Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyril31

Messages de cyril31 - Page 10

Mardi 12 Septembre 2006 22:57

Citation de boderoum :
peur de qui ? je n'ai peur que de moi meme Émoticône
non serieux, je suis pas entrainé, je suis bidon, et l'an dernier, j'en ai deja parlé, ca ne m'a pas vraiment plu. Je te caiçsserai une prochaine fois pepere!!!


Marrant ce boderoom ! Il chambre, il chambre mais à quand une victoire sur un joueur considéré comme ayant un bon niveau régional ? Au fait, ne serait-ce pas ta dernière année de junior ?
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mardi 05 Septembre 2006 21:40

Ben... comme c'est la journée alors........ bonjour à tous et bonne rentrée et bon courage et bonne chance et bon tout en somme Émoticône

softquipeut : tu as un mail à me communiquer que je te raconte les dernières news me concernant.... si ça t'intéresse Émoticône
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mardi 05 Septembre 2006 21:37

Citation de pimple :
Je l'ai vu joué et franchement il faudra sortir le grand jeu pour espèrer gagner un set.


pimple : je déconnais comme tu t'en doutes Émoticône
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 04 Septembre 2006 22:46

Yes ! Y'aura une bonne perf à réaliser lors de la première journée contre Auch pour les Plaisançois qui joueront devant Émoticône
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Dimanche 03 Septembre 2006 11:34

Citation de boderoum :
ah oui tu as bien raison de me parler de ca...je suis gras comme un cochon! mais j'ai trop de choses a faire la ! du physique, de la physique et autres matieres, de l'entrainement, manger, dormir, lire, ordi....c'est beauccoup trop pour moi ! ^^


Au fait Bodbod, quel est ton objectif cette saison ?
Je te rappelle que, lors de la première journée en septembre 2005, lorsque nous étions allés jouer chez vous, tu m'avais promis que tu serai plus fort que moi en fin de saison c'est à dire que tu jouerais "au moins" solide 30.
Un commentaire ???
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Dimanche 03 Septembre 2006 11:31

Citation de ian31 :
alors, qui vient ?


Toi déjà :-)

Il y aura pas mal de Plaisançois et Olivier va faire une relance appuyée ces 10 prochains jours.
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 28 Août 2006 11:40

Citation de canadians :
Est-ce que Mastumoto reste à Auch ???


Non.
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mercredi 23 Août 2006 09:30

Citation de loulou1 :
quel est ce site ?


http://euro.mini.champs.free.fr/fr_index.html
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mercredi 23 Août 2006 08:27

Citation de chicken :
petite précision, j'étais pas en vacances !!!! je bossais depuis chez mes parents dans le tarn et faisais les 100 kilometres A/R tous les mercredi pour le tournoi. Les lendemains étaient difficile pour bosser mais j'aime mon club.
pour pierrot freelance = independant et les seules couvertures que j'ai c'est pour me mettre au chaud l'hiver ...


Ouais ! C'est ce qu'on dit. T'es démasqué. T'es agent secret et c'est tout Émoticône
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mercredi 23 Août 2006 08:25

L'objectif n'est pas qu'ils "souffrent" même s'il faut qu'ils se donnent à 200% car il s'agit bien qu'un test sur lequel tu vas t'appuyer (du moins les résultats) pour mettre en place un programme d'entraînement physique.
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mercredi 23 Août 2006 08:24

Oui, je pars demain matin. Je serai derrière Ophélie DISPANS. Si connection internet sur place alors je donnerai des infos même si le site de l'épreuve est excellent par lui-même.
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mardi 22 Août 2006 17:17

Citation de bible :
Quel dommage que ce sujet n'ait pas été créé avant le bac 2006!
Pour la mine de réflexions pointues déployées ici par les uns et les autres -surtout par F.BA- j'en connais un qui aurait pu en profiter pour viser à avoir quelques points de mieux dans l'épreuve d'économie. Content


Toujours les mots justes pour détendre l'atmosphère ce bible Émoticône
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mardi 22 Août 2006 17:07

Citation de poky :
Le '' votre '' serait cause de grande souffrance ! Il m'arrive de me taper encore quelques hectomètres et je râle de ne pouvoir en faire plus car si le coeur, les poumons et les jambes sont encore bons, il y a le dos qui lui rechigne. Zut, tantôt après le Ping j'entreprendrai le tour du bloc.... il me suffira de suivre ton message '' quand on veut , on peut ''


Aaaaaahhhhhhhhhhhhh ! Le dos. Avec le "stress", celui-ci fait partie des deux maux principaux depuis le début des années 90.

Courage pour ce tour de bloc mais tâche de ne point "bloquer" à mi-parcours sinon la "poussette" sera de mise pour te mener à bon "port-e plume". Oulala ! Faut chaud ici à Toulouse. Je sens que je chute sur ce coup... Émoticône
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mardi 22 Août 2006 14:45

Citation de poky :
Merci cyril31. C'est un test qui m'aurait plu car il y a 50/55 ans je n'étais pas mauvais à la course ( 1000m ) et en cross. ( maintenant cela doit faire 1m/min ! ). Ce qui est intéressant dans cet épreuve, c'est l'aspect '' gestion de l'effort '' . Dommage le temps qui passe ...


Je viens de lire ta date de naissance.... devrais-je écrire "votre" date de naissance poky ! Courrez-vous toujours un peu aujourd'hui ou n'est-ce plus du tout d'actualité ?


Citation de Hyuk :
Moi, avec un ami qui fait de l'athlé, notre VMA était de 16.5km/h. Notre prof de sport a dit que c'était bien pour notre age. Mais elle a déja vu des gens avec une VMA de 19km/h !!!


Là encore, je viens de lire ta date de naissance "petit scarabé" :-) Tu as une VMA très correct compte tenu de ton âge et que tu dois faire règuliérement du sport.
Si tu souhaites halluciner sur les chiffres de certains athlètes, va sur des forums d'athlétisme et regarde un peu les données concernant les grands champions de fond ou demi-fond.
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mardi 22 Août 2006 12:04

Alors, le tableau sous les yeux, je peux te répondre ceci :

J'ai couru un peu plus de 15 minutes une distance de 3000 mètres / atteint le palier 16 / j'étais donc à 15,5 km/h (c'est ça le chiffre dont je me souvenais en fait) / je parcourais donc 258,30 mètres/min ou si tu préféres 4,31 mètres/sec / ma VO2 était de 67,1 ml/min/km.
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mardi 22 Août 2006 11:54

Je vais tâcher de retrouver mes cours de l'époque... ils ne sont pas loin.
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mardi 22 Août 2006 10:40

En 2003, lors de la formation TC BE2 au CREPS de Toulouse, nous avons tous passé ce test sur piste. Perso, j'ai fait 15,5 en me donnant plus qu'à fond. Tellement je me suis donné et malgré des étirements longs et répétés, j'avais tellement d'acide lactique dans les jambes que j'ai eu mal pendant une semaine Émoticône

Dans la promo, nous avions un tri-athlète qui venait de la Martinique. Il nous l'avait caché depuis son arivée mais en fait ce gars avait 2 coeurs et 4 poumons. Ouais, c'est comme je vous le dis. Sachez que le formateur l'a arrêté au palier 22 parceque nous étions en retard et que nous devions laisser la piste au Pôle Athlètisme qui arrivait pour leur séance !!!! Ce gars en avait encore sous le pied. IMPRESSIONNANT ! Tu avais l'impression que jamais il ne s'arrêterait !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 21 Août 2006 16:58

Citation de pierrot31 :
te voila de nouveau boderoum ????? rencarde toi pour un entrainement à weidknett lundi soir auprès d'adrien.C'est vrai qu'il est trop fort ce chicken je me demande s'il travaille pas pour les services secrets car consultant freelance ça jette mais ça ressemble à une couverture...bizarre bizarre.en tout cas cette année encore il nous a bien aidé pour le tournoi...et dire qu'il était en vacances !!!!!


Ouais ! Ca sent la couverture cette histoire. C'est un agent secret en réalité. Tu es démasqué chicken... et pis avec un pseudo comme ça, le doute n'est pas permis Émoticône
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Samedi 19 Août 2006 19:00

Citation de chicken :
coucou pierrot

62 participants c'était pas mal pour un lendemain de 15 aout. On devrait avoir du monde lors des deux derniers tournois. Quant à moi ca fait bizar de plus vous voir. J'ai apprecié mon passage à Blagnac en juillet. Maintenant je vais reprendre l'entrainement ici et je reviendrai en France probablement pour les vacances de Noel. J'essaierai de venir faire un saut à la salle du TTB.

Bonne continuation et bonne saison
@+


Tu es parti où ? Pour le boulot ?
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Vendredi 18 Août 2006 17:53

Qui est en tête cette année ?
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/
1522 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyril31

Résolu