premium rouge 0x neuf le tout pour 130 euro le tout déja monté

+ un bois titan usé + dornenglanz 0x rouge 60 euro le tout

Dimanche 04 Août 2013 17:35

apres quelque test ( 1mois ) de la combi dornenglanz 0x rouge et jupiter noir 1.8mm sur bois titan de neubaeur j ai voulu par curiosité tester cette combi mais sur mon ancien bois barricade qui me tender toujours les bras ..car j ai pour objectif de gagner en controle dans tout les domaine faire beaucoup moins de faute.....et le cd sur le titan a tendance à etre parfois trop réactif.....capricieux....

donc j ai mis deux plaque neuves sur mon barricade défense bois que j adorai a la belle époque des picots lisses.....

- premier entrainement et sensation mitigé..... le cd jupiter étant trop collant ce fut affreux poucette dans le filet top restant dans le filet mais je perder pas espoir pour les prochain entrainements car sur la fin de la soiree sa aller un peu mieux...le picot lui pas mal meme mieux que sur le titan plus lent ou reagi mieux avec ce bois frappe beaucoup plus facil et surtout sans forcement faire un geste different d un backside suffit juste de bien mettre le coup de poignet a la fin du geste..ppour les amorti juste derriere le filet en relachant le poignet c le jour et la nuit avec le titan....

- deuxieme entrainement en esperant que le jupiter me fera meilleur impression... toujours sur les même joueurs pas plus mal pour mieu comparer avant de tester sur meilleurs classés...
ben la j ai vu que le jupiter coller deja moins je lever plus la balle a 20 cm...et la ce fut plutot pas mal le controle que je cherche meme lorsque je tourne le backside en revers apres encore a confirmer mais cete deja bcp mieu que le titan surtout en bloc c est plus regulier que le titan moin capricieux je ne cherche plus le coup final trop vite derriere mon picot ce qui est mon objectif trop de faute en fin de saison avec mon calibra sound 1.8mm sur titan......
le dornenglanz tjs aussi bonne sensation et ma frappe devien plus reguliere meme si je vais devoir la bosser car jamais eu l habitude d etre actif en picot.....ce picot ne gene que si on es actif moi en tout cas j y perd pas bcp en gene par rapport a mon grass d tec old j'y gagne tellement en controle en amorti et surtout en frappe la ou le grass cete meme pas la peine d'y penser.....

voila si sa peu aider quelqu'un mes deux comparaison..... je pourrai ajouter quelque info prochainement apres tournoi d été et jeu sur joueur mieu classe ou autre type de jeu..

j aurai peut etre du coup prochainement deux bois titan a vendre........ donc unc omme neuf et peu etre un tout monter avec un dornenglanz + jupiter.... un autre peut etre possible avec un ALROUND PREMIUM rouge ox donc hesiter pas a me contacter si interresser........meme si cela n est pas encore definitif mais premier arriver premier servi.....

Mercredi 10 Juillet 2013 16:48

désolé j'étais au boulot donc j'ai fait au plus rapide :p

oui le dormenglanz il faut être actif comme beaucoup de picot maintenant je pense qu'il faut trouver celui avec lequel on se sent le plus à l'aise pour agresser

comme je l ai dit je gêne plus par la simple opposition de la raquette comme le super bloc mais plus par le fait que d'une je fait beaucoup moins de faute je peu diriger le jeu car avec ce picot je sait plus facilement ou va la balle et apres tu peu varié aisement l'amorti tout mou sans consistance comme la balle tendu

Pour la gêne pure et dure c'est fini le temps des lisse faut vraiment s'habituer a devenir agressif c 'est plutôt agréable Content

et comme j ai dit le picot on doit ce l'approprié je croit que c'est encore pire qu'un backside chacun a so picot préferer desfois des joueur même niveau a peu pret meme style de jeu n'aimerons pas le même picot

faut tester et des qu'un picot convient nous donne du plaisir il faut l approfondir l'user :p

Lundi 08 Juillet 2013 14:46

je suis 12 auvergnat ayant jouer avec un super bloc en bloc a la table ( j été monté 14 avant la fin des lisses ) puis je suis passé au grass d-tec ancienne version j ai depuis quelque temps pris un dormenglanz 0x rouge sur mon bois neubaeur titan.

pour le bloc ( pour ma part biensur ) le DG et plus régulier mais par contre faut etre bien en place devant la balle il gêne moins dans ce domaine mais on sait ou va la balle...

mais la ou j adore ce DG que je ne pouvais pas réaliser avec le grass c'est lattaque sur balle coupé deja c est facile surtout si la balle est bien taillée et ce picot me permet de placer la balle facilement car zigzag moins par contre qd j attaque sur balle coupé beaucoup ce font avoir derriere plus les attaque son appuyer plus elles font mal mais pas facil de bien les appuyer ( mais l entrainement aidera Clin d'oeil ) par contre on peu les placées aisement c est la qu on gêne...
je demarre facilement sur service cour lifte en faisan un flip backside et la c'est assez mortel la balle revien coupé pour l adversaire
je suis beaucoup moins géne sur les service a plat sans rien ( ni effet ni vitesse) et sa c est un gros poin pour moi la je peu remettre ou je veu comme je veu
sur les top donc en bloc impec si bien sur le top et pas trop frappé en ammortissant et choppant un peu le bloc gêne surtout par le fait qu'il repart fusant mais aucun zigzag comme les grass old
par contre lors de mon 1er tournoi d été sur un meilleur classé avec des top rotations j ai reussi de joli frappe sur les top rotation on prend pas l effet donc fau pas hesiter a les frapper assez vite temps qu ils encore du jus dans sa phase montante avec un geste de backside
en defense je peu pas donner d avis je joue jamais en defense sauf sur des coup de desespoir MDR ou a l entrainement sur qq balle pour m amuser le peu que j ai essaye en coup droit j ai remis facilement
en service je l adore je gêne bien avec pas autant que le old grass mais j en suis pas loin
j adore service coupe backside bien taillé puis attaque picot en passant bien sous la balle coupée....
pour info j ai tester le alround premium pas aimer apres ja i pas trop approfondi je le ferai peu etre....mais la je prend trop de plaisir avec mon dormenglanz
j ai tester le talon special et la idem pas aimer j arriver pas a gener au service ( mon point fort en picot ) et je gerer pas les attaque etc
attack long sans mousse idem la gene pas suffisante par contre pour attaque ou defendre c pas compliquer pour bloquer pas du tt aimer

Mardi 25 Juin 2013 13:44

ok pour juste loisir je suis tjs ok pour m amuser tape la balle suivant mes dispos apres pour club peschadoire me satisfait grandement bonne salle avec eclairage neufRire bonne ambiance bande de copain qui cherche pas a etre des "stars" juste partager la passion et qq bon ti casse croute

Mardi 25 Juin 2013 13:16

Bjr ph ou se fera ce club a courpiere quelle salle et quels horaire ? et si tu veut revenir taper la balle a peschadoires de temps en temps n'hesite pas sa nous fera toujours de la relance pour s amuser un peu

Jeudi 27 Décembre 2012 20:00

bonjour je cherche un bois tachi et pourquoi pas avec un grass d tec merci de me contacter en mp

Lundi 08 Décembre 2008 10:01

j ai vu qu aujourd hui sortez le nouveau anti top de neubaeur l ANTI SPECIAL donnez moi votre avis merci

Dimanche 19 Octobre 2008 09:54

quelqun a essaye le 955 de milkyway? je le trouve mieu que le neptune plu lent plu controlable
141 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gourbi63

Résolu