Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gourbi63

Messages de gourbi63 - Page 3

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 22 Juin 2015 15:28

faite moi vos offre en pv merci Clin d'oeil

Jeudi 18 Juin 2015 15:17

50euro tt compris plaque bois fdi

Mercredi 17 Juin 2015 17:18

je vend 3 bois barricade defense neubaeur

1er : barricade def manche anatomique pas de petes comme neuf avec comme plaque un jupiter h36 1.8mm noir et un729fx rouge 1.5mm

2eme : manche concave peu user juste quelques coupd e table sur la tranche avec rapid power lkt noir 1.8mm neuf et picot long dornenglanz rouge pas un seul picot de perdu que quelque heures de jeu

3 eme : manche concave un peu plus user mais peu abimé avec un jupiter noir h36 1.8mm + picot long dornenglanz rouge que quelque heure de jeu

contactez moi en mp dite moi ce qui vous interresse proposez moi possible envoie des trois bois si offre convenable etccc
tout est possible

Dimanche 22 Février 2015 15:53

retour de compète avec barricade et agenda et une jolie contre a 10 qui ma fait vite reprendre mon dornenglanz pour gagner plus aisement deux 12
je garde l agenda pour cet été j ai toujours aimer la facilité de remise et les bloc mais me manque ma gene au service qui est mon point fort pour mon cd après et la pas du tout géner car j ai eu du mal a gérer sa lenteur pour appuyer mon service

Jeudi 19 Février 2015 10:39

Après 3 sceance d entrainement barricade + jupiter h36 + agenda ox rouge un régal a voir en compete mais j ai pu essayer sur un defenseur 11/12 avec curl p4 qui lorsque je joue avec DG m embete bien la je l ai gener dans mes remise de service et mes faux top
je résume pour man plan perso

- bloc picot juste tres bien court coupe regulier on peu diriger son bloc pour deplacer son adversaires
- plus gener par les top rotation soit je bloc en plaçant soit je bloc actif type soft ou geste de crabe pour viser le petit côté
- sur remise service peu de prise d effet possible demarrer en faux top gênant beaucoup plus facil qu avec le DG
- frappe possible en rentrant bien dans la balle

Son défaut si je doit vraiment chipoter je dirai sa lenteur qu il faut gerer en etant actif mais sa je pense qu avec l habitude sa sera vite corriger
résumé rapide a voir en compete

Mardi 10 Février 2015 07:56

bonjour

je ne st pu résister à l essai de l agenda.... voulant remplacer mon DG trop fragile..

je joue avec un barricade défense et un jupiter 1.8mm noir en cd mon jeu est baser sur les blocs coupé le placement et le service picot puis contre en cd ou prise d initiative après mes service picot

premier entrainement j ai eu du mal même si je sentais beaucoup le potentiel ( surtout en bloc ce que j ai tester principalement ) de cette plaque je me disait y a un truc a faire je la met de côté car j avait un match le week end je voulais pas trop m égarer
2 semaine plus tard donc hier je reteste vu qu il y a 15 jours sans compète...
je rejoue sur un 14 ( je suis 13 ) au jeu polyvalent en backside mais beaucoup baser sur top rotation et claque revers jeu sur lequel je gagne peu souvent depuis cette année sur lui premier match je perd 3/2 et après je gagne 3/2 sur ce match bilan positif les bloc coupé sont vraiment méchant avec ce picot sont court mais bien inversé du mal en face d aligner deux top surtout qu il est régulier ce picot donc facil à bloque le deuxieme top et la c est plus méchant encore.....
j ai trouvé une facilité de démarrage en faux top en portant bien la balle et sur balle mi haut on frappe comme backside pas hésiter d'avancer dedans sinon on subi la plaque
je me suis même surpris a faire des bloc comme un backside en fermant la raquette au rebond la balle revient plate sans effet et a tendance à s affaisser en face
faciliter de placement du coup on peu essayer de faire balader l adversaire
après j ai jouer un 8 qui aime pas les picots pourtant jeu à plat il y a juste fallu que je me règle sur les services à plat long mais on démarre en faux top juste derrière le filet.... ou bloc amorti et comme c est un joueur qui faut laisser attaquer ben je jouer baballe faux top poucette dans le cd et sa aligner les faute en face
après sur un défenseur ( 12/13)qui aime les picots ou qui les craints pas surtout joue baballe et attend la bonne balle pour m envoyer une frappe et si je top il defend ou bloc bon remiseur de service je gagne 3/2 3/2 perd 3/0 mais plus de jus c est dernier temps je le perder plus que je le gagner mais c est toujours serrer sur ce genre de joueur pas hésiter a agresser quand il se met a vous attendre surtout qu on peut avec cette plaque Le match ou je prend 3/0 je prenais plus mon pivot et faisait énormément de faute en backside

