Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyril31

Messages de cyril31 - Page 5

Lundi 17 Mars 2008 18:50

Remarque très opportune de JSCVTT, si cela se met en place alors ce sera pour la seconde phase de la saison prochaine... on ne change pas les règles en cours de saison comme certains ont pu le craindre :-)
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Vendredi 14 Mars 2008 22:29

Citation de megajp :
Salut Cyril

t'as reculé de combien d'après MAPY ?


Je dirais d'une dizaine de kilomètres..... je suis davantage au centre aujourd'hui et je distribue sur tout Midi-Pyrénées et même bien au-delà :-) :-) :-)
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Jeudi 13 Mars 2008 23:13

Ah...... ! Le ping ! C'est fou [img]null[/img]comme cela peut faire sourire quand on prend du recul :-)

Bienvenue à toi Poussine en Midi-Pyrénèes.
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Jeudi 31 Janvier 2008 16:04

Je confirme : megajp est ravagé Émoticône
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Samedi 01 Décembre 2007 21:56

Après une semaine de vacances au soleil et pas mal de recul par rapport à l'activité pongiste, je constate que ce forum est "animé"... moi qui venais juste me balader... je me marre bien :-)

Bien le bonjour à toi Arnaud. J'espère que tu te portes bien.
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mercredi 14 Novembre 2007 10:36

rookie : il faut une infrastructure qui tienne la route pour une telle manifestation et le cahier des charges est exigeant notamment sur l'aspect "salle". A Toulouse, nous avons la chance d'avoir le grand Palais des Sports et le petit l'un à côté de l'autre.

rookie : quant à ta remarque sur le rugby... ben.....je ne sais pas quoi dire tellement elle est intelligente !
Evidemment qu'il faut des pongistes dans la salle mais pour eux la communication s'est faite en interne, pour les autres, cela a été bien plus difficile notamment à cause des arguments avancés précédemment.

Malgré tout, je suis bien évidemment d'accord avec toi sur le fait qu'il existe d'autres régions où le public pongiste est bien plus nombreux..... il n'y a qu'à se référer aux statistiques fédérales.
Toutefois, je te rappellerai qu'en 2000, les IF avaient été un succès en ce même lieu...
Il convient donc d'analyser tout cela de près car, bien que bénévole sur ce Pro Tour, je ne connais pas tous les tenants et aboutissants de cette lourde organisation.
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mardi 13 Novembre 2007 20:34

Je peux, par exemple, t'informer que le Tennis de Table n'a été visible sur des affiches que dans le métro.

Aucun autre support n'a pu être exploité à cause de la Coupe du monde de Rugby qui a négocié un contrat d'exclusivité avec tous les annonceurs et ce jusqu'à un mois après la fin de cette épreuve.
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mardi 13 Novembre 2007 16:41

Citation de jnv1 :
Ta démonstration est d'une redoutable clarté...


Moi, c'est surtout à partir de "Résumé" que je lis Yann en général Émoticône
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mardi 13 Novembre 2007 16:39

Juste histoire d'apporter des informations complémentaires, ce Pro Tour est organisé pendant les vacances de la Toussaint et plusieurs tournois dont certains nationaux ont eu lieu en même temps...
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mercredi 17 Octobre 2007 08:27

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Jeudi 28 Juin 2007 11:57

Citation de GFPING :
padac : meme si je ne vis pas cache et que j'assume mes propos, je ne crois pas qu'il soit necessaire de donner ouvertement mon identite, j'aimerais pouvoir choisir moi meme, a moins que de ton cote tu en fasses autantRire ! Je n'ai pas forcement envie que tout le monde sache qui je suis meme si je ne fais aucun effort particulier pour que cela ne se sache pas !

Ce n'est pas grave rassure toi et je ne t'en veux pas d'autant que je sais qui est Cyril31 mais bon !


Ben justement, si tu ne fais aucun effort pour cacher ton identité alors affiche clairement qui tu es !

