Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gourbi63

Messages de gourbi63 - Page 4

Lundi 21 Juillet 2014 11:22

g un number one a vendre couper sur palette large type barricade défense me faire offre en privé il est comme neuf servit deux fois rouge ox

Jeudi 10 Juillet 2014 11:26

celluloïd

Mercredi 09 Juillet 2014 21:57

même ressenti que toi martien dans l ensemble ce picot va un peu vite mm sur bois dit lent...

Mercredi 09 Juillet 2014 19:14

le mien je pense sera a vendre prochainement si il se décolle sans accro si vous faite offre en pv je pourrai peut être même m en débarrasser assez vite ( je retest vendredi puis je voit donc premier qui me contact sera peut être premier servi

Mercredi 09 Juillet 2014 19:09

gilles je serai assez d accord avec ton avis je pense qu il peut etre bon en attaque bloc tendu remise service mais dans le petit jeu attention je pense et en gene vraiment bof faut voir à l usure

Mercredi 09 Juillet 2014 14:48

je verrai avec rodage si mes sensations ce sont améliorer je l utiliserai en alternance en juillet avant de définir ma raquette pour saison prochaine.

désolé j utilise pas les picot a mi distance j essaierai en régu défense que je fait qu' a l entraînement pour relance sur les collègues désirant progresser sur picot

Mercredi 09 Juillet 2014 11:55

merci poky le tien aussi Clin d'oeil suis 1335 maintenant merci DG Rire et encore j ai eu une journée sans...-20pts MDR
partenaire 13 adorant picot MDR mais connaissant bien picot aussi vu que ces mon cobaye depuis qq annéeRire après j ai jouer un defenseur avec le BS impec Content que du mieu au DG
le bois doit y jouer c est sur après moi je suis assez passif en picot j agresse qu en poucette ou je pistone un grand coup MDR après le picot je men sert au service le bombe pour faire descendre la balle dans le filet ou forcer l autre a toper en ce précipitant.... ou le service"coupé " picot qui est sans effet ou leger lifte pour faire monter la balle ou mou derriere le filet Clin d'oeil j ai beaucoup bosser mes service picot et mon bloc pas l attaque picot même si je me suis améliorer dans ce domaine surtout sur balle coupe en passant par dessous la balle pas academique mais efficace Content apres le BS ma plu pour ce bloc actif piston sur balle haute rotation la ou je suis bcp gêner habituellement donc un geste a bosser Clin d'oeil
pour le number one il sera pas pour moi je pense pas après y a que les con qui changent pas d avis dommage car la marque neubaeur je l apprécie beaucoup mais depuis les lisses dur dur pour eux mais sa pousser la concurrence a sortir aussi des trucs ce qui est bien pour nous picoteur :p

j ai jamais essayer le allround premium et par rapport au grass dur de comparer ce mythe de la gêne mais avec peu de contrôle
mais hate de lire les autre tests car peut etre ce revetement demande un certain type de bois pour tout donner MDR

Mercredi 09 Juillet 2014 10:03

Bonjour j'ai testé le number one et je vais vous faire part de mes premières impressions qui sont je le rappel personnel et mon ressenti perso ( je joue avec picot depuis 12ans en revers superbloc grass dtec et dornenglanz on été mes armes officielles et pas mal de test,,,,)

sachant que je joue depuis un ans avec un dornenglanz et que depuis quelque temps je test son frere le bliztschlag
mes attentes dans un picot son le contrôle en bloc et la gêne au service
pour info le bliztschlag m apporte un peu plus de contrôle que le DG et faux top plus aisé idem attaque sur balle coupées même si il n y a pas une grande différence le peu qu il y a et pas mal

Pour le number one tester sur mon bois le barricade def voici mes première impressions qui je l avoue ne sont pas positif ( ce n est que mon ressenti...) j ai trouver la plaque moin collante que dg ou bliztschlag mais la plaque paraît solide neubaeur quoi de ce côté la aucun soucis a ce faire je pense a voir sur la durée quand même ( d ailleur si quelqu un peu me dire si bliztschlag est + solide que son frere le DG sur la durée )

( test sur mon collégues qui adore les picot et qui est mon cabaye depuis qu eje test les picots sa la aider a apprécie les picots et aussi il voit bien quand mon picot me va ou pas ou quand il apporte qqchose a mon jeu )

- en bloc les balles sont tendues fusante assez génante mais sans plus je trouve que ce picot catapulte un peu et j ai eu beaucoup de mal avrament amortir comme le bliztschlag/DG et quand j essaye d amortir mon collégue été pas gener alors que sur spinlord il fait + de fautes car la balle meurt, en bloc sur son cd en ligne droite sa aller a peu prêt mais bizarrement des qu il c est mis a toper en revers et bloquer diagonale j en ai plus mis une sur la tableMDR
j ai eu beaucoup de mal à faire plusieur bloc de suite à être régulier la gestuelle doit être différente

- en poucette j'ai eu bcp de mal aussi les balles montées idem gestuelle à changer....
- en faux top il à pas l air mal mais ce n est pas mon point fort mais il à du potentiel la dessus c est sur
- en contre attaque piston sur top rotation mou ben c est pas facil faut être actif et rentre dans la balle sa pardonne peu l erreur de geste la ou j ai eu bcp de facilité avec le bliztschlag et que j arrive pas trop a faire avec le DG mais ce geste n est pas dans ma panoplie mais je vais le bosser car le bliztschlag ma donnée envie car ceux que j ai réussi ce fut assez mortel pour mon adversaire

TEST en match j ai vite abandonnée car j ai pris aucun plaisir que de fautes,,,,,,,,que sa je cherche pas la gêne pure mais au moins le placement de balle et arrivé quelque fois a remettre des balle reflexe grace a la lenteur du picot la j ai pris cher,,,,,,,,même si je perd habituellement sur ce joueur la lui même ma trouvé hyper facil a gagné contrairement au bliztschlag ou la je ramene de la balle et attaque ces poucettes très taillé

voilà mon test qui n est je le rappel que mon ressenti perso je vais surement essaye encore un peu sur d autre joueur mais franchement je pense pas que sa sera ma plaque de la saison prochaine et voulant pas trop m'égarer dans mes essais je pense prendre le bliztschlag si il continue de m apporte ce leger + au DG et si plus solide car changer 3 fois le picot dans une saison c est pas cool.....

Samedi 05 Juillet 2014 21:07

number one coller sur barricade def Clin d'oeil lundi on essaye normalement

bizarre cette plaque avec partie autocollante qu'il faut quand même légèrement enduire de colle d'après neubaeur mais la plaque ce recroqueville pas pourtant il est bien transparent mais parait solide

Samedi 05 Juillet 2014 21:05

dommage que lorsqu il commence a être usé il perd ses picots....

Samedi 05 Juillet 2014 21:05

dommage que lorsqu il commence a être usé il perd ses picots....

Samedi 05 Juillet 2014 11:09

premier avis sympa fau voir avec la durée moi surement essai lundi sur un barricade def j ai teste le Blitzschlag ressemble pas mal a mon dornenglanz j ai vu un anti top de chez Der Materialspezialist "SPINPARASITE" la video est alléchante ( Le prix moins )

Samedi 05 Juillet 2014 08:35

les bois son vendus si qqun sait comment supprime le sujet n hesitez pas

Jeudi 03 Juillet 2014 11:08

merci moi peu etre demain si j ai la plaque dans la boite aux lettre

Jeudi 03 Juillet 2014 08:53

personne ne l'à testé encore ? après une saison très sympa avec mon SpinLord Dornenglanz ( peu de contre quelque tites perfs rassurant en controle de balle et service gênant )
j ai craquer pour tester le number one et le SpinLord Blitzschlag car la fragilité di dornenglanz m embête un peu ( 2 plaques usés sur la saison )

Lundi 30 Juin 2014 10:57

TESTER LE TITAN bois combi tres agreable avec les picots

Vendredi 27 Juin 2014 16:23

65 le neuf / 30 euro vieu

Mercredi 25 Juin 2014 08:50

je les brades faite vos offres

Dimanche 22 Juin 2014 16:50

vend deux bois titan faire offre en pv
141 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gourbi63

Résolu