bilan :

je le trouve trés sûr par sa lenteur donc jouer "baballe" assez aiser
pas hésiter a faire gestuelle de backside ce picot le permet bien et en redemande sur du jeu à plat et sa je trouve que c est un plus au DG faut pas en oublier le cd
bloc sur top vraiment surprenant dommage que j ai pu tester sur gros topeur mais je pense pas en avoir louper beaucoup hier soir du coup on peu mieux les placer
possibilité de bloquer comme backside en ferman la raquette
en service pas mal pour le moment je les pas trouver meilleur que le DG ni moins bon
en defense pas trop essayer mais le peu que j ai fait sa taille sec mais perso c est toujours a mi distance

Dimanche 11 Janvier 2015 08:04

Passer un temps non c est pourquoi je demande si qqun en aurai vu ailleurs
merci

Dimanche 11 Janvier 2015 08:04

Passer un temps non c est pourquoi je demande si qqun en aurai vu ailleurs
merci

Samedi 10 Janvier 2015 20:59

Alors quelqu'un peut m aider ? Jupiter h36 important

Samedi 03 Janvier 2015 16:45

quelqu un sait ou je pourrai trouver du jupiter H36 noir si possible en 1.8 mm voir 2 mm merci de votre aide

Vendredi 29 Août 2014 16:15

oui je pense que sa sera un bon revêtement pour ceux qui saurons l exploiter perso je reste sur mon dornenglanz étant bien meilleur en attaque avec et très peu de fautes

si qqun cherche un number one j en ai un rouge ox

bon ping

Dimanche 24 Août 2014 16:29

le noir + solide que le rouge?
ou est ce les nouvelles séries rouge qui sont devenu plus solide?

Dimanche 24 Août 2014 07:27

qqun à t il déja essayer la version noir du DG ? est elle plus solide?
personne en à trouver tomber d un camion? MDR m en faudrait 4 pour la saison MDR

dommage ce DG oui est bien quand il s use pour bloquer plus de gêne moins de prise d'effet etc.... mais un DG usé est un DG qui va perdre ces picots... :s

Jeudi 21 Août 2014 09:25

bonjour j ai retester un peu le number one lors de matchs et c est plutot une plaque sympa ( je revient un peu sur mon premier avis ) mais avec très peu de gêne son point fort je trouve c est le bloc sa ramene du top MDR et sa amorti pas mal je trouve sur les tops c est une plaque qui aime les effets je trouve mais quand il n y en à plus ca devient plus tres maitrisable....
quand j ai jouer sur un jeu à plat avec qui d habitude je gagne 2fois sur 3 du même niveau que moi la j ai pris 3 branler......par contre j ai plus accrocher le topeur mais pour jouer sur contre je préfère mon DG car si le gars ce met a jouer a plat je suis mal MDR
c est pourquoi je vais surement rester sur mon dg peut être moins fort en bloc mais qd tu les passes le gars en face t en fait pas 3 d affilé et dans le petit jeu il gêne et maintenant que je commence a savoir taper avec Clin d'oeil

Vendredi 08 Août 2014 18:49

bien dommage qu il soit pas plus solide.... moi après test du BS je suis revenu au DG et il sera mon picot pour ma deuxième saison je pense faut juste faire un stock MDR

Mardi 22 Juillet 2014 17:54

j ai donc a vendre ou a échanger un number one rouge 0x servi deux fois découpé en palette large + impérial 20one 45 noir 2.1mm ( même découpe ) + huriccane 3 2.2mm noir ( tjs decoupe large ) tous on très peu servi

donc soit vente du lot 43 euro fdi

soit échanger possible contre anti top spinparasite ou picots longs ou des jupiter 1.8mm h36 noir
découpe large car je joue avec bois barricade defense

merci de me contacter en pv

Lundi 21 Juillet 2014 16:14

lol le niveau je sait pas mais pas la bonne gestuelle pour celui ci et les picots on aime ou on aime pas :p et celui la j avoue j'aime pas :'( je suis même en train d apprécie le BS au lieu du DG :p
141 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gourbi63

Résolu