Lundi 17 Mars 2008 18:50
Remarque très opportune de JSCVTT, si cela se met en place alors ce sera pour la seconde phase de la saison prochaine... on ne change pas les règles en cours de saison comme certains ont pu le craindre :-)Vendredi 14 Mars 2008 22:29
Jeudi 13 Mars 2008 23:13
Jeudi 31 Janvier 2008 16:04
Samedi 01 Décembre 2007 21:56
Après une semaine de vacances au soleil et pas mal de recul par rapport à l'activité pongiste, je constate que ce forum est "animé"... moi qui venais juste me balader... je me marre bien :-)Mercredi 14 Novembre 2007 10:36
rookie : il faut une infrastructure qui tienne la route pour une telle manifestation et le cahier des charges est exigeant notamment sur l'aspect "salle". A Toulouse, nous avons la chance d'avoir le grand Palais des Sports et le petit l'un à côté de l'autre.Mardi 13 Novembre 2007 20:34
Je peux, par exemple, t'informer que le Tennis de Table n'a été visible sur des affiches que dans le métro.Mardi 13 Novembre 2007 16:41
Mardi 13 Novembre 2007 16:39
Juste histoire d'apporter des informations complémentaires, ce Pro Tour est organisé pendant les vacances de la Toussaint et plusieurs tournois dont certains nationaux ont eu lieu en même temps...Mercredi 17 Octobre 2007 08:27
Jeudi 28 Juin 2007 11:57
! Je n'ai pas forcement envie que tout le monde sache qui je suis meme si je ne fais aucun effort particulier pour que cela ne se sache pas ! Mercredi 27 Juin 2007 07:25
Lundi 25 Juin 2007 22:39
!Samedi 26 Mai 2007 11:05

Mercredi 23 Mai 2007 19:47
Mardi 22 Mai 2007 19:49

Lundi 21 Mai 2007 18:44
Perso, je préfère quand même ceux qui embauchent un éducateur passionné qui intervient dans les écoles primaires de sa commune sur les cycle 1 voire les maternelles, met des tournois promotionnels en place, et finalement, "rentre" un paquet de gamins sur sa structure club grâce à cela puis les entraîne avec la même passion.... bref, un type qui fait de la détection et de la formation de jeunes sa priorité !Lundi 21 Mai 2007 18:12
Lundi 21 Mai 2007 14:19
Lundi 21 Mai 2007 13:38
Simon mute au CP Auch.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyril31