Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyril31

Messages de cyril31 - Page 9

Lundi 23 Octobre 2006 17:22

Citation de tsavatanen :
Des agents SNCF et des employés de chez AVIS. Je ne vois vraiment pas pourquoi ils devraient assumer le fait qu'une fédération soit incapable de gérer ses propres compétitions.

Heureusement ce n'est que du ping et donc peu de personnes se déplacent...


L'Après-Vente fait partie du métier et crois-moi j'en sais quelque chose puisque je suis à VFE (Voyages France Europe) à la SNCF.

Toujours est-il qu'il n'est jamais agréable de devoir rembourser une prestation pour laquelle on mobilise toute une chaîne de personnes, etc... mais y'a plus grave dans la vie en même temps Émoticône
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 23 Octobre 2006 17:14

Citation de tsavatanen :
Des employés chargés de mettre en place les trajets (en train et en voiture) que tu pourrais être amené à ne pas faire si la FFTT décide de modifier le lieu de cette compétition.


Je ne comprends pas tsavatanen... De qui parle t-on ? Ce sont qui ces employés ? Des agents SCNF ? Des bénévoles des clubs qui s'occupent des réservations diverses lors des déplacements nationaux ?
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 23 Octobre 2006 17:09

Citation de Kobe94120 :
Mais ca ne sera pas à Elancourt...


Ah ! Tu m'intéresses si tu en sais plus qu'à la fédé...

Citation de tsavatanen :
Citation de cyril31 :
De toute façon, tout est remboursable sans frais...

Sauf le temps perdu par les employés qui assument, eux, les âneries de la FFTT...


De quels employés parles-tu ?
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 23 Octobre 2006 17:03

Ben, pour Paris !!!!!

Je fais Toulouse-Matabiau/Montparannse puis Montparnasse/St Quentin. A St Quentin, une voiture de location AVIS et hop nous voilà à Elancourt.

De toute façon, tout est remboursable sans frais...
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 23 Octobre 2006 17:00

Citation de Alf35 :
Tu as bien joué c'est vrai, avec un poil de réussite (c'est ton jeu qui veut ça) alors que moi j'ai joué comme un débile (en gros j'ai tout bourré comme un âne sans mettre une balle sur la table). Tu as joué exactement comme il fallait pour me faire déjouer, je n'ai rien d'autre à dire que "bien joué", tu mérites ta victoire.
Bon c'est pas tout ça mais faut que je passe au garage, j'ai des boulons à faire resserrer, j'en profiterais pour me faire greffer un cerveau et un soupçon de toucher de balle...lol


Demande à Mets des Sacs 82; il joue bien en ce moemnt :-)
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 23 Octobre 2006 16:55

Citation de Kobe94120 :
Tu veux acheter les billets alros que tu ne sais pas encore où ca va se dérouler les indivs ?


Ben oui ! Ils sont remboursables et échangeables avant le départ (ma joueuse a une carte 12/25 et moi je ne paie pas le train car je suis devenu cheminot depuis quelques emaines !!!) sauf si ce sont des PREM'S mais il n'y en a plus de toute façon :-(
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 23 Octobre 2006 15:53

Je viens de téléphoner à l'instant à la fédération. Ils ne savent toujours pas où aura lieu le second tour.

C'est plus que mort pour les billets de train PREM'S à tarif très intéressant.

A ce rythme là, de Toulouse, ma joueuse et moi, nous n'aurons même plus de place dans les trains pour monter sur Paris.... voire même pour revenir tellement les trains du vendredi après-midi et du dimanche soir sont blindés.

M'en vais acheter les billets quand même quitte à me les faire rembourser par la suite au cas où...
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Dimanche 22 Octobre 2006 22:24

Boderoom : on vous contactera probablement pour le couscous ou pour autre chose à moins que vous ne préferiez rentrer car vous n'êtes pas loin...
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Dimanche 22 Octobre 2006 18:25

Citation de mets des sacs 82 :
Superbe resistance des blagnacais , boderoom , peux tu nous détailler les resultats des matchs , je crois vraiment que vous avez un belle équipe
Pour notre part , nous nous sommes un petit peu rassuré aprés un début difficile et une cascade de blessure et de méforme.
Merci aux plaisancois pour leur réception qui a été comme à chaque fois sympathique , et je vous conseille vivement leur couscous.
Comme d'hab , Mr hermen a fait un petit sketch dont il a le secret et aprés le match le vétéran barbu a ressorti des anecdotes pongistes datant de l'époque où le top du revers partait entre les jambes


Ouaich ! Quel régal que de discuter avec Thierry PRADINES. J'aurai aimer que la soirée soit encore plus longue. C'est un bonhome très riche humainement.
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Dimanche 22 Octobre 2006 14:41

Belle résistance des Blagnacais.... c'est même plus que de la résistance !
Nous perdons 11/6 contre Caussade. Ils étaient plus forts ce jour là même si nous aurions pu marquer quelques points de plus tout de même...
Spéciale dédicace 1 à Mets des Sacs contre lequel je n'ai jamais été en mesure de l'emporter même si 3 manches sur 4 ont été serrées. Je tairai le 11/1 de la troisième manche qui m'a bien calmé :-)
Spéciale dédicace 2 à toute l'équipe de Caussade pour leur bonne humeur et leur fair-play. C'est une équipe que nous apprécions et avec laquelle nous avons partagé un excellent couscous dans notre salle.
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 16 Octobre 2006 22:29

Ce n'est pas une nouvelle ! On le sait depuis la fin de saison dernière....
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mercredi 11 Octobre 2006 18:34

Citation de wills :
Émoticône pour l'Eskalduna, très bon resto. Par contre, réservation obligatoire...


Exact ! Nous y sommes allés à plusieurs reprises avec l'équipe 1 ces dernières années...
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Dimanche 08 Octobre 2006 09:48

Résultats PN connus :
Blagnac bat Caussade sur le score de 11 à 9
Plaisance bat Cugnaux-Villeneuve sur le score de 11 à 5
Auch bat TOAC 11 à 9
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mercredi 04 Octobre 2006 22:01

On devrait être informé dans les meilleurs délais. La fédé a connaissance du problème et va très certainement très vite contacter les clubs et/ou joueurs(euses) concernés.
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mercredi 04 Octobre 2006 22:00

Citation de guigui56 :
il ne faut pas avoir joué une saison entiere pour pouvoir signer librement dans un club

pour ton 45, il fallait preciser sur le bordereau de licenciation son ancien numero de licence, son ancien classement et la date de la derniere saison jouée
prends contact avec ton comité pour faire éditer une nouvelle licence avec un classement qui sera adapté à ce qu'il devrait être
comme vous n'avez pas du donner son ancien numero de licence et le comité est parti du fait que ce joueur etait un nouveau licencié


Exactement ! Il faut le signifier à ton Comité qui éditera une nouvelle licence :-)
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mardi 03 Octobre 2006 18:17

Citation de loulou86 :
oui!!je peux conduire normalement maintenant!
je viens peu de temps mais j'amène mon fils le destructeur de balles!


Non !!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas le Destructeur de balles Émoticône
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 02 Octobre 2006 19:43

Concernant Marine PAVOT, il ne faut pas oublier qu'elle jouait depuis le vendredi. Elle était visiblement "émoussée" dimanche après-midi.
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 02 Octobre 2006 19:40

Citation de dudu87 :
Tu as raison Bible je me suis trompé; je voulais dire un club.
Par contre, on ne peut que féliciter les bénévoles d'Epinal qui ont fait un super boulot ce week end.


Exact ! On ne le dit jamais assez mais l'organisation était nickel. Rien à dire du côté de ce club qui a bien mobilisé ses troupes :-)

Concernant Elancourt, la fédération a la réponse ce soir (peut-être l'ont-ils déjà à l'heure où j'écris ?); c'est ce que m'a indiqué le délégué fédéral. Si cette dernière est négative alors la fédé relance un appel d'offre...
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Samedi 23 Septembre 2006 23:17

Ce que je sais : Plaisance bat Auch sur le score de 12/8. Auch était venu "allégé" et cela a fait nos affaires. En effet, ils avaient un 50 et un 55. Manquaient ATTAL et CARVALHO. PENG, MARTINEZ, CUBERO et DE SEZE complétaient l'équipe.

Caussade perd 11/5 au TOAC. Christophe MAGUY vous en dira plus en début de semaine mais il m'a avoué que la victoire du TOAC était amplement méritée, que les joueurs de Dany ARTERO étaient les plus forts.

D'autres résultats ?
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mercredi 20 Septembre 2006 20:12

Citation de Softquipeut :
Bonjour mon petit Alf!
Sans faire l'historique des rencontres régionales en midi-pyrenées ( on pourrait deviner mon âge..), tout a été fait: le samedi après-midi, le dimanche matin et même des rencontres couplées ( samedi + dimanche!), franchement le samedi après-midi c'est pas mal. Cela permet d'effectuer les longs déplacements, de manger tranquillement le soir, et ça libère le dimanche pour la petite famille. Seul bémol, ceux qui travaillent le samedi après-midi, et ils sont de plus en plus nombreux...


Exact ! Ce sera mon cas dorénavant même si j'essaierai de m'arranger avec mes collègues. Par exemple, en octobre, je travaille 2 week-ends (samedi et dimanche compris) mais heureusement ce n'est pas tombé sur le Championnat !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/
1522 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyril31

Résolu