Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gourbi63

Messages de gourbi63 - Page 6

Lundi 14 Octobre 2013 17:17

est ce vraiment plus solide avec feuille auto collante et si oui laquelle conseillez vous?
le blischtag est il plus solide?

Vendredi 11 Octobre 2013 15:55

je t avoue c chiant mais apres pour un picot manquant....Rire sa fera mais si j en perd d autre je change g revu un achat de plusieurs le BS est plus solide?

il m aura fai 3 mois en jouant tres souvent pour m y habituer je les pas menager
mais pour mon jeu perso c est le mieu que j ai trouver donc je souhaite pas en change mais plutot progresser avec surtout en frappe et le bloc amorti passif c juste miammmmmmm
il m apporte de la securité aussi en double
avez vous trouve une difference a l usure avec ce picot perso quand il perd de son adherence il y a pas une diff enorme il prend quand mm les effet et bien maitrise il gene
moi il est sur mon barricade defense

Vendredi 11 Octobre 2013 13:43

bienvenu au clubRire j utilise le dornenglanz depuis juillet assez regulierement il est vraiment bien et a modifier mon jeu et va encore le modifier avec l habitude j avais jamais pu attaque avec un picot avant Content ni le mettre sur mon cd Content mais la des deux cote et frappe sur balle coupé au rebond par en dessous si le gars en face reflechi pas c est filet
en service bcp de gene et il prend l effet au service par contre quand tu remet le service........... <3
mais hier me suis rendu compte que j avais un deuxieme picot de perdu et la en plein milieu....
du coup vais faire un stock MDR devrai finir la phase
est ce que cela gene la perte d un picot? car j avoue jamais j en avai perdu sur le grass ou super block
le BS gene vraiment moin? plus solide?

merci

Lundi 09 Septembre 2013 18:32

vend deux bois titant un usé et un neuf sans revetement 110 euro les deux fdpi

Samedi 31 Août 2013 10:10

vois titan seul usé 60 euro............. seul sans plaque...
comme neuf 90 euro seul sans plaque

Lundi 19 Août 2013 07:57

euhRire non :p par contre peu enlever encore 10 euro...

Dimanche 18 Août 2013 17:44

toujour en vente le lot 150 euro.. repond qu aux offres sérieuse.......

Vendredi 16 Août 2013 17:22

faite des offre en mp svp

Samedi 10 Août 2013 09:48

160 euro les deux bois avec les plaque !!!
141 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gourbi63

Résolu