Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyril31

Messages de cyril31 - Page 8

Vendredi 10 Novembre 2006 20:29

Citation de didine66 :
pffff crotte si c'est Meze le 3ème tour, elles y vont déjà au 4ème tour...
elles iraient 2 fois de suite ? Émoticône
bonjour les déplacements Émoticône


Il est certain que me concernant et concernant mon club surtout (banlieue toulousaine), je considérerai cela comme une aubaine financière sur notre budget déplacements...... mais je comprends tout à fait les problématiques que cela engendrerait pour ceux qui sont au dessus la Loire !

A mon avis, ce troisième tour aura lieu au Creusot. Les filles joueront avec les garçons. Ca doit "rentrer" tout ce monde là Émoticône
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Jeudi 09 Novembre 2006 08:12

De mon côté, j'ai envoyé un mail ce matin à la fédé pour connaître le lieu du 3éme tour en N1 Filles. Je vous tiens informé si j'obtiens l'info.
Je vais probablement paraître mauvaise langue mais je n'y crois plus trop pour la tenue du 2éme tour mais si je souhaite me tromper
Émoticône
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 06 Novembre 2006 18:36

Ian31 : oui, c'est exactement cela que je vouylais écrire.... merci Ian !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Dimanche 05 Novembre 2006 20:59

Citation de maripe :
en R1 poule A à défaut des résultats de Odos et Tarbes, défaite de la JSCVTT 4 au TOAC, 6 à 14


Bah, Maripe, c'est un peu plus que plus qui avons réalisé 4 points :-)
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mercredi 01 Novembre 2006 21:28

Citation de Kobe94120 :
Merci mais je ne suis pas aussi marrant que bible l'homme qui a tous les droits de faire et dire ce qu'il veut sur ce forum.


Ok. Toi, je t'ai catalogué... La fonction "Voir tous les messages de ce membre" m'a bien aidé.
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mercredi 01 Novembre 2006 19:57

euh....... désolé....... y'a comme un bug....
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mercredi 01 Novembre 2006 19:57

Citation de Kobe94120 :
Citation de bible :
Une "N1 élite" qui, à peine activée, se délite ... ou, plutôt, se déliterait, ça, ça fera date dans les annales!Rire


Wouah c super super drole....


Bah... moi j'aime bien les posts de Bible. C'est plutôt sympa ces jeux de sémantiques.
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mercredi 01 Novembre 2006 19:55

Citation de Kobe94120 :
Citation de bible :
Une "N1 élite" qui, à peine activée, se délite ... ou, plutôt, se déliterait, ça, ça fera date dans les annales!Rire


Wouah c super super drole....


Bah... moi j'aime bien les jeux de mots de bible. C'est plutôt sympa ces interventions sémantiques.
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mercredi 01 Novembre 2006 19:00

Citation de padac :
Le tour filles aura lieu à Valenciennes, avec les garçons.
Pour ne pas bouleverser les horaires, les horaires filles seront alignés sur les horaires garçons.
Les filles joueront sur les mêmes tables que les garçons.
Seul changement : les joueurs et joueuses joueront sur une demi-table.


Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mardi 31 Octobre 2006 14:22

mais je ne connais "pas" les autres...
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mardi 31 Octobre 2006 14:22

Il manquera quelques filles sélectionnées pour un tournoi en Suède. C'est le cas de DISPANS Ophélie mais je connais les autres. Il devrait logiquement y avoir EBNER et autres filles du collectif cadettes.
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mardi 31 Octobre 2006 09:50

Si on devait jouer cet après-midi, je ne pourrai pas car..... thrachéite, laryngite et bronchite. Je viens de me lever. J'étais à 39,6 hier soir.... ch'uis raplapla Émoticône
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 30 Octobre 2006 18:18

Citation de ptespoir :
lol je vous dis que j ai le papier devant les yeux et c ecri au creusot pr les fille et les garcons c juste qu apres il l on enlevé.


Oui, d'accord avec toi.
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Dimanche 29 Octobre 2006 10:40

Citation de didine66 :
ah bin pour les filles au 3ème tour on a aussi un beau ? et pas de lieu et ça depuis le départ.


Je n'ai pas compris ton post. Peux-tu être plus explicite ? Le 3éme tour n'est pas connu ???? N'est-ce pas au Cresuot ?

Je pars travailler et je quitte à 20h. J'espère avoir plus de précisions à mon retour....
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Dimanche 29 Octobre 2006 09:12

Citation de mélédo :
Trouver sur le site de la fédé

APPEL A CANDIDATURES

POUR LES ORGANISATIONS FEDERALES 2006/2007

La Fédération Française de Tennis de Table recherche un organisateur pour les manifestations suivantes :
- QUALIFICATION AUX CHAMPIONNATS D’EUROPE MESSIEURS :
- QUALIFICATION AUX CHAMPIONNATS D’EUROPE DAMES :
.......
rien pour les prochains tours d'invidiv. filles ?????? Pas de 2ème et pas de 3ème ???



Le troisième tour des 9 et 10 décembre n'est-il pas prévu au Creusot ? Il me semble bien que oui !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Samedi 28 Octobre 2006 09:20

Citation de Aurélie :
et bé Cyril ! je crois que ce n'est pas gagné pour ce 2ème tour !!


Oui ! Tu as rasion. Ce n'est pas gagné :-)
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Vendredi 27 Octobre 2006 22:45

Il m'a bien été confirmé (appel à la fédé) en début d'après-midi que le tour n'aurait pas lieu à Elancourt.
"Le responsable cherche toujours une salle. Vous serez informé via le site." que l'on m'a dit !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Vendredi 27 Octobre 2006 13:03

Citation de vincejsa94 :
j'ai entendu dire que le 2ème tour de N1 dames "élites jusqu'au moins de 11 ans" a lieu à Ajaccio en corse ?
c'est vrai ?
si c'est le cas il risque d'y avoir une tonne de forfaits car un déplacement en corse coûche très chère je pense !


vincejsa94 : c'est un peu lourd comme humour, non ? Émoticône
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Vendredi 27 Octobre 2006 13:02

Citation de Alf35 :
Oulà Cubi! T'as des infos en provenance de Cugnaux? Parce que moi j'aurais plutôt mis caussade 1 vainqueur (genre 11-04 mais dans l'autre sens que ce que tu as mis).
Enfin j'dis ça...


Ouias ! D'accord avec boderoom. Je donne Caussade vainqueur sur Cugnaux-Villeneuve.
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 23 Octobre 2006 18:00

Citation de doulonnais :
Pourquoi tu as pris des billets pour Paris Cyril?? Tu crois encore que cela peux être à Elancourt? Car il on réelement dis non!! Si tu la fais c'est que cela doit pas être anodin, tu aurais des infos?


Non ! Non ! Mon cher doulonnais, j'ai simplement émis la forte hypothèse de les acheter car cela ne me "coûte" pas dans le sens où je travaille dans une gare... et comme indiqué plus haut, ils sont remboursables.

Toutefois, après les différents échanges sur le sujet, je pense que je vais faire marche arrière.... pour les acheter à destination de ?????? De ?????? Quelqu'un en sait un peu plus ?
Lasalle de Mèze avait été avancée lors du tour à Epinal...
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/
1522 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyril31

Résolu