Jeudi 04 Septembre 2008 19:12
et cela m'a fait plaisir... mais j'ai surtout revu le jeune Soucek qui a été le seul à me connaitre en tenue de travail... peut-être était-il le moins "fatigué" ?... j'en doute quand même
Dimanche 24 Août 2008 20:55
Mardi 19 Août 2008 17:38
Mardi 29 Juillet 2008 19:36
Mardi 29 Juillet 2008 11:52
Lundi 21 Juillet 2008 14:12
Dimanche 20 Juillet 2008 11:10
Dimanche 06 Juillet 2008 11:40
Dimanche 29 Juin 2008 20:49
Dimanche 29 Juin 2008 10:36
Vendredi 20 Juin 2008 15:17
Vendredi 20 Juin 2008 02:37
Mardi 17 Juin 2008 16:52
Dimanche 15 Juin 2008 13:22
Dimanche 15 Juin 2008 13:08
Je ne suis évidemment pas objectif pour répondre à cette question
Dimanche 15 Juin 2008 13:01
Ophélie perd Anaïs qu'elle avait rencontré à 4 reprises la saison passée pour autant de victoires... Sans commentaire.Dimanche 15 Juin 2008 12:59
Je pense aussi que Céline a gagné sa place aux CEJ...Dimanche 15 Juin 2008 12:51
Quelle très belle saison de Céline PANG, Minime 2, Championne de France Minime il y a peu et en finale en Cadettes !Jeudi 24 Avril 2008 19:23
Ouaich.... comme moi ! Je taffe les jours fériès et les week-ends.... il en faut :-)Lundi 21 Avril 2008 15:46
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyril31