le renard ds la nuit : vous êtes majeurs et vaccinés alors vous savez prendre vos responsabilités et passez vos soirées comme bon vous semble... Je vous fais confiance !
Les premiers résultats de ce matin sont en ligne...
Midi-Pyrénées n'a pas joué en Filles; elles commencent à 14h.
En Garçons, ce fut le cas avec une défaite à la clef et une victoire de Florian LENOIR, le frère de Vincent, sur Simon GAUZY. Ce dernier a battu Vincent ensuite mais cela n'a pas suffi amlgré sa victoire en double avec son frère Paul.
En PN, Plaisance gagne 11/9 contre Castel. Nous avions un absent remplacé par un 60 et Castel s'est bien battu malgré l'absence de Carbou blessé pour un mois (cheville).
En R1, l'équipe 2 de Plaisance s'incline à Villemade sur le score de 12 à 8. Un joueur fait 0 en A et un autre en B. Grosse déception pour cette équipe.
En R2, l'équipe 3 de Plaisance fait 10/10 à domicile contre Lourdes. Grosse déception là aussi.
En R3, l'équipe 4 de Plaisance gagne 17/3 contre Eauze. Les prochaines rencontres seront celles pour la montée. Les choses sérieuses commencent !
J'ai appris ça dimanche dernier pour Geoffrey et je voulais poster mais j'ai oublié de le faire donc.... il n'est pas trop tard pour lui adresser toutes mes félicitations.
Il a sorti du lourd quand même le Geoffrey ! Bravissimo
Sportivement, j'en pense pas grand chose car il faut que je penche sérieusement sur tous ces changements mais ce qui est certain c'est que les clubs qui organisaient ces épreuves vont avoir leur prévisionnel à revoir !
Votre équipe semble effectivement plus homogène et tenir plus la route.... mais j'espèe que nous ne nous jouerons pas.... A nous de faire le nécessaire contre Castel et ensuite probablement le 25 février contre Pouzac !
oulala ! Premier post de la journée et premères erreurs.... à commencer par la pseudo du plus connu des t2tcomistes.... Je te prie de bien vouloir m'excuser mon cher " b.i.b.l.e ".
Promis, je ne l'ai pas fait exprès mais tu auras souligner que j'ai oublié une partie de ma négation.... Comme quoi, on ne se refait pas !
Non, toutes mes excuses bibla car c'est bien de cyril31 que vient l'erreur. L'utilisation de la négative chez moi n'est dans ma nature.... qui, elle, est par nature positive
Mis à part la première journée, il semble que Tsia n'ait pas rejoué, non ?
J'aimerai le rejouer aujourd'hui car j'étais un peu à court de compétition quand je l'ai affronté en première journée. Ceci dit, il m'a bien bricolé et je me suis "englutiné" comme jamais contre un picot car en principe je me ragle sur matériel; j'adore jouer les picoteux !