Perso, même si je ne suis certainement pas le mieux placé (celui qui est dans cette position est l'entraineur du Pôle), je reste quand même quelqu'un de relativement bien informé en ce qui concerne le "ping" et particulièrement Talence alors j'avoue que tes précédents messages m'ont "interpelé"...

Etant donc quelqu'un qui ne parle pas ou plutôt n'écris pas sans savoir, il est certain que j'aurai plaisir à échanger mon point de vue avec divers personnes mais encore faut-il que ces dernières possèdent des informations non erronées :-)

Maintenant, moi ce que j'en dis... hein !?
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mercredi 27 Juin 2007 07:25

Mais qui es-tu donc GFPING ? Ton identité indique Bibi FRICOTIN !!?! Pourtant Bibi FRICOTIN n'est pas connu pour être un pongiste avisé...
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 25 Juin 2007 22:39

Citation de GFPING :
Il semblerait qu'il ne reste plus grand monde a Talence a part l'entraineur comme il en faudrait partout en france ( ndlr enrique , perso je n'ai pas d'avis sur la question ! )... Info a confirmer mais , Gregoire Jean , Remi Blanchon, Nicolas Roucher, Benjamin Brossier, nicolas lavaud etc... ont tous quitte Talence pour la saison prochaine, Benjamin pour le Pole france de nantes, les autres en Club, decidement , la cantine doit etre particulierement mauvaise ! C'est le cuisinier qu'il fallait mettre dehors, zut alors, personne n'a pense a lui, comme quoi on devrait etre plus a l'ecoute des jeunes !Rire !

Bon, les nantais, va falloir faire attention a la bouffe !
Citation de GFPING :
Pour ce qui est des raisons "pirate" je pense que tous ces jeunes ont revé d'integrer un pole france par amour du Ping et chacun sait que l'amour est ephemere ... Mais pour
s'aimer , il faut etre deux et quand l'un des deux est trop interessé, il a tendance a faire le choix de l'interet, n'est-il pas ?

Sacre cuistot, que ne ferait-il pas pour se faire remarquer !



Peux-tu développer GFPING ?
Tu sembles avoir un avis certain sur la question. Cela m'intéresse d'en connaitre davantage...
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Samedi 26 Mai 2007 11:05

Citation de Nightwisher :
Promis, ici au RCS on s'occupera bien de Nicolas! Clin d'oeil



Il y a intérêt car c'est un gars vraiment bien ce NicoCo. Je suis peiné de son départ mais on va encore en profiter à Toulouse avant qu'il en parte définitivement..... Hein NicoCo ?
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mercredi 23 Mai 2007 19:47

Citation de Aurélie :
selon la page mutation (accueil du site), Aude Lesueur est annoncée à Mirande ? qqln peut-il confirmer ? s


Si Aude mute, elles seront deux mutées avec Stéphanie LELOUP. Aude va finir la saison N°100 environ et Stéphanie vers N°150, non ?
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mardi 22 Mai 2007 19:49

Citation de kiss cool :
Servir juste tiède MDR




Émoticône
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 21 Mai 2007 18:44

Perso, je préfère quand même ceux qui embauchent un éducateur passionné qui intervient dans les écoles primaires de sa commune sur les cycle 1 voire les maternelles, met des tournois promotionnels en place, et finalement, "rentre" un paquet de gamins sur sa structure club grâce à cela puis les entraîne avec la même passion.... bref, un type qui fait de la détection et de la formation de jeunes sa priorité !

Il ne s'agit que de mon avis.... Chacun est libre d'avoir le sien et, comme indiqué plus haut, il faut de tout pour faire un monde.
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 21 Mai 2007 18:12

Je vais y aller cet été..... histoire de voir la nouvelle salle et de me préparer pour la rentrée prochaine.
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 21 Mai 2007 14:19

Oui. Il jouera en N1.
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 21 Mai 2007 13:38

Simon mute au CP Auch.

J'espère que personne ne m'en voudra d'annoncer l'info mais c'est Simon qui me l'a appris ce week-end et un cadre du CP Auch me l'a confirmé.
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/
1522 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyril31

Résolu