pffff crotte si c'est Meze le 3ème tour, elles y vont déjà au 4ème tour...
elles iraient 2 fois de suite ?
bonjour les déplacements
Il est certain que me concernant et concernant mon club surtout (banlieue toulousaine), je considérerai cela comme une aubaine financière sur notre budget déplacements...... mais je comprends tout à fait les problématiques que cela engendrerait pour ceux qui sont au dessus la Loire !
A mon avis, ce troisième tour aura lieu au Creusot. Les filles joueront avec les garçons. Ca doit "rentrer" tout ce monde là
De mon côté, j'ai envoyé un mail ce matin à la fédé pour connaître le lieu du 3éme tour en N1 Filles. Je vous tiens informé si j'obtiens l'info.
Je vais probablement paraître mauvaise langue mais je n'y crois plus trop pour la tenue du 2éme tour mais si je souhaite me tromper
Le tour filles aura lieu à Valenciennes, avec les garçons.
Pour ne pas bouleverser les horaires, les horaires filles seront alignés sur les horaires garçons.
Les filles joueront sur les mêmes tables que les garçons.
Seul changement : les joueurs et joueuses joueront sur une demi-table.
Il manquera quelques filles sélectionnées pour un tournoi en Suède. C'est le cas de DISPANS Ophélie mais je connais les autres. Il devrait logiquement y avoir EBNER et autres filles du collectif cadettes.
Si on devait jouer cet après-midi, je ne pourrai pas car..... thrachéite, laryngite et bronchite. Je viens de me lever. J'étais à 39,6 hier soir.... ch'uis raplapla
La Fédération Française de Tennis de Table recherche un organisateur pour les manifestations suivantes :
- QUALIFICATION AUX CHAMPIONNATS D’EUROPE MESSIEURS :
- QUALIFICATION AUX CHAMPIONNATS D’EUROPE DAMES :
.......
rien pour les prochains tours d'invidiv. filles ?????? Pas de 2ème et pas de 3ème ???
Le troisième tour des 9 et 10 décembre n'est-il pas prévu au Creusot ? Il me semble bien que oui !
Il m'a bien été confirmé (appel à la fédé) en début d'après-midi que le tour n'aurait pas lieu à Elancourt.
"Le responsable cherche toujours une salle. Vous serez informé via le site." que l'on m'a dit !
j'ai entendu dire que le 2ème tour de N1 dames "élites jusqu'au moins de 11 ans" a lieu à Ajaccio en corse ?
c'est vrai ?
si c'est le cas il risque d'y avoir une tonne de forfaits car un déplacement en corse coûche très chère je pense !
vincejsa94 : c'est un peu lourd comme humour, non ?
Oulà Cubi! T'as des infos en provenance de Cugnaux? Parce que moi j'aurais plutôt mis caussade 1 vainqueur (genre 11-04 mais dans l'autre sens que ce que tu as mis).
Enfin j'dis ça...
Ouias ! D'accord avec boderoom. Je donne Caussade vainqueur sur Cugnaux-Villeneuve.
Pourquoi tu as pris des billets pour Paris Cyril?? Tu crois encore que cela peux être à Elancourt? Car il on réelement dis non!! Si tu la fais c'est que cela doit pas être anodin, tu aurais des infos?
Non ! Non ! Mon cher doulonnais, j'ai simplement émis la forte hypothèse de les acheter car cela ne me "coûte" pas dans le sens où je travaille dans une gare... et comme indiqué plus haut, ils sont remboursables.
Toutefois, après les différents échanges sur le sujet, je pense que je vais faire marche arrière.... pour les acheter à destination de ?????? De ?????? Quelqu'un en sait un peu plus ?
Lasalle de Mèze avait été avancée lors du tour à Epinal...