Des agents SNCF et des employés de chez AVIS. Je ne vois vraiment pas pourquoi ils devraient assumer le fait qu'une fédération soit incapable de gérer ses propres compétitions.
Heureusement ce n'est que du ping et donc peu de personnes se déplacent...
L'Après-Vente fait partie du métier et crois-moi j'en sais quelque chose puisque je suis à VFE (Voyages France Europe) à la SNCF.
Toujours est-il qu'il n'est jamais agréable de devoir rembourser une prestation pour laquelle on mobilise toute une chaîne de personnes, etc... mais y'a plus grave dans la vie en même temps
Des employés chargés de mettre en place les trajets (en train et en voiture) que tu pourrais être amené à ne pas faire si la FFTT décide de modifier le lieu de cette compétition.
Je ne comprends pas tsavatanen... De qui parle t-on ? Ce sont qui ces employés ? Des agents SCNF ? Des bénévoles des clubs qui s'occupent des réservations diverses lors des déplacements nationaux ?
Tu as bien joué c'est vrai, avec un poil de réussite (c'est ton jeu qui veut ça) alors que moi j'ai joué comme un débile (en gros j'ai tout bourré comme un âne sans mettre une balle sur la table). Tu as joué exactement comme il fallait pour me faire déjouer, je n'ai rien d'autre à dire que "bien joué", tu mérites ta victoire.
Bon c'est pas tout ça mais faut que je passe au garage, j'ai des boulons à faire resserrer, j'en profiterais pour me faire greffer un cerveau et un soupçon de toucher de balle...lol
Demande à Mets des Sacs 82; il joue bien en ce moemnt :-)
Tu veux acheter les billets alros que tu ne sais pas encore où ca va se dérouler les indivs ?
Ben oui ! Ils sont remboursables et échangeables avant le départ (ma joueuse a une carte 12/25 et moi je ne paie pas le train car je suis devenu cheminot depuis quelques emaines !!!) sauf si ce sont des PREM'S mais il n'y en a plus de toute façon :-(
Je viens de téléphoner à l'instant à la fédération. Ils ne savent toujours pas où aura lieu le second tour.
C'est plus que mort pour les billets de train PREM'S à tarif très intéressant.
A ce rythme là, de Toulouse, ma joueuse et moi, nous n'aurons même plus de place dans les trains pour monter sur Paris.... voire même pour revenir tellement les trains du vendredi après-midi et du dimanche soir sont blindés.
M'en vais acheter les billets quand même quitte à me les faire rembourser par la suite au cas où...
Superbe resistance des blagnacais , boderoom , peux tu nous détailler les resultats des matchs , je crois vraiment que vous avez un belle équipe
Pour notre part , nous nous sommes un petit peu rassuré aprés un début difficile et une cascade de blessure et de méforme.
Merci aux plaisancois pour leur réception qui a été comme à chaque fois sympathique , et je vous conseille vivement leur couscous.
Comme d'hab , Mr hermen a fait un petit sketch dont il a le secret et aprés le match le vétéran barbu a ressorti des anecdotes pongistes datant de l'époque où le top du revers partait entre les jambes
Ouaich ! Quel régal que de discuter avec Thierry PRADINES. J'aurai aimer que la soirée soit encore plus longue. C'est un bonhome très riche humainement.
Belle résistance des Blagnacais.... c'est même plus que de la résistance !
Nous perdons 11/6 contre Caussade. Ils étaient plus forts ce jour là même si nous aurions pu marquer quelques points de plus tout de même...
Spéciale dédicace 1 à Mets des Sacs contre lequel je n'ai jamais été en mesure de l'emporter même si 3 manches sur 4 ont été serrées. Je tairai le 11/1 de la troisième manche qui m'a bien calmé :-)
Spéciale dédicace 2 à toute l'équipe de Caussade pour leur bonne humeur et leur fair-play. C'est une équipe que nous apprécions et avec laquelle nous avons partagé un excellent couscous dans notre salle.
On devrait être informé dans les meilleurs délais. La fédé a connaissance du problème et va très certainement très vite contacter les clubs et/ou joueurs(euses) concernés.
il ne faut pas avoir joué une saison entiere pour pouvoir signer librement dans un club
pour ton 45, il fallait preciser sur le bordereau de licenciation son ancien numero de licence, son ancien classement et la date de la derniere saison jouée
prends contact avec ton comité pour faire éditer une nouvelle licence avec un classement qui sera adapté à ce qu'il devrait être
comme vous n'avez pas du donner son ancien numero de licence et le comité est parti du fait que ce joueur etait un nouveau licencié
Exactement ! Il faut le signifier à ton Comité qui éditera une nouvelle licence :-)
Tu as raison Bible je me suis trompé; je voulais dire un club.
Par contre, on ne peut que féliciter les bénévoles d'Epinal qui ont fait un super boulot ce week end.
Exact ! On ne le dit jamais assez mais l'organisation était nickel. Rien à dire du côté de ce club qui a bien mobilisé ses troupes :-)
Concernant Elancourt, la fédération a la réponse ce soir (peut-être l'ont-ils déjà à l'heure où j'écris ?); c'est ce que m'a indiqué le délégué fédéral. Si cette dernière est négative alors la fédé relance un appel d'offre...
Ce que je sais : Plaisance bat Auch sur le score de 12/8. Auch était venu "allégé" et cela a fait nos affaires. En effet, ils avaient un 50 et un 55. Manquaient ATTAL et CARVALHO. PENG, MARTINEZ, CUBERO et DE SEZE complétaient l'équipe.
Caussade perd 11/5 au TOAC. Christophe MAGUY vous en dira plus en début de semaine mais il m'a avoué que la victoire du TOAC était amplement méritée, que les joueurs de Dany ARTERO étaient les plus forts.
Bonjour mon petit Alf!
Sans faire l'historique des rencontres régionales en midi-pyrenées ( on pourrait deviner mon âge..), tout a été fait: le samedi après-midi, le dimanche matin et même des rencontres couplées ( samedi + dimanche!), franchement le samedi après-midi c'est pas mal. Cela permet d'effectuer les longs déplacements, de manger tranquillement le soir, et ça libère le dimanche pour la petite famille. Seul bémol, ceux qui travaillent le samedi après-midi, et ils sont de plus en plus nombreux...
Exact ! Ce sera mon cas dorénavant même si j'essaierai de m'arranger avec mes collègues. Par exemple, en octobre, je travaille 2 week-ends (samedi et dimanche compris) mais heureusement ce n'est pas tombé sur le Championnat !